Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

Matt0913 msgpm
D'accord avec toi Roro pour la B, d'ailleurs je prend certaines erreurs individuelles à mon compte mais c'est surtout sur le physique où on a été lamentable, j'avais l'impression qu'on jouait à 8 ou 9 par moment. Il faut vraiment que certains fassent l'effort de venir aux entraînements sinon on a pas fini de trouver les 2ième mi-temps très longue ...

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
eh Roro , pour les miracles , c'est à Lourdes qu'il faut aller et pas a Arbois .

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je crois qu'il faut arrêter de rêver,et faire attention car la promotion d'honneur nous pend au nez a qu'elle moment de la saison il va y avoir le déclic j'espère avant le mois de juin:( je peu enfiler mon short si il le faut:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
tout compte fait , je crois que je préfère le costume au short n'est ce pas océba :P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
en parlant de short kalika il faut que tu vois le sponsor car la commande arrive mercredi et le fournisseur attend l'argent pour nous livrer:cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
ecoute moi oceba ca ne sera pas un miracle mais la realite,c est complique mais ca vient et je suis confiant quand a la qualite du groupe,ca va le faire on va bientot rentrer dans une spirale positive, casaxa c est quoi ce defaitisme tu pensais que ca allais etre facile,regarde ce qui ce passe ailleurs demande a genlis,lons,montceau,autun etc....s il sont satisfaits de leur debut de saison?

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pour une équipe qui descend de 3df,et qui doit etre une grosse cylindré d'honneur, je m'excuse mais les résultats sont en dessous des espérances surtout que cette dernière défaite et a domicile alors roro je m'excuse mais a chatenoy ce n'est pas la foire du slip avec pratiquement la même équipe que la saison dernière il faudra m'expliqué je ne suis pas défaitiste mais lucide,sans voir les matchs

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has writtenpour une équipe qui descend de 3df,et qui doit etre une grosse cylindré d'honneur, je m'excuse mais ...
deja la premiere chose effectivement tu ne vois pas les matchs alors evite tes commentaires sur les prestations du dimanche la deuxieme jamais on a dit que cela serait une saison facile la troisieme oui c'est presque la meme equipe que l'annee derniere une equipe qui n'a gagne que 4 matchs la saison derniere et pour finir comme tu as l'air de maitriser le sujet tu peux venir le mercredi et le vendredi prendre les choses en main toutes les bonnes volontes sont les bien venues

Votre avis ?

roro71348 msgpm
casaxa je t ai cite 4 clubs avec a mon avis d autre soucis par rapport a leur passee recent.nous on est un petit club qui travaillons avec nos moyens qui sont petits.n oubliez quand meme pas ou nous etions il y a 5 ans. et le travail qui a ete effectue,nous luttions pour ne pas descendre aujourd'hui on lutte pour monter en federal c est pas le meme combat. alors il est tres bien qu il y ai de nouveau membres dans un club mais pas pour critiquer ce qui c est fait avant et ce qui ce fait maintenant.mais mantenant si tu connais la solution miracle,n hesite tu me la donnera lors de la reunion que je t ai sollicite en urgence et puis surtout viens au match encourager les joueurs.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Messieurs , bonsoir , permettez moi a mon tour d'intervenir car il y' a des choses qui sont dites par les uns et les autres et qui me dérangent beaucoup : 1 - RORO , tu reconnais seulement maintenant que l'on va avoir une saison difficile en Honneur , mais au mois de juillet , tu étais beaucoup plus confiant car je te rappelle que tu étais le seul membre du bureau a vouloir accepter le maintient en 3° div lorsqu'on nous l' a proposé et vu nos résultats actuels en honneur , je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé en 3° si on t'avais suivi. De plus , ce qui se peut se passer à Genlis , Lons ou Montceau , Autun , je m'en fou complètement . Notre seule préoccupation doit être le C.R.C. et pas les autres !!! De plus , tu aimes à nous répéter souvent ce qui à été fait au club depuis 5 ans lorsque tu as pris la présidence , alors , il est vrai , qu' a titre personnel , on te dois beaucoup , mais je voudrais quand même te rappeler qu'en 1997-1998 , un de tes prédécesseurs ( Maurice Grepet ) avait repris le club dans une situation aussi difficile financière et sportive ( 17 joueurs pour la saison et pas 1 seul forfait !!! ) et que lui n'en a jamais fait autant de vagues et cela ne nous avais pas empêché cette année là d'aller a Genlis . De plus , j'ai du mal a comprendre que tu puisses dire d'un côté que l'on est " un petit club avec de petits moyens " et de l'autre que tu sois d'accord de rémunérer 3 entraineurs en Honneur pour 32 licences en Juillet et qui vont coûter au final cette saison plus cher au club que lorsqu'on évoluait en fédérale 3 . Et pour finir , quand tu te permets de demander à Cazaxa de venir encourager les joueurs , je suis d'accord avec toi , mais toi , en tant que Président , COMBIEN DE FOIS ES TU VENU ENCOURAGER LES JOUEURS DE TON ECOLE DE RUGBY depuis que tu es au club ? Combien de ces jeunes ou leurs parents connaissent le Président du C.R.C. ? La vie d'un club ne se limite pas qu'aux Séniors ! 2 - Kalika , je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis à Casaxa d' éviter les commentaires sur les prestations du dimanche quand il n'a pas vu le match mais par contre , là ou je le rejoint , c'est qu'en tant que membres BENEVOLES du bureau et eu égards aux requêtes financières que toi et tes deux collègues vous avez demandées au club au mois de juillet et qui vous ont été accordés , on pouvait légitimement être en droit de s'attendre a de meilleurs résultats sportifs bien que l' objectif que vous nous avez annoncé ne soit pas encore perdu totalement . Il est vrai , a votre décharge , Messieurs les entraineurs , que ce n'est pas vous qui êtes sur le terrain et que vos compétences ne sont nullement remis en cause eu égards au résultats sportifs que vous avez eu ces dernières années . Peut être faudrait il poser la question aux joueurs de savoir s'il adhèrent toujours au projet de jeu que vous leur proposé ou bien s'ils ont d'autres solutions afin de retrouver goût à la victoire . Mais malgré tout cela , je reste optimiste et j'ose espérer des jours meilleurs et pourquoi pas dès dimanche chez le leader de la poule : ARBOIS à condition que tous les joueurs joueurs " tirent dans le même sens " qu'ils aient "la Gnac " et "l'envie de mouiller le maillot " , " se défoncer " pour ce club qui m'est cher. A vendredi ...

