Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chabal remercié !!

forzaol4424 msgpm
le Racing a remercié Chabal avec effet immediat car l'entente avec Berbizier devenait impossible,Toulon et le LOU serait deja sur "l'affaire".

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mise à prix : 700 000 euros ? Au moins un p'tit gars bien d'chez nous qui défend ses avantages acquis face au marchand de sommeil parigot ! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacky_Lorenzetti[/url] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Foncia[/url] Berbiz' croit que c'est parce que t'es bien payé que tu bosses plus et mieux ! Si c'était vrai ça se saurait...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
T'as oublié le wiki de Chabal !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
tt en reconnaissant que niveau de jeu de mr chabal a nettement baisse n y a t il pas aussi au racing un probleme berbizier ?? dans la gestion des hommes ...

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
Chabal pourrait débarquer en Top League la saison prochaine(Toshiba Brave Lupus, Suntory Sungoliath, Sanyo WildKgnihts ou un autre?), des contatcs avancés ayant été confirmés. En tout cas, cela fera de la pub pour le championnat japonais en France.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Jacky Lorenzetti se trompe sur berbizier. Manix ,chabal a qui le tour.......

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
lud has writtenJacky Lorenzetti se trompe sur berbizier. Manix ,chabal a qui le tour.......
Chaque jour 9000 chômeurs de plus et pas une ligne dans la presse! Sans doute peuvent ils aussi muter pas au Japon mais en Inde ou en Roumanie ]:D ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has written
lud has writtenJacky Lorenzetti se trompe sur berbizier. Manix ,chabal a qui le tour.......
[b]Chaque jour 9000 chômeurs de plus et pas une ligne dans la presse[/b]! Sans doute peuvent ils aussi muter pas au Japon mais en Inde ou en Roumanie ]:D ]:D
oui mais ces chomeurs ne sont pas "le sportif préféré des Français"... C'est fou quand même, sous prétexte que le Mr il s'entend pas avec son entraineur (version officielle), il peut se permettre de rompre son contrat... et le pire c'est que les clubs vont vouloir le voir porter leurs couleurs.... n'importe quel autre imbécile ferait ça, ça serait le scandale et personne ne voudrait de lui... J'adhère pas à Chabal (du moins depuis qu'il est devenu "Chabal"), ok , il a fait de bonnes actions parfois, qui avec le recul son peut-être plus des coups de bol, mais faut arrêter de le mettre sous les projo constamment. Ce mec est pas mieux qu'un autre (au contraire) comment peut-on prétendre aimer le rugby... et cautionner tout ça...Au secours!!! A mon avis le Racing ne s'en portera pas plus mal sans lui ^^

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
désolé Chris mais la je crois que t'as tout faux!!! je m'explique: Lorenzetti et Seb était d'accord pour une prolongation de contrat.... Berbize s'y est opposé: moralité , les 2 parties se séparent en bon termes avec effet immédiat: ça arrange tt le monde , sauf le gérant de la boutique du Racing ]:D C'est Berbize qui fout le bordel car Seb avait déclaré vouloir terminer sa carriere au Racing avec son pote Nallet... tant pis , Mourad va sortir la planche a billet !! (pour info le SF aussi est sur le coup...mais z'ont pas les moyens les poooovres!!!)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chaque jour 9000 chômeurs de plus et pas une ligne dans la presse! Sans doute peuvent ils aussi muter pas au Japon mais en Inde ou en Roumanie ]:D ]:D
Chaque jour, il y a 10 morts sur la route, mais en aucun cas ils ne sont aussi intéressants que James Dean. Chaque jour, il y a des gens qui meurent du cancer et pourtant, on a parlé de la mort de Laurent Fignon. Chabal est une très bonne chose pour le rugby, les minots ont besoin de ce genre de référence.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has written
lud has writtenJacky Lorenzetti se trompe sur berbizier. Manix ,chabal a qu...
Chaque jour, il y a 10 morts sur la route, mais en aucun cas ils ne sont aussi intéressants que James Dean. Chaque jour, il y a des gens qui meurent du cancer et pourtant, on a parlé de la mort de Laurent Fignon. Chabal est une très bonne chose pour le rugby, les minots ont besoin de ce genre de référence.
Sans doute mais les minots ont surtout besoin d'un avenir, et nous avons aussi cette responsabilité, la même que nos parents avaient et nous ont permis de pouvoir dire ce que nous pensons aujourd'hui. Le culte de la personnalité est toujours contredit par l'histoire. Ce qui n'empêche pas de citer les grands hommes en valeur d'exemple.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai mais bon, on a tous eux des idoles quand on était gosse, et pas spécialement des premiers prix de lettres. Chabal est dans ce rôle là. Laisse donc les gosses rêver un peu, ils ont bien assez le temps de découvrir le cynisme des adultes et se construire un avenir. Je l'ai vu à TF1 pendant la coupe du monde, c'est un mec bonnard.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
C'est pas très "rugby" de le descendre, comme on a descendu Michalak!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
non certainement pas CHABAL a toulon ...( du moins j espere) oui au japon ca le ferait bien ?

