COT44 has writtensauf que guéret a pas aimer l'épisode hivernal en alignant 4 défaites consecutives!!! après il faut ...Exact aussi, mais même les matchs amicaux ne sont pas forcément une indication fiable. Sauf erreur de ma part, Guéret avait gagné à Vierzon pour la première sortie....
Votre avis ?
romrugby has writtenAvec Ward Pano Dunadumu Bonjean Sella-Koffi et même Tuni à Parthenay, doit pas y avoir beaucoup d'équipes aussi bien outillée derrière dans la poule ... Dire que tout le monde ici les voit descendre ... Doit pas y avoir beaucoup de connaisseurs :cool: ps (pour tout les 2): "malgré que", ça se dit pas :Darchibal has writtenmalgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthenay la saison risque ...Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenComment ca ! Malgré que, chez on le dit !! ;) D'accord avc toi "l'armoricain" !! à voir si c'est éfficace dès le debut de championnat......romrugby has writtenAvec Ward Pano Dunadumu Bonjean Sella-Koffi et même Tuni à Parthenay, doit pas y avoir beaucoup d'équipes aussi bien outillée derrière dans la poule ... Dire que tout le monde ici les voit descendre ... Doit pas y avoir beaucoup de connaisseurs :cool: ps (pour tout les 2): "malgré que", ça se dit pas :Darchibal has writtenmalgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthen...Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)
Votre avis ?
nous on a repris hier...Franchement c'est épais..... on était une petite 40aine et il en manquait une petite 10aine...Espérons qu'ils soient la se soir et demain....
Votre avis ?
Ben nous on reprend 15 jours aprés tout le monde, mais il faut dire qu'on a fini 1 mois aprés tout le monde. =D =D =D
Votre avis ?
Gaston16 has writtenBen nous on reprend 15 jours aprés tout le monde, mais il faut dire qu'on a fini 1 mois aprés tout l...Et toujours en f2 avec un mois de plus ???? :lol::lol::lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
chevalier17 has writtenBen, non. Pas TOUJOURS en F2, mais promu en F2...Gaston16 has writtenBen nous on reprend 15 jours aprés tout le monde, mais il faut dire qu'on a fini...Et toujours en f2 avec un mois de plus ???? :lol::lol::lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Je crois que chevalier17 a oubliè le SCA lol lol
Votre avis ?
En tout cas un bon derby angoulème / cognac
Votre avis ?
le météorite has writtenje joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!docpapa has written:D:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.falco17 has writtenVous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est ...rochefort comme la saison passée dans la charette!!!
Votre avis ?
El Galo has writtenS A ROCHEFORT RUGBY - STADE BELVESOIS 1 R C GUERETOIS CREUSE - U S COGNAC 1 BD S A PARTHENAISIEN - C...comme toi el galo !!
Votre avis ?
docpapa has written:lol::lol::lol::lol::cool:du pipo tu as raison :lol::lol::lol:le météorite has writtenje joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!docpapa has written rochefort comme la saison passée dans la charette!!!:D:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.
Votre avis ?
docpapa has writtenEt parler d'un repêchage pendant des semaines sans autres arguments que : " c'est vraiment degeulasse " c'est quoi à part du pipo docpapa?le météorite has written:D:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans ...je joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!
Votre avis ?
El Galo has writtenUn peu moins de 8 mois pour tout le monderomrugby has writtenElle risque en effet d'être longue pour pas mal d'équipesarchibal has writtenmalgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthen...Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)
Votre avis ?
parpaing doré has writtenVoir même plus pour certains mais ceux là ne s'en plaindront pas.El Galo has writtenUn peu moins de 8 mois pour tout le monderomrugby has written Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ...Elle risque en effet d'être longue pour pas mal d'équipes
Votre avis ?
Je vois bien Gourdon dans les 2 premiers
Votre avis ?
pour moi je penses que les tois premiers seront st jean d'angely, riberac,gourdon
Votre avis ?
archibal has writtenpour moi je penses que les tois premiers seront st jean d'angely, riberac,gourdonJe verrais plutot ribèrac, saint junien et saint jean d'angély
Votre avis ?
docpapa has writtenola la la c vrai tu a l air d etre une star 4 saison en f1 si c pour cela que tu te permet de juger des equipes chapeaux. et pour ton info on etait 10 eme et pas dernier et moi j ai jamais rejetai la faute a mon buteur donc arrete de racontai de la merde .le météorite has writtenje joue dans la poule aprés 4 ans en fed1 mais repecher un dernier c'est vraiment degeulasse pour les autres quand a dire on est descendu parceque pas de buteur et bla bla bla ça veut rien dire on se maintien ou on descend avec une equipe le reste c'est du pipo!!docpapa has written rochefort comme la saison passée dans la charette!!!:D:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.
Votre avis ?
falco17 has writtenPareilarchibal has writtenpour moi je penses que les tois premiers seront st jean d'angely, riberac,gourdo...Je verrais plutot ribèrac, saint junien et saint jean d'angély
Votre avis ?