Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

satango53 msgpm
l arbitre c était casaxa ??????????

Votre avis ?

roro71348 msgpm
pour les ballons c est fait pour le sweat il est au club house pour l arbitre de la B je dirais tri nation je confirme l arbitre de la B a fait une tres grosse prestation................................................................au caveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenpour les ballons c est fait pour le sweat il est au club house pour l arbitre de la B je dirais tri ...
bien pour les ballons et tres tres bien pour le sweet car il est a moi tu es une perle et pour l'arbitre de la B c'est vraiment un homme a tout faire attention on va bientot lui demande de jouer

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
dite moi il y aurait il de la qualité dans l'arbitrage à chatenoy il serait tout de même temps,mdr super pour nos LCA

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pas de match a chatenoy dimanche,mais tournoi de jeunes aujourd'hui samedi a charreconduis les -7ans,-9ans,-11ans sont près pour gagnes idem pour les -13ans a buxy venez nombreux supporters nos futurs pro

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Kalika tu mets d sweat à capuche !!! Beau goss !!! Oui j'ai aussi l'info sur sa performance au caveau roro !!! Je ne suis plus là pour le surveiller, allez pas me le dévergonder !!!

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
merci a toutes les personnes présentes pour le tournoi de jeune a chatenoy au joueurs , entraineur et autres

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has writtenmerci a toutes les personnes présentes pour le tournoi de jeune a chatenoy au joueurs , entraineur e...
peut on avoir les resultats de nos representant -7,-9,ect..................

Votre avis ?

roro71348 msgpm
tout le monde en forme pour ce dimanche ou va ce jouer deja un match capital pour notre avenir.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pour nos jeunes,des victoires et des défaites jolie tournoi de nos -7ans pour les -9ans manques d'envie dommage car beaucoup de qualité pour les -11ans résultats bon dans l'ensemble -13 ans très beaux tournoi à buxy une seule défaite bravo à eux et nos séniors seront ils aux rendez vous de dimanche?:P je l'espère pour tout le club;) bonne chance a tous

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika met ton sweat a capuche pour ce soir car il ne fait pas chaud:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
les menbres du bureau avec l'accord de notre président,avons mis en place des cartes de consommations a demandé auprès de zézé les licences de nos LCA sont arrivées les cartes de supporter sont a retirer auprès de notre trésorière pour plus d'info me tél

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika, appel moi svp du nouveau pour dimanche

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has writtenkalika met ton sweat a capuche pour ce soir car il ne fait pas chaud:D
oui effectivement il a fait tres froid d'ailleurs je crois que l'on dit "un temps a ne pas mettre un dirigeant dehors":P:P:P

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Ni à mettre un entraineur dehors ce vendredi , n'est ce pas Kalika !!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
OCEBA has writtenNi à mettre un entraineur dehors ce vendredi , n'est ce pas Kalika !!!
desole mais j'etais en formation pour le brevet federal d'entraineur je ne peux pas etre partout

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
c'est bien dommage car si tu avais été présent vendredi , tu aurai vu un 10 de grand talent dont je tairai son nom et qui a donné le tourni a certain joueur de l'équipe 1 par ces coups de pieds de déplacement tactique .

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Au fait , c'est qui ce puissant Maori que vous allez essayé en 13 en équipe première dimanche contre Seurre ? Il m' a impressionné dans ses cadrages-débordement , son accélération , ses charges dévastatrices qui en laisse plus d'un sur place , il est monstrueux , jamais vu un joueur comme ça !!!!

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Bon comportement de notre école de rugby à Louhans ( superbe complexe sportif !! ) aujourd'hui avec des hauts et des bas au niveau des résultats dans les différentes catégories .

Votre avis ?

roro71348 msgpm
que dire des 2 matchs en B il est inconcevable d avoir perdu ce match sur des erreurs individuelles et un manque d application en 2° mitemps en A on pourrai faire quasiment faire les memes remarques quoique on ne peut pas dire que tout fus negatifs j ai retrouve plus d envie de la volonte sans les touches joues de facons catastrophiques au moins 15 ballons perdus sur nos lancers(notre points fort de l an dernier??) je pense que l on gagnai ce match mais ca vient encore un peu d application et des dimanche prochains une bonne surprise pour conclure coup de chapeau au petit 15 enfin a ca place et epatant ce dimanche.

Votre avis ?

Login / Sign up