Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

Le Vaillant434 msgpm
Un article plein de bon sens! Allez bon week end de repos, revenez nous tous en pleine forme avec de l'envie. Joyeuses Paques.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
warrior87 has writtenon sait reconnaitre nos défaut et faiblesse et aussi féliciter des tres belles équipes de cognac, qu...
ué enfin c pas gagné, ribérac c'est la bête noire de cognac mais je pense que l'équipe se souvient du match aller où ils avaient perdu là-bas après 4 ou 5 min d'arrêt de jeu je crois, ils seront donc doublement motiver pour battre le leader qui n'est pas impressionnant mais qui est efficace et qui mérite donc sa place. C'est sympa se message de sympathie envers les autres équipes de la poule, franchement si j'avais eu à choisir j'aurais préférer saint-ju 1er mais bon c'est la loi du sport, c'est ribérac les plus forts et voilà.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
J'ai longtemps misé sur les chances de STJU pour la 1ère place, mais je crois que ça passait par une victoire à Cognac. Je pense que maintenant la route est ouverte pour RIBERAC, qui, ma foi, ne l'aura pas volé. Les cinq premiers de la poule sont vraiment les meilleurs et il n'y a rien à dire. Qu'ils fassent honneur à la poule 5 en phase finale et ça nous donnera moins de regrets. Je serai leur premier supporter...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
belinette has writtenJ'ai longtemps misé sur les chances de STJU pour la 1ère place, mais je crois que ça passait par une...
Moi j'attends avec impatience les phases finale pour voir le réel niveau qu'avait cette poule 5

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
belinette has writtenJ'ai longtemps misé sur les chances de STJU pour la 1ère place, mais je crois que ça passait par une...
A priori,la poule 5 doit etre une poule faible vu le nombre de promus,le révélateur de la phase finale nous éclairera davantage,pour reprendre Belinette,oui RIBERAC mérite sa premiére place car il ne suffit pas de tout gagner a domicile,il faut savoir s imposer a l exterieur ce sur quoi ST JUNIEN doit s améliorer,mais bon parcours tout de meme;

Votre avis ?

belinette600 msgpm
C'est vrai qu'en poule 6 il y a des durs à cuire. Nous, on a toujours eu de la misère avec les équipes du sud. Elles ont en général des conditions climatiques qui favorisent leur jeu au large. Nous, on a plus facilement une tradition de jeu d'avant (On n'est quand même pas des "pimpoys" derrière). Tiens, on devrait jouer les phases finales en hiver !!! Nos équipes de tête en poule 5 ont aussi montré de belles choses derrière. On peut être raisonnablement confiant

Votre avis ?

xilix13 msgpm
7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? Une équipe que tout lemonde croyait au fond du saut il ya encore 3 mois (derniers de la poule); c'est rochefort. Un grouppe largement affaibli par rapport au dernier exercice, avec beaucoup de départs, et pas forcémént remplaçés. 2 nouveaux entraineurs, n'ayant jamais exercés, MERCERON pour les 3/4 (qu on ne présente plus) PETORIN pour les avants (ex 1/2 méleê à La Rochelle, et Marmande je crois). Tout un grp qui a force de travail est en nette progression, et qui pourrait même se qualifier ...!, le maintient reste malgré tout l'objectif.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Reve pas........

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
xilix has written7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? Une équipe que tout lemonde croyait au fond ...
bizar mais Merceron est-il content de rejouer depuis ces 7 match? en plus d'entrainer. je pense qu'il aurai préféré rester sur le bord du terrain,non? ce changement est arrivé a temps pour votre équipe

Votre avis ?

falco17622 msgpm
alanisette has written
xilix has written7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? Une équipe que tout lemonde...
bizar mais Merceron est-il content de rejouer depuis ces 7 match? en plus d'entrainer. je pense qu'il aurai préféré rester sur le bord du terrain,non? ce changement est arrivé a temps pour votre équipe
Je suis d'accord il a su mettre le SAR sur la bonne voix mais il ne joue pas seul quand même :rolleyes::rolleyes: Je pense que le maintien est réalisable :cool:

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
mazette has writtenReve pas........
La vie n'est-elle pas faite de rêve(s). Celui du maintien est le nôtre, et tout est fait par les joueurs, les entraineurs et les dirigeants pour qu'il devienne réalité. Est-ce une faute Mazette que d'espèrer ou rêver pour son club ? Sur ce que je vois depuis de longs mois, voire des années, tu espères beaucoup et rêves beaucoup pour le tien, et ce n'est que logique. Alors ne nous casse pas quand nous nous prenons à espèrer pour le nôtre.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
ratapoil has written
La vie n'est-elle pas faite de rêve(s). Celui du maintien est le nôtre, et tout est fait par les joueurs, les entraineurs et les dirigeants pour qu'il devienne réalité. Est-ce une faute Mazette que d'espèrer ou rêver pour son club ? Sur ce que je vois depuis de longs mois, voire des années, tu espère beaucoup et rêves beaucoup pour le tien, et ce n'est que logique. Alors ne nous casse pas quand nous nous prenons à espèrer pour le nôtre.
Je pense que le "rêve" était plutôt sur le fait de la qualification.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
J'espère que le maintien sera acquis avant de recevoir la belle équipe de st jean :cool:

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
falco17 has writtenJ'espère que le maintien sera acquis avant de recevoir la belle équipe de st jean :cool:
Vous êtes plutôt très bien parti pour le maintien.. ;)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
11/04/2010 Saint Junien Belves 1 BO 11/04/2010 Thouars Cognac 2 11/04/2010 Ribérac Rochefort la grosse côte du week end 2 BD 11/04/2010 Gourdon Guéret 1 11/04/2010 Saint Jean d'Angely Parthenay 1 11/04/2010 Angoulème Cénac 1 BD

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
mazette has written11/04/2010 Saint Junien Belves 1 BO 11/04/2010 Thouars Cognac 2 11/04/2010 Ribérac Rochefort la gros...
St Junien-Belves 1BO Thouars-Cognac 2 Riberac-Rochefort 1 Gourdon-Guéret 1BD St Jean d'Angély-Parthenay 1BD Angoulême-Cénac 1BD

Votre avis ?

belinette600 msgpm
STJUNIEN - BELVES 1 BO THOUARS - COGNAC 2 BO RIBERAC - ROCHEFORT 1 GOURDON - GUERET 1 BD RACA - PARTHENAY 1 ANGOULEME - CENAC 2 BD

Votre avis ?

falco17622 msgpm
st junien / belves 1 bo thouars / cognac 2 bo gourdon / guéret 1 bd st jean / parthenay 1 bo angoulème / cénac 2 bd ribérac / rochefort 2 bd :cool::P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
STJUNIEN - BELVES 1 BD THOUARS - COGNAC 2 BO RIBERAC - ROCHEFORT 1 GOURDON - GUERET 2 BD RACA - PARTHENAY 1 BO ANGOULEME - CENAC 2

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ratapoil has written
La vie n'est-elle pas faite de rêve(s). Celui du maintien est le nôtre, et tout est fait par les joueurs, les entraineurs et les dirigeants pour qu'il devienne réalité. Est-ce une faute Mazette que d'espèrer ou rêver pour son club ? Sur ce que je vois depuis de longs mois, voire des années, tu espères beaucoup et rêves beaucoup pour le tien, et ce n'est que logique. Alors ne nous casse pas quand nous nous prenons à espèrer pour le nôtre.
Oui en effet le "rêve" était bel et bien pour la qualif et non pour le maintien....

Votre avis ?

Login / Sign up