mazette has writtenAu fait c'est ou Belvèsse?????Belvès merci. Et pour info c'est en Périgord.
Votre avis ?
canto has writtenEuh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???mazette has writtenAu fait c'est ou Belvèsse?????toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenSurtout que pour le coup c'est vraiment dur dur à trouver Belvès pas un panneau 10km avant...canto has writtenEuh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???mazette has writtenAu fait c'est ou Belvèsse?????toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:
Votre avis ?
Prep.phys has writtent'as vécu en Dordogne deux ans... et tu sais pas où est Belvès .... :rolleyes: ah bravo !!!! :lol: :P bon tjrs pas de genoux petés? ;) :lol:l'ibère armoricain has writtenSurtout que pour le coup c'est vraiment dur dur à trouver Belvès pas un panneau 10km avant...canto has written toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:...Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???
Votre avis ?
Les Stats 2009/2010
Essais
1 Mirande (Riberac) 5
2 Mohl (Gourdon) 3
3 Nicolas (St Junien) 3
4 Dadioui (Belves) 3
5 Lopez (Gueret) 3
6 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 2
7 Druille Mounic Marcy Olhasque Leobet (St Jean) 2
8 Gauthier (Gueret) 2
9 Ugille (Rochefort) 2
10 Bersars Cazenavette (St Junien) 2
11 Sela-Koffi Dunadamu (Parthenay) 2
12 Van Staden (Thouars) 2
13 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac (Rochefort) 1
14 Magnol Eyziar Colinet (Riberac) 1
15 Marchand Coudert Pourchasse (Gueret) 1
16 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty (Cenac) 1
17 Hourcade Vacheret Omondi Verbois (St Jean) 1
18 Durand (Belves) 1
19 Sere Guenand Couvret Van Thiel Vergnaud (Cognac) 1
20 Chopart Constant (Gourdon) 1
21 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba (St Junien) 1
22 Mousseau Ibarz Lagarde (Angouleme) 1
23 Murphy Callard D Praud Ventana N'Jougoula Bugard (Thouars) 1
Votre avis ?
Buteurs
Angouleme : Brun 27 Clereboudt 18 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 03
Belves : Durand 64 Chantal 21
Cenac : Estrada 60 Marty 09
Cognac : Sere 62 Guenand 15
Gourdon : Queuille 70 Bargoza 06
Gueret : Pourchasse 46 Coudert et Gauthier 03
Parthenay : Panno 27 Bonjean 16
Riberac : Bargoza 30 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo 03
Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09
St Jean : Fourcade 63 Albrisi 03
St Junien : Mestre 92
Thouars : Van Staden 31 Ruault 09
Votre avis ?
michel estrada has writtenje pense michel que tu ne peux pas dire cela , apres tu entraine une equipe qui changait de poule pour ne pas tomber contre nous alors les valeurs pfffffFonfon.F. has writtenUn peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que sai...pffffffffffff
Votre avis ?
Pour les stats et pour cognac aux niveaux des essais il faut remplacer "Richerol Desmurs " par "Couvret et Van thiel"
Votre avis ?
l'astiaou has written4 ans (2 prod2 et 2 f1)et c'est vrai que même si je connaissai Belvès de nom c'est pas le genre de village où l'on va pour sortir ;) Quant aux blessés notre premier pépin musculaire de la saison vient d'arriver (ischio) pour le reste RAS ce n'est pas moi qui portait la poisse à Périgueux, je dis çà je dis rien, mais cette année c'est reparti de plus belle aux niveau des blessés là bas, il faut chercher l'intrus !!Prep.phys has writtent'as vécu en Dordogne deux ans... et tu sais pas où est Belvès .... :rolleyes: ah bravo !!!! :lol: :P bon tjrs pas de genoux petés? ;) :lol:l'ibère armoricain has written Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas ...Surtout que pour le coup c'est vraiment dur dur à trouver Belvès pas un panneau 10km avant...
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtensi tu regardes l orthographe tu comprendras la "plaisanterie"canto has writtenEuh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???mazette has writtenAu fait c'est ou Belvèsse?????toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:
Votre avis ?
sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais.....
Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...
Votre avis ?
par contre les gars prevoyez un tire fesse pour remonter sur le terrain a parthenay .......
Votre avis ?
mazette has writtensympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 ...GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....
Votre avis ?
Pour l'instant GUERET N'y est pas sa va venir ils leurs faut un peu de temps la mayonnaise va prendre!:D:D
Votre avis ?
Fonfon.F. has writtenUn peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en...qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
price has writtenon a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!mazette has writtensympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des...GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....
Votre avis ?
price has written5 points non mais 4 oui...quand une équipe se déplace c'est pour y chercher la victoire sinon il faut rester à la maison...après effectivement tu n'as peut être pas vu le meilleur visage de Saint jean qui je te le rappele est l'une des 5 meilleures attaques de toute la F2, pourquoi ? ben je dirai la pluie non ? D'ailleurs la critique est facile de la part d'un supporter mais on nous annonçait la guerre et je n'ai pas vu grand chose, si ? Donc plutot que d'etre de mauvaise foi tu peux dire que c'était un petit match pour les 2 équipes au vue des conditions climatiques là c'est quand même un peu plus réél. Si c'est juste pour dire mon équipe est la meilleure vous n'avez rien montré blabla, vous faites les beaux avec vos maillots (c'est interdit? on est obligé d'avoir des maillots dégueulasses ?) blabla, ben évite d'écrire tout simplement.... ps: si c'est le mot galactique qui te chagrine c'est du second degré pour appeler la réserve qu'on a appelé un jour espoir et qui a fait bondir tout le monde, mais pour çà il faut lire les posts. A bon entendeur...mazette has writtensympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des...GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....
Votre avis ?
la verdure has writtenY a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?Fonfon.F. has writtenUn peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que sai...qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La Reine has writtenet a riberac?la verdure has writtenY a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?Fonfon.F. has writtenUn peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait ...qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La Reine has writtenJe ne vois pas le rapport ! Cela voudrait dire que tout les joueurs qui arrivent dans un club et qui ne sont pas originaire du coin n'auraient pas de valeur humaine et rugbystique ? j'ose espérer que ce n'est pas ce que signifiait ces 3 petits points + la citation à la quelle tu fais allusion, sinon je te rassure c'est le cas des 4/5 des effectifs du rugby amateur et professionnel. Enfin je remarque que beaucoup de gens s'amusent à lancer des propos limites ou du moins qui n'ont aucun lien avec le rugby...la verdure has writtenY a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?Fonfon.F. has writtenUn peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait ...qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?