Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

gilbert's60 msgpm
parthenay/raca 2bd belvés/st junien 2 bo cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 bo gueret/gourdon 1bo cenac / angoulême 1bd

Votre avis ?

belinette600 msgpm
PARTHENAY / RACA N BELVES / STJU 2 BD COGNAC / THOUARS 1 BO ROCHEFORT / RIBERAC 2 GUERET / GOURDON 1 (BO POUR EXORCISER LES 3 DERNIERES ANNEES) CENAC / ANGOULEME 1 BD

Votre avis ?

Spikrims11 msgpm
PARTHENAY / RACA 1 bd BELVES / STJU 2 COGNAC / THOUARS 1 BO ROCHEFORT / RIBERAC 2 BO GUERET / GOURDON 1 BO (même chose que [b]MON[/b] compatriote) CENAC / ANGOULEME 1 et avec toutes mes excuses :rolleyes:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Spikrims has writtenPARTHENAY / RACA 1 bd BELVES / STJU 2 COGNAC / THOUARS 1 BO ROCHEFORT / RIBERAC 2 BO GUERET / GOURDO...
Juste cette petite correction : même si le pseudo peut laisser entendre le contraire, je suis UN compatriote (On tient à sa virilité). Et s'il le faut, j'ai des preuves !!!!!! Salut à tous (Et toutes) les Guérétois(es)

Votre avis ?

dju294 msgpm
parthenay/raca 2 belvés/st junien 2 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 gueret/gourdon 1bd cenac / angoulême 1

Votre avis ?

mazette726 msgpm
pronos parthenay/raca 2 belvés/st junien 1 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 1 bd guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
parthenay/raca 2 belvés/st junien 2 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
parthenay/raca 2 belvés/st junien 1bd cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
parthenay/raca 2 belvés/st junien 1 cognac / thouars 1 rochefort / riberac 2 guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry;)

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
l important n est pas le triomphe mais le combat,l essentiel n est pas d avoir vaincu mais de s etre battu....

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
"L'important c'est de participer" :lol::lol: Non là je déconne, l'important c'est de gagner !!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Nous on s'en fou on joue pour perdre, et tant pis si on gagne.... Ditomaso Jerome entraineur de Saint Junien....

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Belle correction SPIKRIMS, mais il n'y avait quand même pas incident diplomatique

Votre avis ?

Fonfon.F.10 msgpm
Prep.phys, je suis allez consulter ton lien, j'ai passé un agréable moment et intéressant bonne continuation .. CAP de de 1973 à 1988 ça rajeunit pas..

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
mazette has writtenNous on s'en fou on joue pour perdre, et tant pis si on gagne.... Ditomaso Jerome entraineur de Sain...
:)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Fonfon.F. has writtenPrep.phys, je suis allez consulter ton lien, j'ai passé un agréable moment et intéressant bonne cont...
Merci ce n'est qu'un début, là c'est peut être la partie la moins drôle je vais bientot mettre en ligne des séances vidéos et essayer de rendre tout çà un peu plus interractif. Merci des encouragements en tout cas :)

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
parthenay/raca 2 bd belvés/st junien 1 cognac / thouars 1 bo rochefort / riberac 1 bd guêret/gourdon 1 cenac / angoulême 1

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
Belves - St Junien 33 - 22

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
peux tu faire un petit commentaire du match vazykejtepousse?? marqueurs, etc...???MERCI !

Votre avis ?

Login / Sign up