Y a pas un match officiel de rugby entre les rencontres amicales de l'été dernier et celles de l'été prochain? Non? Ah bon, alors je retourne me coucher.
Votre avis ?
Commence a être grave en manque de rugby :|
Votre avis ?
Ca sent le report vu l'état du terrain... Les footeux l'ont massacré !!!!!!!!!
Votre avis ?
on va pas attendre que l'herbe repousse pour jouer non? Ou alors on va à Geoffroy Guichard, la pelouse dégèle et on a quelques contentieux en cours avec le CASE, l'ASSE et la ville entière. Sinon il reste le vélodrome, ce soir à 17h, pour faire du petit bois. Je suis sûr que Valbuena peut rentrer dans ma cheminée.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCommence a être grave en manque de rugby :|Pi c'est pas le week end à Paris pour France-Irlande qui nous a comblé..
Votre avis ?
il parait que Pigale t'a comblé, au contraire!
Votre avis ?
bonjour
as t on eu des nouvelles du passage de Nice à la DNACG?
Votre avis ?
match reporté !!!!!!!
Votre avis ?
et ben 3 matchs reportés, ca va pas faire nos affaires pour la suite de la saison, calendrier tres dense a venir...
Votre avis ?
bonjour,
quelle en est la raison officielle?
d'où vient le report, mairie, club, fédé?
d'autant plus que je vois que l'USB n'est pas la seule dans ce cas
...cela commence à faire long et va devenir dur à assumer pour les joueurs; gare aux blessures!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenet ben 3 matchs reportés, ca va pas faire nos affaires pour la suite de la saison, calendrier tres d...c'est la meme chose pour tous le monde
Votre avis ?
Ravachol has writtenjordanasm has writtenEt ta voisine de Stade de France, ça c' est bien passé pour la St Valentin :) Y a d' autres choses que le rugby dans la vie, à ton âge :DULTRAS VIOLETS has writtenCommence a être grave en manque de rugby :|Pi c'est pas le week end à Paris pour France-Irlande qui nous a comblé..
Rougekitache has writtenil parait que Pigale t'a comblé, au contraire!Oh les gars, la Saint Jordan c'était le 13 février ! :P :D [url=http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/jordan.html]La St Jordan[/url]
Votre avis ?
Ravachol has written[size=24]ya les concrits !!! [/size]jordanasm has writtenEt ta voisine de Stade de France, ça c' est bien passé pour la St Valentin :) Y a d' autres choses que le rugby dans la vie, à ton âge :DULTRAS VIOLETS has writtenCommence a être grave en manque de rugby :|Pi c'est pas le week end à Paris pour France-Irlande qui nous a comblé..
Votre avis ?
Moi, je vous le dis, Jordan, c''est un porte poisse, là où il est, les matches sont annullest
Votre avis ?
Moi suis pire que Jojo suis allé à Nice pour le premier match annulé et France-Irlande of course :D
Votre avis ?
Ah voilà les Nimistes, qui se défoulent, sur jeune bressan en mal de rugby.. :D
Le report de ce week end m'arrange bien finalement, y'a conscrits ( si c'est pas annulé :D )
Votre avis ?
P'tain , on aurait pu jouer non ?
J'commence a avoir des impatiences :cool:
Votre avis ?
Nos amis footeux sont passés par là
Profanateurs !!! Verchère terre de rugby !
Votre avis ?
Ravachol has writtenYa pas de plaque d'immat sur les TGV :p ;)ULTRAS VIOLETS has writtenMoi suis pire que Jojo suis allé à Nice pour le premier match annulé et Fr...Finalement, ils ont raison, les Lyonnais, de se marrer quand ils voient une voiture immatriculée 01 :cool:
Votre avis ?
Match ce dimanche 26/02
Votre avis ?