Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

Bil100 msgpm
la verdure has written
tordo has writtenButeurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 24 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 06 Belves ...
merci tordo quand je lis ça faut pas que st junien perde Mestre par ce que la il sont dans la merde
Oui mais il faut relativiser car Mestre a mis 147 pts sur 222 pts marqués au total par St-Junien. Par exemple, Pourchasse à Guéret met 61 pts sur un total de 115 pts, ce qui est pas mal non plus. Mais c'est vrai que Mestre est énorme !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
66 car il a mis un essai ossi , puting la star :D

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Maestre c'est une machine à buter......

Votre avis ?

gilles cassagne10 msgpm
DIMANCHE 13 DECEMBRE 2010 BELVES / RIBERAC AU STADE SEM GALLET AVIS AUX AMATEURS DE RUGBY LE PETIT POUCET BELVESOIS RECOIT L'OGRE RIBERACOIS ET SONT ARMADAS........ QUE LE MEILLEUR GAGNE.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
gilles cassagne has writtenDIMANCHE 13 DECEMBRE 2010 BELVES / RIBERAC AU STADE SEM GALLET AVIS AUX AMATEURS DE RUGBY LE PETIT P...
petit poucet, mon cul...... ogre et son armadas... connait pas !!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
Je pense que si les belvésois peuvent rééditer le match qu'ils ont fait contre St Junien, ils gagneront ce match.....par contre si ont se libère pas d'entrée et qu'on montre pas une saine agressivité on aura du mal face à l'expérience des mecs de Ribérac En tous cas il n'y aura pas que Le Bugue - Périgueux comme match phare du week-end, car 1er contre 2ème en féd 2 c'est vraiment super de jouer ce genre de match et c'est un honneur pour notre département de retrouver ces deux clubs en haut du tableau (surtout que cénac n'est pas loin derrière en plus) BRAVO d'avance aux 3 équipes pour le parcours déjà effectué....VIVE LES CLUBS DE DORDOGNE !!! et que le meilleur gagne (cad les sangliers!!!hihihihihi:D:D)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
mat871 has written
gilles cassagne has writtenDIMANCHE 13 DECEMBRE 2010 BELVES / RIBERAC AU STADE SEM GALLET AVIS AUX A...
petit poucet, mon cul...... ogre et son armadas... connait pas !!!!
D'un côté une équipe qui descend de Fédérale 1 et de l'autre une équipe qui monte de Fédérale 3. Je ne crois pas que les deux équipes visent la même chose. Donc l'ogre contre le petit poucet oui c'est pas totalement faux.

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Putain alors ce résultat???????!!!!!!!!!!!!!!! on a battu Ribérac ou pas???

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
en une Belves bat Riberac 18-13 en b, Belves bat Riberac 14-3

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
C'EST ENORME !!!! LE MONDE EST BELVESOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
saint-junien a gagné a parthenay mais je sais plus le score

Votre avis ?

price373 msgpm
salut jean bapt je reviens de sem gallet

Votre avis ?

price373 msgpm
Quel mental ces sangliers !!!!!!! Les ribéracois ont été étouffés par la vaillance rouge et blanche. Ils sont très lourds devant mais ils ont buté sur un acharnement terrible des belvésois à préserver leur ligne. On prend un essai gag mais ont à jamais été menacés par les attaques des ribéracois. Et puis ils ont un 6 en l'occurrence Magnol qui se repeigne à chaque regroupement et qui oublie d'y mettre la nifle, il est juste bon à narguer le public sur un essai de merde pas du tout construit.....un vrai Adamo !! sinon ils ont une belle équipe mais qui m'a moins impressionné que st -junien. ah oui il y a toujours l'inamovible Roques qui joue à deux à l'heure et qui met 2 ou 3 pets par ci par là mais qui comme à son habitude reste inoffensif... Cazeau doit être enrhumé ce soir!!!!!!

Votre avis ?

dju294 msgpm
saint junien gagne 19 a 7 a parthenay

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
magnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un short un peu petit et ca lui comprimait visiblement les parties...il arretait pas de tirer les manches du short !! sinon gros match... Riberac semble essouflé... et c'est loin d'etre l'invincible armada annoncée.;du moins sur ce match ou il reste dans le course avec une reussite maximale..

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Vazykeujtepouss has writtenmagnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un ...
Contre cognac aussi ils n'étaient pas impressionnant, ils ont juste plus de joueurs de F1 que les autres (et sur le banc de touche sa fait la différence), pour la réussite c'est sur qu'elle est maximale (surtout avec d arbitres qui laissent 7 minutes d'arrets de jeu par ex...). Mais bon ils n'ont pas usurpés leur premières place ils avaient une première partie de championnat a leur avantage (il recevait tout les gros sauf belvés ou ils ont perdu) on vera l'année prochaine ce que sa va donner...

Votre avis ?

yoys34 msgpm
je ne veux pas me défendre sur la défaite de dimanche qui est normale mais il faut pas oublier que notre 2 .9.10 12 .13 sont blesser et dans une équipe sa manque un peux mais bon on se débrouille et sa marcher sauf dimanche la trêve va nous faire du bien en espérant récupérez certain de ces joueurs allez bonne fete a tous et vivement les match retour

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
yoys has writtenje ne veux pas me défendre sur la défaite de dimanche qui est normale mais il faut pas oublier que n...
D'abord les fêtes on verra pour les matchs retours ensuite, chaque chose en son temps les fetes c'est un gros morceau :D:D:D

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Vazykeujtepouss has writtenmagnol il avait un casque..il pouvait pas se repeigner...lol..par contre ils avait du lui donner un ...
je savais pas qu'il y avait des manches sur un short! :rolleyes:

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
Blague à part, Riberac c'est une grosse équipe...mais vu leur calendrier je crois que ca va pas etre evident du tout pour eux... Et finalement ca risque d'etre plus serre que prevu... Dommage pour Cognac qui perd ce week end une occasion de revenir. Ce devrait se jouer à 4 Riberac, Cognac, St Junien et St Jean pour la montée directe.

Votre avis ?

Login / Sign up