Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mazamet - Graulhet le derby tarnais

jettsun760 msgpm
Il arrive à grand pas, le beau et bon derby entre ces 2 clubs tarnais. De plus, le gagnant fera un pas de plus vers une hypothetique qualification... 2 equipes avec des valeurs, cela devrait nous donner un bon match...surtout devant :) en esperant qi'il y ai du monde à La Chevalière. Info ou intox sur les compos d'equipes, qui gagnera pour vous, comment voyez vous le match (oui avant que certains ne l'ecrivent du bord du stade bien sur!!), etc.. ??

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Le SCM a les moyens de faire quelque chose a la maison,deplus ils evoluent pour moi de match en macth,mais c est un derby et le dernier il me semble avait ete perdu a la maison c etait en f1 !!!! Mais le SCG au match alle ne m avait pas fait grosse impression donc moi je vois MAZAMET

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Je vois Mazamet aussi, ils ont fait meilleure impression que Graulhet qui me parait plus leger devant. Maintenant, c'est un derby et ...... La qualification pourrait se jouer sur ce match.

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
je vois...je vois....que ça va être compliqué... Comment les deux équipes ont géré les dernières semaines? Où en sont les blessés graulhétois? Match à 15h30 parait-il?

Votre avis ?

indien81124 msgpm
je confirme match a 15h30

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
J' y serais aussi...........!!! Que c'est bon ce derby.......en espérant que les tribunes soient pleines.........!!! victoire indispensable des " lainiers"........!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
On dirait que graulhet l'a joue à l'intox avec soit disant +de15 blessés. Ils vont nous faire croire qu' il envoie les juniors :D

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
ah ah ah

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
jettsun has writtenOn dirait que graulhet l'a joue à l'intox avec soit disant +de15 blessés. Ils vont nous faire croire...
Que le meilleur gagne ....

Votre avis ?

roro8169 msgpm
et voila victoire de mazamet

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
normal

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
bravo l arbitrage

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Mazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mauls. Les Graulhétois feraient mieux parfois d'y mettre plus la tête que d'ouvrir leur gueule contre l'arbitre. A noter dans les populaires un vrai crétin mazamétain avec un sifflet qui a été signalé par le speaker du stade et qui a remis ça en fin de match... Il fallait voir son air réjoui avec son groupe: une belle brochette d'imbéciles heureux...

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
un résumé du match touche,maul , pénalité touche, maul, pénalité une pluie de cartons blancs et jaunes (mérités pour les 2 equipes pour les jaunes avec des fautes stupides, pour les blanc il faudrait que les arbitres au bout de 1faute et demi arretent de les sortir) Sinon Une 1ere mi temps de Graulhet digne d'un grand match à l'exterieur, un buteur qui enquille toout ce qui se présente, une defense héroique à 12 contre 15, bref un 15 à 6 mérité pour graulhet à la mi temps. Pour Mazamet, une 1ere mi temps à trop vouloir marquer un essai par les avants et bien sur on fini par perdre les ballon. 2eme mi temps encore plus haché, mais mazamet avec toujours une bonne conquête (touche, maul et pénalité) revient dans la partie , puis inscrit 2 essais après de longues periodes de domination. Les 10 dernieres minutes reviennent à Graulhet qui fini plus fort que les mazametains et suite à une pénalité obtienne le bonus defensif, mérité sur l ensemble de la partie. Je pense que Graulhet se qualifera si il continu à jouer comme cela.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
mazamet a fait la différence avec son ban......... les rentrées de Vaisse, Pagès ont fait basculer le match...... très bon arbitrage aussi car fallait tenir tout le monde...........!!!! des tribunes pleines........une victoire...........bref, que du bonheur.........!!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
c'est vrai que la rentrée des anciens a beaucoup apporté (farenc et pages pour leur essai). Après c'est clair que mazamet n'a pas un jeu flamboyant mais dans ce que l'on demande pour etre une bonne equipe, c'est à dire la conquête et la defense, mazamet depuis le debut de saison excelle. Toujours tres bons en touches, une melée solide même si la poussée est limitée, et de tres bons mauls. La defense est aussi au RV puisque on fait partie des meilleures defenses toutes poules confondues. Un seul bémol, un manque de concretisation dans les moments forts.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Bon match de Mazamet toujours invaincu a la maison!!!! tres fort devant, touche,maul,bon en defense,mais toujours des problemes au pied contrairement au Scg qui a deux tres bon buteur,et qui compte un peu trop sur ca pour une equipe qui veut revenir en F1 (mais 100% a surement une explication!!!!)

Votre avis ?

dom13150 msgpm
la f1 faut pas qu'ils y pensent sinon ca va etre un massacre,vont se faire passer a la moulinette avec cette equipe la soyons realiste

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
albigraulhetois has writtenMazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mauls. Les Graulhétois feraien...
un sifflet ou une trompette?

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
indien81 has writtenBon match de Mazamet toujours invaincu a la maison!!!! tres fort devant, touche,maul,bon en defense,...
Moi je pensai qu avec la pluie on aurai eu beaucoup plus de probleme,notre objectif ce n est pas de remonté , c est la qualif .

Votre avis ?

Login / Sign up