Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chabal remercié !!

Quintalshark2197 msgpm
C'est ça le système hiérarchique : on commence à tailler les racines avant d'arriver à la tête. Le poisson pourrit toujours par la tête !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Quintalshark has writtenC'est ça le système hiérarchique : on commence à tailler les racines avant d'arriver à la tête. Le p...
[img]http://les-ecrits-restent.com/wp-content/uploads/2011/08/scorpion-150x150.jpg[/img] Pourtant : " In cauda venenum !!!" :cool:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ET LE CHAMPIGNON PAR LA QUEUE :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Comme DSK !!!! ]:D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est un bon mec qui est resté humble et n'a oublié ni ses origines, ni ses potes de jeunesse. Il fera un choix qui lui ressemble j'en suis sur et il n'est pas sur que son choix sera guidé uniquement par le fric.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bERBIZE EN REMET UNE COUCHE DANS L42QUIPE ....

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Tout le monde connait les problèmes relationnels entre Berbizier et ses groupes, il est peut être le vers dans la pomme mais pour l'instant les résultats parlent pour lui ( progression constante du Racing depuis quatre saisons). Je pense qu'il vaut mieux ça plutot qu'être 9ème et bien s'entendre avec tout le monde. Je ne sais pas si c'est son interview sur l'équipe, mais j'en ai vu une ou il explique que Chabal, qui prétend que c'est un soulagement d'avoir été libéré, négociait deux saisons de "calvaire" de plus. Je pense que Berbizier est un coach difficile humainement mais il a eu raison de dire à son président que Chabal n'apportait plus grand chose pour le prix qu'il demandé. Ce qui n'enlève en rien à la carrière de chabal mais à un moment donné il faut savoir être moins gourmand et être lucide sur ces prestations. Je pense que si c'était un super mec, humble et tout ce qui se dit il rentrerait filer un coup de main à Bourgoin avec pourquoi pas un projet de reconversion plutot que d'aller chercher qq milliers d'euros supplémetairesà Lyon ou au Japon.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
geoges best has writtenTout le monde connait les problèmes relationnels entre Berbizier et ses groupes, il est peut être le...
[size=24]Ce jeudi matin, jour de repos du Racing Metro 92, l'ensemble des joueurs a demandé une entrevue au président du club Jacky Lorenzetti. L'objet de celle-ci était de d'exiger la démission immédiate du staff à commencer par celle de Pierre Berbizier. Cette demande a pour le moins surpris Lorenzetti qui a réservé sa réponse[/size] DIXIT L 'EQUIPE

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la footbalisation du rugby.... [url]http://www.rmcsport.fr/editorial/226389/racing-les-joueurs-votent-contre-berbizier/[/url]

Votre avis ?

roger741 msgpm
je pense que le président c'est trompé il a viré un adjoint et Chabal mais c'est Berbizier qu'il fallait viré! son discours ne passait plus et les résultats s'en ressentaient!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il n'a guère de choix le Président, donc Berbizier va sauter!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ou 37 joueurs..... ]:D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Toutoune on n'est pas sourd ! Même en gueulant, c'est une bonne nouvelle !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
n'oublions pas l'affaire Chavancy juste apres l'éviction de Manix..... par contre je ne sais pas si Lorenzetti peut se désavouer comme ça......

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sébastien aura dit tout haut ce que ses coéquipiers pensaient tout bas, cela ressemble bien au bonhomme, cela fera sans doute avancer l'équipe,merci Sébastien de ne pas la fermer quant t'es pas d'accord, c'est tellement plus facile de baisser la tête.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
MUTINERIE au racing ?? la fin de saison s annonce mariole

Votre avis ?

roger741 msgpm
fantasio has writtenMUTINERIE au racing ?? la fin de saison s annonce mariole
c'est pour éviter çà qu'il va sauter d'ailleurs il se grandirait en démissionnant......

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Lorenzetti aurait des couilles à garder Berbizier et à virer les joueurs en fin de contrat en cas de non qualif en Hcup. Ca forcerait les joueurs à jouer le jeu jusqu'au bout et rediscuter du coach à l'intersaison. S'il vire Berbizier, quels que soient ses défauts, ce sera bien pire que le foot car dans les exemples Racing et Bayonne, ce sont les joueurs qui décident de tout. Il y a un patron qui est le président et il doit tenir la barre. Lorenzetti doit essayer de décrocher la H Cup et il fera le point en fin de saison. Après sur Berbizier, je pense que le jeu pratiqué la saison dernière et même en début de saison ( à Toulouse notemment ) est un des plus attractif du championnat.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
s'il fait ça il aurait des couilles en or, mais il perd sa bite en diamant car pour embaucher l'an prochain ce sera compliquer et c'est son pognon qui est en jeu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.francetv.fr/info/fronde-des-joueurs-au-racing-metro-comment-sortir-de-la-melee_60743.html[/url] Un bon résumé de la situation. Et tout irait mieux dans le monde, si les valeurs du Rugby se substituaient à celles de l'entreprise.

Votre avis ?

Login / Sign up