7Deniers has writtenSinon pour reparler rugby, je pense que le classement restera dans cet ordre pour les 5 premiers, Ri...pas d'accord cela va se jouer ce dimanche parthenay gueret si parthenay gagne il se relance
Votre avis ?
et ensuite si Parthenay bat angouleme.... c'est pas du tout joué pour la descente... de m^me pour Rochefort qui peut finir en trombe...!!!
Votre avis ?
Prono du week end (match en retard):
Parthenay-Gueret 1bd
Votre avis ?
PARTHENAY - GUERET 2 BD (Enfin, c'est surtout un voeu)
Votre avis ?
pathenay-guéret 1 BO
Votre avis ?
PARTHENAY - GUERET 2 BD
Votre avis ?
Moi, je me mouille :lol:
PARTHENAY - GUERET N
Votre avis ?
parthenay/guêret 1
Votre avis ?
parthenay / guéret 2 bd :cool:
Votre avis ?
belinette has writtenPARTHENAY - GUERET 2 BD (Enfin, c'est surtout un voeu)idem pour moi; mais ce n'est pas simplement un voeu, mais une obligation d'aller s'imposer si on veut espèrer jouer en F2 l'année prochaine.;)
Votre avis ?
PARTHENAY - GUERET 2bd
Votre avis ?
bonjour messieurs de PARTHENAY
votre super troisième ligne black ne joue plus depuis un certain temps
il est blessé
il avait fait un gros match contre nous
Votre avis ?
tordo has writtenLes Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 9 2 Durand (Belves) 7 3 Omondi (St Jean) 6 4 Cazenave...je vois pas le nom de laftimi( belves) c est pas normal? si peut etre:lol::lol::P
Votre avis ?
Parthenay aurait battu Guéret 20 à 15..!
Votre avis ?
Grosse bagarre pour le maintien; ça se jouera aux surrénales.
Bravo quand même à Parthenay. On savait depuis le match aller qu'ils étaient costauds.
Votre avis ?
Comment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte rendu svp merci?
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenComment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte rendu svp merci?On m'a dit que beaucoup de coups etaient tombes et qu'il y avait deux rouges, c'est vrai?
Votre avis ?
Je ne sais pas. Je n'ai même pas pu l'écouter sur internet
Votre avis ?
pour le sap : 1 essai et 5 penalité
pour le rcgc : 2 essais 1 transfo et 1 penalité
cartons ji c pas
Votre avis ?
fidele saint ju has writtenbonjour messieurs de PARTHENAY votre super troisième ligne black ne joue plus depuis un certain temp...Ce joueur n'est plus parmit nous... il a été remercié ! ;)
Votre avis ?