Source rugbyrama.fr
Fédérales: matches annulés
En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues ce week-end, la FFR a decidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales.
Le report des matches sera communiqué à une date ultérieure. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales., ni celles de Pro D2.
C'est sûr car rien n'est marqué sur le site de la FFR ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSource rugbyrama.fr Fédérales: matches annulés En raison des conditions météorologiques particulière...Et bien si :cool:
Votre avis ?
Fortes probabilités que ce scénario se répète le week-end suivant (12-13 février)
Votre avis ?
hé oui ...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale[/url]
Votre avis ?
Merde, je devais faire ma rentrés :mad:
Votre avis ?
florianpinet has writtenFortes probabilités que ce scénario se répète le week-end suivant (12-13 février)Il semble que les températures vont redevenir positives à partir de jeudi ou vendredi prochain. On croise les doigts ....
Votre avis ?
oui c'est sur SB le club ma prévenu par mail
Votre avis ?
lavaupot has writtenles températures, s'en est une, l'état des terrains, c'est autre chose (il peut y avoir des terrains qui auront au moins 20 cm de profondeur de gel et pour y dégeler, çà ne se fait pas en 5 minutes ou d'un coup de baguette magique)florianpinet has writtenFortes probabilités que ce scénario se répète le week-end suivant (12-13 fév...Il semble que les températures vont redevenir positives à partir de jeudi ou vendredi prochain. On croise les doigts ....
Votre avis ?
mais il y a des terrains praticables aussi comme chez nous ;)
je pense que c'est surtout dû à la volonté de déplacer le moins de gens sur les routes rendues dangereuses par le verglas ou la neige (équipe 1 et 2, arbitre, supporters...) et que certains se trouvent bloqués dans des bouchons monstrueux comme ça été le cas à Nice hier (40 km de bouchon sur l'autoroute...)
Votre avis ?
c'est certain que la FFR a raison de reportés tous les matchs en F1 F2 F3
à quel date le report
il y a le 26 février de libre
11 ET 18 MARS
avec des terrains gelés trop dangereux pour pratiquer le rugby.
Votre avis ?
et comme pas mal de terrains seront encore gelés le week end d'aprés ...
Votre avis ?
Comme d'habitude, on doit jouer l'hiver quand les terrains sont gelés alors qu'on a été 4 ou 5 week-end au repos en octobre et novembre et qu'il faisait beau, tout çà pour disputer une coupe de la quoi .... déjà, qui ne concerne que peu de joueurs et qui n'intéresse personne.
Votre avis ?
ma signature has writtenComme d'habitude, on doit jouer l'hiver quand les terrains sont gelés alors qu'on a été 4 ou 5 week-...et en plus en automne cela pourrait déplacer du public vers les stades puisque les jours sont meilleurs, mais comme ça en hiver, le public reste à la maison à regarder les matchs à la télé. c'est pas bon pour les recettes des équipes de fédérale, comme çà quand bon nombre auront jeter l'éponge, ces messieurs de la fédé seront plus emmerdés par ces amateurs! bien sur quand les clubs formateurs ne formeront plus, il n'y aura plus que des équipes de joueurs étrangers, et ces mêmes messieurs se lamenteront du faible réservoir de l'EDF. Courage bénévoles de clubs amateurs, resistons, résistons!
Votre avis ?
Zon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous il n'y a pas de neige :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenZon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous...Je viens de tracer la ligne : on joue dans l'eau alors ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ce sont les sudistes qui veulent pas jouer;des vrais chochotes ]:D
Votre avis ?
paten64 has writtenJ'ai pas dit une ligne droite. Une ligne courbe en évitant surtout d'éviter NimesGambistorti has writtenZon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier c...[size=24]Je viens de tracer la ligne : on joue dans l'eau alors ?[/size] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenZon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous...chez nous non plus , gand soleil ;)
Votre avis ?
Le plus aberrant dans le calendrier initial est de de faire jouer six matches de championnat entre le 15 janvier et le 19 février...
... et seulement quatre matches entre le 20 février et le 29 avril !!!!!!
Quelle incohérence....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe plus aberrant dans le calendrier initial est de de faire jouer six matches de championnat entre l...[b]J'ai pas étudié[/b] mais je suis sûr que cette journée de rattrapage se fera lors du France - Ecosse amateur. Avec l'absence des sélectionnés.
Votre avis ?