Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice - St Etienne

tortueindomptable776 msgpm
19 23 match termine

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Très belle opération...

Votre avis ?

zoolive has writtenTrès belle opération...
Le case n'a jamais été très inquièt dans cette rencontre. Les stéphanois ont bien surfé sur les nombreuses fautes niçoises. Une touche indigente et pas mal d'approximations dans le jeu côté local sans compter l'indiscipline qui a aussi compté au final. À saint- Étienne j ai trouvé plus de cohésions que contre la seyne devant même si on ne sent pas toujours beaucoup de solidarité sur les points chauds. La mêlée a beaucoup souffert et notamment la première ligne qui a fait peine. Un bon Angulo, il en veut au moins, une bonne deuxième ligne avec François et le sud af et jaime à l'arriere a été bien aussi. Kennedy irréprochable comme d'habitude. À Nice le centre blond a fait du mal à la défense, il avance toujours. Le pack à été moins en vue que d'habitude, ceci explique cela.

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Un match que Nice ne doit jamais perdre.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Etonnante à l'extérieur, cette équipe de Colverts. Du coup boni de 2 points sur "mon" tableau de marche ! La venue de Chatô dimanche prochain promet une grosse partie pour faire le break avec eux !

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Ah decidement il y a des clubs sympas et d'autres moins , nous on adore nice il y a deux ans on les bats en phase finale avec ce fameux drop d'outre tombe de peclier a la 84eme et cette année si ca veut rire ils vont nous permettre de nous qualifier , ca ce sont des mecs extras on les respecte et on demande d'etre toujours avec eux dans la meme poule .

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Salut Old Croco....very old croco sans doute un peu gâteux déjà car c'est plutôt vers la 88éme minute que Péclier balance son drop il y a deux ans. La 84ème minute c'est celle qui aurait du correspondre à l'arrêt du match après les 4 minutes de temps additionnel annoncées au micro... Pareil pour moi que pour toi mais à l'inverse : y'a des clubs comme çà avec lesquels je n'ai aucun feeling genre Sainté. Sinon quels commentaires coté niçois pour ce résultat d'hier de nouveau très décevant et franchement dommageable au plan comptable ? Sans compter les autres aspects comptables qui doivent être débattus cette semaine si je me souviens bien.

Votre avis ?

Nice à une meilleure mémoire que le vieux sac à main. C'est bien à la 88 eme que Péclier avait claqué son drop suite à un ultime lancé niçois perdu au milieu du terrain. On était peu de stéphanois présents en spectateurs (le renard et moi et quelques membres de la famille de joueurs) mais on y était. Certes Nice a un passé plus glorieux que sainté au niveau rugby. Les colverts n'ont jamais fréquenté le Parc des Princes (des verts oui, mais pas ceux là). Mais aujourd'hui, je trouve beaucoup de similarité entre les deux clubs. Une bonne école de rugby tenu par des irréductibles, de bonnes équipes de jeunes. Des conditions de jeu déplorables grâce ou à cause de peu de terrains disponibles pour deux grandes métropoles. Un public plus que restreint (hier aux Arboras, on pouvait se compter sur les doigts d'une main). Une équipe "une" en mal d'identité (pendant que Sainté abandonne ses couleurs historiques, les Niçois les reprennent) et en pleine reconstruction chaque année. Et surtout cette volonté de ne pas mourrir face à l'ogre footballistique. A Geoffroy Guichard, ça fait bien longtemps que l'ombre du stade plane sur l'Etivallière. Quand je vois le nouveau stade qui se construit à Nice, je me dis que la même situation va se produire. Quand je parle rugby autour de moi, je trouve autant de désapoitement du côté de mes interlocuteurs niçois que quand j'étais à Saint Etienne.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bien résumé la tortue ! Cela dit je n'en veux pas à Old croco de cette petite erreur....un match que j'ai encore en travers de la gorge et que nous payons encore à Nice peut être. Car que se serait-il passé si le RNCA était monté il y a deux ans à la place du CASE ? Nice comme toutes les grandes villes a besoin de succès pour enclencher le mouvement. Je n'étais malheureusement pas aux arboras dimanche et je me contente de ton résumé bien tourné. Dans le supplément PACA du midol (partial certainement) on parle d'un match prometteur de Nice, le plus abouti offensivement de la saison (malgré une touche calamiteuse comme tu le dis) et d'un deuxième essai "casquette" de Sainté...mais tout de même un match perdu. Cette semaine d'autres échéances assez tendues attendent Nice, pour ne pas mourir pour reprendre ton vocable. Salutations sportives à toi.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Nice has writtenbien résumé la tortue ! Cela dit je n'en veux pas à Old croco de cette petite erreur....un match que...
Qui sait? Sinon que votre president & his bunch auraient eu mal à leur London Stock Exchange, anyway... Et que la chute aurait pu être (encore) plus dure. Crois bien que je ne m'en réjouis pas, pas plus que des pb des 2 antipathiques du RM92... Mais il faut convenir qu'à Niçe vous avez le chic pour dégotter des Prezz plutôt space... Non? Comme le dernier(?), qui met sa boîte de BTP a Mauguio (34) en déficit de 95% du CA et vient malgré tout se poser en sauveur à Nice (ses créanciers ont du rire... jaune, son juge-commissaire aussi...) Mais c'est un sauveur deja expérimenté (cf Béziers, Montpellier ...) Bon courage quand même, avec l'aide de votre mairie qui est plus de 10 fois plus $ympa que la notre :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenNice à une meilleure mémoire que le vieux sac à main. C'est bien à la 88 eme que Péclier avait claqu...
Depuis le temps que je me tue à te dire de parler à des gens normaux et sympa plutôt qu'à des râleurs invertébrés ou des rocs crypto-catho-renardo-communistes qui trouvent scandaleux que l'arbitre approuve de moins en moins souvent les grands coups de saton dans la tronche et même pire, loin de toute gratuité! J'agonise....