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Je m'etonne toujours de la passion qu'il peut y avoir autour de Chabal. Je trouve que ce mec est plutot du genre à assumer ses erreurs, plutôt un bon joueur de rugby sinon faut arrêter de me faire rire, il n'aurait pas la carrière qu'il a (eu?). Oui il est mediatique! je pense que le rugby doit le remercier car à l'instar de Michalak, ces mecs ont fait plus pour la promo de ce sport que bien des grands joueurs. C'est peut etre pas moral mais c comme ça!! La popularité de ces mecs, leur exposition médiatique fait du bien à tous les clubs (enfants, partenaires et public). J'ai dit!

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
fantasio has writtennon certainement pas CHABAL a toulon ...( du moins j espere) oui au japon ca le ferait bien ?
Je le verrais bien au Kobelco Steelers et non chez l'un des 3 gros du championnat japonais. Les Kobelco essayent de monter une très grosse équipe pour les années à venir(recrutement par exemple pour les deux saison à venir de Jaque Fourie, qui joue chez Sanyo WildKgnihts cette saison). Les Kobelco n'ont plus été champions de Top league depuis sa création en 2004(premier titre de TL décerné). Je les verrais bien tenter un coup avec Chabal(même s'il est cramé aujourd'hui). Coup médiatique, possibilité d'attirer d'autres gros joueurs de top 14 ou France, etc...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
chrisXV has writtenoui mais ces chomeurs ne sont pas "le sportif préféré des Français"... C'est fou quand même, sous pr...
Bien, maintenant que tu as dit cela, qui est ton strict avis perso sur l'individu et c'est ton droit de le donner, mais un peu le genre "veangeance d'une blonde", il fait quoi Môssieuuuu Chabal pour nourrir sa p'tite famille, hein ? :D Pour moi, c'est un naturel et ce gars a gardé les valeurs qu'on lui a inculqué dans sa famille, au Valence Sportif et au CSBourgoin Jallieu. Il ne défraie pas la chronique par sa connerie, sa morgue ou ses frasques...et même, il est bon à son poste ! Mais ça, faut le dire avec un peu d'objectivité et c'est là la limite de l'exercice.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has written...Chabal est une très bonne chose pour le rugby, les minots ont besoin de ce genre de référence.
Chuis pas certain que Chabal soit la référence des minots, comme tu dis... 1) Il fait peur aux petits nenfants 2) Les plus grands ont, d'après ce que je vois le samedi, d'autres "idoles"... 3)Il est surtout la référence des publicitaires, par défaut à mon avis... Par contre, je le pense honnête : visiblement, c'est un soulagement pour lui de quitter le Racing, la vie avec Berbize, ça doit pas être drôle tous les jours...Certes, il a les moyens de pouvoir rompre son contrat, mais je trouve son attitude honorable et je pense comme Olivier que c'est un bon gars, surement un peu dépassé par une notoriété surfaite (un peu à la Gourcuff). Pour son bien, il devrait aller se refaire la cerise en super 15 qui débute en mars pour revenir en Top 14-16 la saison prochaine car il a besoin de jouer, s'il arrête sa saison maintenant, il est mort !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
forzaol has writtenle Racing a remercié Chabal avec effet immediat car l'entente avec Berbizier devenait impossible,Tou...
Qui peut avoir des relations sereines avec Berbizier ? :rolleyes:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Après Mannix, Chabal.... Et si le Problème était Berbizier.... Le vers est dans le fruit, car Lorenzetti semble se tromper de diagnostic....

Votre avis ?

Login / Sign up