Votre avis ?

roro71348 msgpm
merci oceba pour cette attaque en regle je ne sais pas qui tu es et je ne cherche pas a savoir, et je vais te dire je m en tape qui tu es,mais arrete d etre annonyme,moi je ne parles masque quand tu parles de maurice renseigne toi bien pour l exactitude de l etat des comptes.un club ne ce limites pas a des seniors et je le concois je vais quand je peux aux tournois de l ecole de rugby, j ai droit moi aussi a des samedis en famille.car des dimanches je n en n ai point, j ai du rater en 6 ans 3 matchs.combien de personnes sont presentes les dimanches aussi bien a domicile qu a l exterieur?combien de personnes sont presentes aux entrainements? et comme tu as l air d etre bien meilleur que moi fait toi vite connaitre et prend ma place car j en ai mare de ces critiques continuels a mon egards. quand au sportif la aussi tu es meilleurs que moi oui j etais pour le repechage,pour des raisons financieres(moins 15000 euros) et je me dit que la motivation aurait ete tout autre.pour conclure ce debat je n ai jamais dit que la saison allait etre facile bien au contraire vu notre effectifs j ai mis en garde les coachs contre tous sentiments de superiorites. j oubliais les entraineurs exellentes remarque en effet il nous coute plus cher que l an dernier pour cela demande aux gens qui ont negocies et qui ont eux l aval du comite directeur a ce propos soit tu y etais alors tu n est qu un faux cul soit tu n y etait pas et tu te tais.je vais reconclure au train ou c est parti je pense qu il faudra bientot que tu organise toi ou des autres vos dimanches car j en mare d etre pris pour un con. a bon entendeur salut. dit voir le grand donneur de lecons pourrai tu me dire ce que tu as fait pour le crc ses 6 dernieres annees?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
eh bien !!! nos amis de chatenoy ça n'a pas l'air d'aller fort !!!! je vous souhaite quand même une bonne fin de saison

Votre avis ?

kalika298 msgpm
vous etes ridicules de parler ainsi sur le forum une fois de plus vous donnez une belle image du club que vous aimez par dessus tout a vos dire en ce qui me concerne c'est la derniere fois que je vous repondrai sur ce forum par contre attendez vous a avoir une grande discussion avec moi entre 4 yeux car contrairement a Roro cher Oceba je sais qui tu es

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je te rejoint kalika sur tes propos,mais je ne pouvait laisser passer tous ce deballage public,j ai provoque une reunion j en attends la date,j espere que vous y serez convies.afin de regler les problemes.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
mais pas de problème cher Kalika , comme je te l'ai dit , je serai présent vendredi a chatenoy , et je ne comprends pas ce qui a pu vous "choquer" ou "vexer" , ce ne sont pas des " attaques en règles " comme cela a pu être dit par RORO , je n'ai fait que répondre à certains de vos commentaires sur lesquels je n'étais pas tout à fait d'accord avec vous . Maintenant , je constate que vous êtes des personnes assez sucéptibles auquelles il ne faut rien dire , alors puisque cela se passe ainsi , je n'interviendrai plus sur ce forum .

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
RORO , pour info , , saches que le " FAUX CUL " ou " LE DONNEUR DE LECON " comme tu dis si bien se fera connaitre de ta personne si tu es présent vendredi soir .

Votre avis ?

roro71348 msgpm
si tu es qui je pense tu t en expliquera lors de la reunion demander en urgence par le president.pour regler ce probleme et d autres sousjascent qui pourrissent la vie du club.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Restez ZEN les gars et réglez vos différents lors de votre prochaine réunion.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je vais donc être tout seul, pas de bol je vais etre obligé de faire la demande et la réponse comme cela je ne vais pas m'engueuler

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
ne me laisser pas tout seul les gars j'ai peur tout seul dans le noir:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up