olivier has writtenAu fait, merci les stéphanistes de nous redonner espoir.tu croyais pas qu'on est trooooooooop syyyyyyyymmmmmmmmpppppppppaaaaaaaa !!! (bon courage quand-même...)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenTortue m'a donné quelque chose que je dois te rendre..oublie pas de me le demander qd on se verra ! ...Passe le Kway à venividivici err... Greg (il ne me le rendra surement pas mais ça remplaçera les cadeaux de noel que j'ai oubliés depuis 30 ans+) Les cachets, si Tortue ne les à pas gardés, fais en bon usage (indications, posologie ci-dessus) Au fait, merci! Le coiffeur: c'est fait (tu sais bien que personne ne te résiste... te méprend pas qd même, même si c'est la st valentin...)
Votre avis ?
- j'ai pas encore rencontré ton équivalent ici.
- un roc renardo-catho-crypto-mélanchoniste...
C'est sur que c'est pas le genre d'électeur qui arrive à survivre (le mot n'est pas trop fort) à Nice par ces temps de crise ! Ni à Lausanne ou Genève pour les plus mobiles d'ici quelques jours !
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me donner le nom des différents auteurs du score ?
Merci.
Votre avis ?
A Sté :
1 essai Minelli (tranformé)
1 essai Angulo (transformé)
Le reste au pied L.Mercier
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenA Sté : 1 essai Minelli (tranformé) 1 essai Angulo (transformé) Le reste au pied L.MercierMerci PdA. Pour Nice personne pour me renseigner ??? 8.(
Votre avis ?