nouveau post de Chatenoy je l'inaugure avec une victoire 18-6 contre Vesoul et le BO en prime et aussi une nette victoire de la B 42-6 il me semble mais surtout un 100% du buteur en 1iere mi temps:P:P:P ca fait du bien n'est ce pas Roro
Votre avis ?
bravo kalika et bonne suite a vous et arrétez les querelles avec roro...
Votre avis ?
ça y est vous l'avez ouvert votre post en séries régionales !!!!!!!!!!
En espérant que ce soit temporaire, 8-9 mois maxi pour vous.
Votre avis ?
je re pondrai a tous ca ca demain avec la tete un peur plud fraiche.
Votre avis ?
roro71 has writtenje re pondrai a tous ca ca demain avec la tete un peur plud fraiche.en effet!!!!!:D:D
Votre avis ?
ça y' est , la saison est enfin lancée du coté de Chatenoy , on a enfin retrouvé des vertus et du jeu ce qui nous permets d'effacer le camouflet de la semaine dernière .
Continuer ainsi nos petits jaunes et bleu , vous êtes sur la bonne voie !!!!!
Vive le C.R.C.
Votre avis ?
Qu 'est ce qui t' arrive Roro , trop d'abus lors de la troisième mi-temps ? Les éferalgans , c'est bon pour les maux de têtes le lendemain .
Votre avis ?
je confirme que la victoire fait tourné la tête n'est ce pas roro
pour l'école de rugby, très beau tournoi de nos -13 ans qui finissent troisième du tournoi de tournus
pour les autres catégories, tournoi correcte mais peu mieux faire,du travaille pour tous
kalika appel moi,j'ai des infos a te donner
Votre avis ?
en effet legere fatigue passagere hier soir du certainement au soleil de l apres midi????????????????????????????
du mieux en effet,sachant que notre marge de progression est tres importante on peut si on continue de travailler
avoir des raisons d esperer pour la suite de la saison,le seul hic la blessure de Gus,mais avec le retour de plusieurs joueurs ca devrai le faire.
Votre avis ?
bonjour les chatenoyens
c'est grave la blessure du Gus ??
il s'est encore trop engagé ..... :):):)
il faut l'économiser il est plus tout jeune ..... :D:D:D
bonne saison à vous !!!!!
Votre avis ?
plume patte has writtenbravo kalika et bonne suite a vous et arrétez les querelles avec roro...pas d'inquietude c'est le jour ou on s'engueulera plus qu'il faudra se faire du souci et on a une grosse engueulade par saison c'est fait on est tranquille maintenant par rapport a la saison derniere on a du retard l'an dernier c'etait deja fait:lol::lol::lol:
Votre avis ?
roro71 has writtenje re pondrai a tous ca ca demain avec la tete un peur plud fraiche.Une légère fatigue dûe au soleil de l'après midi....Mais biensûr.:D
Votre avis ?
comment ca papa poule tu ne me crois pas?
concernant les engueulades ca fait parti de la vie,je ne supporte pas la monotonie
Votre avis ?
Félicitation les gars avec un bonus pour kalika qui va bientot dépasser le maitre :lol: :lol:
Votre avis ?
pas de nouvelle des dirigeants est ce qu'on part le samedi pour le match a Buxy ou le dimanche matin en avion de Champhorgeuil:lol::lol::lol:
Votre avis ?
très drôle,il y a des dirigeants qui travailles
il ne sont pas tous en retraite,un roro
et en plus comme dit le dicton pas de nouvelle bonne nouvelle
pour le samedi si vous vous ennuyez match pour les -13ans a chatenoy(journée la poste)
ou tournoi a buxy pour les autres catégories(vous serez donc sur place pour le match de séniors)mdr
j'essaie de passer vendredi après le boulot , mais rien de sur
Votre avis ?
Ne t'inquiète pas Kalika , on est toujours là , par contre les propos de Casaxa me font doucement rigoler mais bon on le connait , il en raconte pas mal .
Pour votre déplacement à Buxy , le déplacement en avion , pourquoi pas , seulement il faudra que les sponsors que vous avez amenez au club mettent un peu plus " la main à la poche " .
Votre avis ?
oceba ne critique pas les autre car eu trouvent des sponsors , un ma couille
j'ai ce que tu ma demandé , je te le donne samedi
kalika toujours pas de nouvelle pour les LCA rappel moi merci
Votre avis ?
casaxa , si tu as des problèmes de compréhension avec la langue de Molière , retourne à l'école , je n'ai critiqué personne mais juste fait une suggestion pour assouvir le souhait de Kalika !!!!!
Votre avis ?
ok oceba
remarque il vaut mieux pour toi car sinon dimanche tu part en camionnette
Votre avis ?