Salut Kalika (dit Levass)
Dis donc j'ai vu que tu avais réussi à convaincre la Saunasse de repartir .....
Le gus et toi vous avez du pas bien forcé pour le décider .....
bonne saison à vous
avec les joueurs que vous avez la réussite va tourné et vous allez bien vous rendre à genlis j'en suis certain.
A part Arbois je vois pas qui vous pouvez craindre .... tout en restant humble
un bonjour à tous les anciens reichels de notre époque Brennus
Votre avis ?
matabiau71 has writtenSalut Kalika (dit Levass) Dis donc j'ai vu que tu avais réussi à convaincre la Saunasse de repartir ...donne moi 1 ou 2 indices je n'arrive pas a trouve qui tu es ?
Votre avis ?
quel bo seigneur ce président,
nous avons de la chance il est vraiment très généreux
le crc est sur de bon rails,avec les victoires a la clef
genlis nous voila
Votre avis ?
tout le monde sera present ce soir à la réunion ? les entraineurs seniors aussi ?
Votre avis ?
Nous sommes là et on vous observe ;)
Votre avis ?
matabiau71 has writtenSalut Kalika (dit Levass) Dis donc j'ai vu que tu avais réussi à convaincre la Saunasse de repartir ...Et les "Glabos" de cette époque, ils ont pas le bonjour ?????:P:lol:
Votre avis ?
kalika
je fais partie de ceux qui n'ont pas signé à chagny et bossé à la sncf ....:D:D:D:D
pourtant il y a 2 ans j'ai joué contre vous l'année ou vous êtes monté en F3
un club rouge et noir ...... en 3 ème ligne....
c'est bon cette fois ci tu as trouvé....
Votre avis ?
matabiau71 has writtenkalika je fais partie de ceux qui n'ont pas signé à chagny et bossé à la sncf ....:D:D:D:D pourtant ...Tu serais pas surnommé Gilbert Brunat des fois ????? Moi j'ai souvenir d'une passe interceptée par cet énorme 3eme ligne avec essai de la victoire au bout lors d'un certain match à Talant......;)
Votre avis ?
matabiau71 has writtenkalika je fais partie de ceux qui n'ont pas signé à chagny et bossé à la sncf ....:D:D:D:D pourtant ...c'est toi mon vieux Gilbert alors quoi de neuf j'ai entendu dire que tu avais pris ta retraite sportive quel gachis a ton age
Votre avis ?
dit voir jba tu doit faire une erreur ce n'est pas un site de rencontre pour personne agee :D:D:D
Votre avis ?
suis mdr kalika fais gaffe a ta ptite tete
Votre avis ?
et les anciens combattants si on parlait des choses actuelles?
bonne petite reunion hier, l avenir s eclairci,on va y arriver15 jours d entrainement,le retour des blesses et en route pour une victoire a genlis.
Votre avis ?
et oui c'est bien moi ...
comment tu vas ??
et oui j'ai arrêté .... toutes les bonnes choses ont une fin...
mais pas le choix trop de déplacements la semaine donc je reste en famille le week
et je te rappelle Arnaud que j'ai le même age que toi.
ca me manque c'est pour ça que je lis tous les résultats et forum.
bon allez je vous laisse parler rugby et de votre club sur ce forum
c'était juste un bonjour;););)
et bonne saison !!!
gros match à Genlis
Votre avis ?
mon roro tu nous dois toujours un diner donc il faudras une nouvelle réunion
kalika donne lui du gasoil,il seras content notre roro
océba,toujours pas vu ta main dans la poche (la ou il y a le porte monnaie)
jba laisse les parler, tu es le bienvenue ici (nous ne somme pas des sauvages):lol:
Votre avis ?
Je mettrais la main au porte-monnaie pour le bal Casaxa et si kalika veut que je lui paye une tournée ce jour là , pas de problème !!!
Votre avis ?
et moi je sent le pate?
Votre avis ?
Mais non Roro 71 , je ne t'ai pas oublié , mais le seul problème , et il est de taille , c'est que je n' ai pas d'actions chez ton fournisseur d'apéritif préféré et que vu ta consommation personnelle , si je n'ai pas gagné au loto d' ici la date du bal , je risque l' endettement sur plusieurs années .:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
matabiau71 has writtenet oui c'est bien moi ... comment tu vas ?? et oui j'ai arrêté .... toutes les bonnes choses ont une...je te propose de venir jouer a Chatenoy on a pas de grand deplacement et en plus tu retrouveras beaucoup de connaissances
Votre avis ?
c'est sympas mais si j'ai arrêté c'est pas pour reprendre 6 mois après .....
et puis vaut mieux recruter des jeunes .... :D:D:D:D
si vous montez en F3 et que tournus se maintient je viendrais vous voir l'année prochaine et on boira une bonne bière en refaisant le monde....
Votre avis ?
D' accord avec toi Matabiau 71 , mais quelques anciens pour encadrer les jeunes , c'est pas mal non plus ?
Kalika a bien encadré certains jeunes de notre B dimanche dernier et s'en est pas mal sorti ( comme notre paquet d'avant était léger , on a décidé d' alourdir en l'intégrant en 2° ligne :lol::lol::lol: )
Pour Tournus , vu la poule et pour en avoir discuté avec l'entraineur principal , ça sera pas évident ( 4 descentes cette année !! ) mais bon , a eux d' accrocher le bon wagon .
Votre avis ?