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
On va pleurer ma pov' tortue sur ton sort ! La perspective du carnaval sous la neige ? Brrrrr....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has writtenNice à une meilleure mémoire que le vieux sac à main. C'est bien à la 8...
Depuis le temps que je me tue à te dire de parler à des gens normaux et sympa plutôt qu'à des râleurs invertébrés ou des[b] rocs crypto-catho-renardo-communistes qui trouvent scandaleux que l'arbitre approuve de moins en moins souvent les grands coups de saton dans la tronche[/b] et même pire, loin de toute gratuité! J'agonise....
Les coups de satons dans la tronche, c'est dans le Vaucluse uniquement mossieu et avant d'avoir donné, il faut aussi avoir beaucoup reçu.... Et franchement je regrette pas! D'ailleurs après avoir vu un Pays de Galles Ecosse ce samedi, j'en viens à me dire que le rugby c'est presque mieux sans les marrons..... mais presque, la vieillesse me gagne!!! Pour la victoire de dimanche bravo! Et pour le brassard, j'aurai mieux vu François Seguin, il est devant, dur au mal, et exemplaire à chaque sortie et il a un minimum d'ancienneté dans l'équipe....Mais bon, comme qui dirait Olivier.... je suis pas dans le groupe! Rrrrraaaaahh !!!!! Le drop de Péclier, à la 88ème.......... faut l'avoir vu celui là. Salut tortue!!!! Alors, ça farte !!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Au fait, merci les stéphanistes de nous redonner espoir.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has writtenNice à une meilleure mémoire que le vieux sac à main. C'est bien à la 8...
Depuis le temps que je me tue à te dire de parler à des gens normaux et sympa plutôt qu'à des râleurs invertébrés ou des rocs crypto-catho-renardo-communistes qui trouvent scandaleux que l'arbitre approuve de moins en moins souvent les grands coups de saton dans la tronche et même pire, loin de toute gratuité! J'agonise....
Tortue m'a donné quelque chose que je dois te rendre..oublie pas de me le demander qd on se verra ! Tu es allé chez le coiffeur sinon ? 8)

Votre avis ?

Ton k way bleu ciel de la coupe du monde 2007 et tes cachets contre la peste bubonique.

Votre avis ?

Quintalshark has writtenOn va pleurer ma pov' tortue sur ton sort ! La perspective du carnaval sous la neige ? Brrrrr....
La neige? C'est ce que l'on voit à la télé et qui tombe tout le temps dans le Forez?

Votre avis ?

renardsubtil has written
snaileater has written
tortueindomptable has writtenNice à une meilleure mémoire que le vieux sac à m...
Depuis le temps que je me tue à te dire de parler à des gens normaux et sympa plutôt qu'à des râleurs invertébrés ou des[b] rocs crypto-catho-renardo-communistes qui trouvent scandaleux que l'arbitre approuve de moins en moins souvent les grands coups de saton dans la tronche[/b] et même pire, loin de toute gratuité! J'agonise....
Les coups de satons dans la tronche, c'est dans le Vaucluse uniquement mossieu et avant d'avoir donné, il faut aussi avoir beaucoup reçu.... Et franchement je regrette pas! D'ailleurs après avoir vu un Pays de Galles Ecosse ce samedi, j'en viens à me dire que le rugby c'est presque mieux sans les marrons..... mais presque, la vieillesse me gagne!!! Pour la victoire de dimanche bravo! Et pour le brassard, j'aurai mieux vu François Seguin, il est devant, dur au mal, et exemplaire à chaque sortie et il a un minimum d'ancienneté dans l'équipe....Mais bon, comme qui dirait Olivier.... je suis pas dans le groupe! Rrrrraaaaahh !!!!! Le drop de Péclier, à la 88ème.......... faut l'avoir vu celui là. Salut tortue!!!! Alors, ça farte !!!!!!
À oui le drop c'est ce qui restera encore quand on aura plus aucune neurone. j ai même une photo! sinon ça va mais j'ai pas encore rencontré ton équivalent ici.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written[b]Ton k way[/b] bleu ciel de la coupe du monde 2007 et [b]tes cachets[/b] contre la peste bubonique...
Ca, c'est sympa, Tortue (même pas aperçu): [b]Le Kway[/b], c'est un bon souvenir et puis c'est utile... la radio n'arrête pas de conseiller aux vieux de mettre un coupe-vent par dessus leurs vêtements chauds... Pour [b]les cachets[/b] : me souviens pas, peut-être un tiers de la tri-thérapie (hors-jeu permanent, grattage au sol, en-avants "non appropriés"- à la clinton) : garde les, ça peut t'être utile pour tes ébats avec les vieux ruggers nissarts... sinon peut-être une provision d'arnica pour les Espoirs: mais, il n'en n'ont pas eu besoin... y en a même 2 ou 3 qui sont sortis du terrain avec un grand sourire ... "jusqu'à l'oreille" ;) :mad: ;) Mais garde les aussi, ça sera utile pour toi et tes nouveaux copains quand vous jouerez les Devil Oldies ...Tonio en bave déjà

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenÀ oui le drop c'est ce qui restera encore quand on aura plus aucune neurone. j ai même une photo! si...
je remet dans l'ordre: plutôt un [b]roc renardo-catho-crypto-mélanchoniste[/b], en fait! n'est-il-pas?

Votre avis ?

Login / Sign up