jessy888 has writtenQui est ton frère ?? ^^C'est benoit qui joue en seconde ligne.
Votre avis ?
Si j'ai une notion du temps pas trop mauvaise, il a du jouer 20-25 mn, enfin, à peine moins d'une mi temps. [je n'exclu pas le fait que je puisse me tromper ^^ ]
Votre avis ?
jessy888 has writtenSi j'ai une notion du temps pas trop mauvaise, il a du jouer 20-25 mn, enfin, à peine moins d'une mi...Je confirme le temps et une bonne rentrée . Bien encadrée par les "anciens"
Votre avis ?
1. ASVEL 21Pts
2. LOIRE SUD 17Pts
3. GIVORS 17Pts
4. MONTLUCON 13Pts
5. RIOM 13Pts
6. ROANNE 11Pts
7. MOULINS 11Pts
8. VICHY 9Pts
Votre avis ?
Bonne fête à tous et rendez-vous le 9 Janvier!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Sur le site du rugby club riomois tous les résultats et classement tous les dimanches soirs
rugbyclubriomois
Votre avis ?
JOURNEE DU 09/01/2010
RIOM / ROANNE
LOIRE SUD / VICHY
GIVORS / MOULINS
MONTLUCON / ASVEL
Votre avis ?
Et si cette année le père Noel était Vert & Noir .......
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenEt si cette année le père Noel était Vert & Noir .......Putain Vert & Noir................ et le Rouge alors JOYEUX NOËL (je squate un pseudo hihi ) THE COACH CADETS
Votre avis ?
Et voila, c'est parti pour les matchs aller...
Début ce week end avec un petit air frais, très frais...
Votre avis ?
Les terrains de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au dimanche 10/01 inclus ce qui veut dire que, normalement, la rencontre contre Roanne est reportée
Votre avis ?
le niveau dans votre poule est plutot bon ou bof ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenLes terrains de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au dimanche 10/01 inclus ce qui veut dir...Pour le match LOIRE SUD / VICHY cela sera aussi compliqué. Les terrains sont interdits depuis dimanche....
Votre avis ?
Frésinat has writtenQu'en sera t il pour les autres matches ? Montlucon/Asvel semble étre maintenu pour l'instant mais cela va t il durer ? Givors/Moulins??Zoreilles has writtenLes terrains de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au dimanche 10/01 i...Pour le match LOIRE SUD / VICHY cela sera aussi compliqué. Les terrains sont interdits depuis dimanche....
Votre avis ?
Montlucon/Asvel reporté
Votre avis ?
A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal
Reichel : MR - US 2 Ponts
Balandrade : MR - Villeurbanne
Cadets : MR - LOU
Ecole de rugby pas d'entrainement
Séniors : Tours - MR egalement reporté
Votre avis ?
Il semblerait que l'ensemble de la 1er journée retour ait été reportée.
Cependant vu les conditions climatiques, il se pourrait bien que la tenue de la
prochaine journée soit également remise en cause.
............
Votre avis ?
sur la FFR la journée a etait reporté le 23-01-10
pourvu que la neige soit plus d actualité!!!!
Votre avis ?
Des news sur les terrains de la prochaine journée:
- Roanne
- Vichy
- Moulins
- Givors
Votre avis ?
A Riom, même si nous n'accueillons pas de match Balandrade ce week-end, tous les terrains sont fermés jusqu'au dimanche 17/01/10 inclus
Votre avis ?