Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 1 Sud Est (Comités Auvergne et Lyonnais)

Legou52 msgpm
jessy888 has writtenQui est ton frère ?? ^^
C'est benoit qui joue en seconde ligne.

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
Si j'ai une notion du temps pas trop mauvaise, il a du jouer 20-25 mn, enfin, à peine moins d'une mi temps. [je n'exclu pas le fait que je puisse me tromper ^^ ]

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
jessy888 has writtenSi j'ai une notion du temps pas trop mauvaise, il a du jouer 20-25 mn, enfin, à peine moins d'une mi...
Je confirme le temps et une bonne rentrée . Bien encadrée par les "anciens"

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
1. ASVEL 21Pts 2. LOIRE SUD 17Pts 3. GIVORS 17Pts 4. MONTLUCON 13Pts 5. RIOM 13Pts 6. ROANNE 11Pts 7. MOULINS 11Pts 8. VICHY 9Pts

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Bonne fête à tous et rendez-vous le 9 Janvier!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Sur le site du rugby club riomois tous les résultats et classement tous les dimanches soirs rugbyclubriomois

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
JOURNEE DU 09/01/2010 RIOM / ROANNE LOIRE SUD / VICHY GIVORS / MOULINS MONTLUCON / ASVEL

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Et si cette année le père Noel était Vert & Noir .......

Votre avis ?

Legou52 msgpm
L'Hanquet has writtenEt si cette année le père Noel était Vert & Noir .......
Putain Vert & Noir................ et le Rouge alors JOYEUX NOËL (je squate un pseudo hihi ) THE COACH CADETS

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
Et voila, c'est parti pour les matchs aller... Début ce week end avec un petit air frais, très frais...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Les terrains de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au dimanche 10/01 inclus ce qui veut dire que, normalement, la rencontre contre Roanne est reportée

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
le niveau dans votre poule est plutot bon ou bof ?

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Zoreilles has writtenLes terrains de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au dimanche 10/01 inclus ce qui veut dir...
Pour le match LOIRE SUD / VICHY cela sera aussi compliqué. Les terrains sont interdits depuis dimanche....

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Frésinat has written
Zoreilles has writtenLes terrains de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au dimanche 10/01 i...
Pour le match LOIRE SUD / VICHY cela sera aussi compliqué. Les terrains sont interdits depuis dimanche....
Qu'en sera t il pour les autres matches ? Montlucon/Asvel semble étre maintenu pour l'instant mais cela va t il durer ? Givors/Moulins??

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Montlucon/Asvel reporté

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal Reichel : MR - US 2 Ponts Balandrade : MR - Villeurbanne Cadets : MR - LOU Ecole de rugby pas d'entrainement Séniors : Tours - MR egalement reporté

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Il semblerait que l'ensemble de la 1er journée retour ait été reportée. Cependant vu les conditions climatiques, il se pourrait bien que la tenue de la prochaine journée soit également remise en cause. ............

Votre avis ?

petit scarabé78 msgpm
sur la FFR la journée a etait reporté le 23-01-10 pourvu que la neige soit plus d actualité!!!!

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Des news sur les terrains de la prochaine journée: - Roanne - Vichy - Moulins - Givors

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
A Riom, même si nous n'accueillons pas de match Balandrade ce week-end, tous les terrains sont fermés jusqu'au dimanche 17/01/10 inclus

Votre avis ?

Login / Sign up