mais qui va arreter l ASVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petit scarabé has writtenmais qui va arreter l ASVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les ai pas vu jouer mais je pense que Villeurbanne perdra soit à Givors ou à Saint-Etienne ou même les deux !!! Après à Montlucon je pense qu'ils iront gagner
Votre avis ?
C'est sur que ce sont deux équipes fortes mais on se prépare pour allé les battre chez elles...
Et on a pas dit notre dernier mot !
Votre avis ?
Legou has writtenLes Verts & Noirs sont capables de gagner ces 3 matches et ceux qui en doutent devraient venir au stade (lol)petit scarabé has writtenmais qui va arreter l ASVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les ai pas vu jouer mais je pense que Villeurbanne perdra soit à Givors ou à Saint-Etienne ou même les deux !!! Après à Montlucon je pense qu'ils iront gagner
Votre avis ?
journee du 12/12/09:
LOIRE SUD / ROANNE
RIOM / MONTLUCON
GIVORS / VICHY
MOULINS / ASVEL
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenje n'ai pas dit qui n'ete pas capable !!! Et j'espere qu'ils vont les gagner !!! Et puis de toute facon je peux pas venir les voirs jouer donc je me base uniquement sur les resultats et les quelques echos que j'ai recu depuis de mon ileLegou has writtenLes Verts & Noirs sont capables de gagner ces 3 matches et ceux qui en doutent devraient venir au stade (lol)petit scarabé has writtenmais qui va arreter l ASVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les ai pas vu jouer mais je pense que Villeurbanne perdra soit à Givors ou à Saint-Etienne ou même les deux !!! Après à Montlucon je pense qu'ils iront gagner
Votre avis ?
Frésinat has writtenjournee du 12/12/09: LOIRE SUD / ROANNE RIOM / MONTLUCON GIVORS / VICHY MOULINS / ASVELA vos pronostics..... Avantage du terrain pour Loire Sud, Riom et Givors.... Moulins réussira t il à tomber le leader ???
Votre avis ?
journee du 12/12/09:
[b]LOIRE SUD[/b] / ROANNE petit derby non ?
RIOM / [b]MONTLUCON[/b]
[b]GIVORS[/b] / VICHY
MOULINS / [b]ASVEL[/b] pour bien finir la premiere phases
Votre avis ?
Monluçon voyage mal je pense que Riom va ganger
apres ok pour moi
Votre avis ?
Allez LOIRE SUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Loire Sud 12 Roanne 00
Votre avis ?
victoire de l'asvel face a moulin 23-3
Votre avis ?
GIVORS 15 VICHY 00
Votre avis ?
RIOM / MONTLUCON ?
Votre avis ?
Riom Montluçon c'est demain
Votre avis ?
pepe03 has writtenRiom Montluçon c'est demainOK Merci à toi.... STP mais le score demain si possible Merci.
Votre avis ?
Riom Montluçon 24 à 13
Votre avis ?
Et voila la trève de noël qui commence !!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Joyeux Noël à tous le monde.
En attendant, les compteurs repartent à zéro pour les matchs retour!
Votre avis ?
petit scarabé has writtenvictoire de l'asvel face a moulin 23-3Mon frere il a joué combien de temps ???
Votre avis ?
Qui est ton frère ?? ^^
Votre avis ?