apparemment le match va se jouer , nos deux potes vont se retrouver
opposés , je parle de kordioleski à CASTANET et ruel à MONTAUBAN.
BON MATCH A TOUS ........... ;) ;)
Votre avis ?
voici la compo de MONTAUBAN :
ANDRIEU, PAGES, MAKE, PENALVA, DELAVALLEE, DOMENECH, BISCAY cap, BARTHERE, (m) BYRNES, (o) ISTEQUE, OUCHENE, MARINER, PLATEK, RUEL GALLAY, TAFERNABERRY.
Remplaçants: ESCUR, CRUBILE, MONTET, ELGOYEN, JACA,DURCAN, GILLOT JOUHANNET, LANGLADE
QUELQU'UN A LA COMPO DE CASTANET ...................... MERCI
Votre avis ?
LE SCORE ?
Votre avis ?
28-26
Votre avis ?
Castanet menait pourtant 26 à 11 avant de complètement craquer en lors des vingt dernières minutes
Chapeau tout de même à cette formation qui avec ses 470 000 euros de budget a pourtant un effectif et des coaches qui ont longtemps inquiété à Sapiac le club au plus gros budget de F1 (3 millions d'euros).
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenCastanet menait pourtant 26 à 11 avant de complètement craquer en lors des vingt dernières minutes [...C'est un peu simpliste comme analyse, mais tu n'as peut être pas forcément tort !! Après, la gestion d'un match ça n'est pas le point fort des banlieusards toulousains. Tant mieux pour nous, dommage pour eux. Allez Sapiac bordel de merde !!!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenc'est vrai que l'arbitre maison , s'est chargé de le gerer pour nous . Enfin plutot contre nous . Quant a Claude Guéant , il devrait venir faire un tour a Sapiac . Les deux 2eme lignes , c'est vraiment du gros poisson . Nous avons eu un gros passage a vide c'est vrai , mais quand ta premiére ligne a passé 3 mélées enfoncées debout a 50cm du sol , tu devais etre moins fier . Il suffisait d'une toute petite penalité a 30m face aux poteaux et c'etait cuit pour toi .Sex Bomb has writtenCastanet menait pourtant 26 à 11 avant de complètement craquer en lors des vingt...C'est un peu simpliste comme analyse, mais tu n'as peut être pas forcément tort !! Après, la gestion d'un match ça n'est pas le point fort des banlieusards toulousains. Tant mieux pour nous, dommage pour eux. Allez Sapiac bordel de merde !!!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenQuand tu etais mené 26 a 11 , j'etais au bord du terrain et j'ai entendu Sapiac gronder , bordel de merde . Quelques insultes vis a vis de Pemmeja , dans le style casse toi et autre . allez sapiac bordel de merde , l'an prochain tu joueras encore en fed 1 , rassures toiSex Bomb has writtenCastanet menait pourtant 26 à 11 avant de complètement craquer en lors des vingt...C'est un peu simpliste comme analyse, mais tu n'as peut être pas forcément tort !! Après, la gestion d'un match ça n'est pas le point fort des banlieusards toulousains. Tant mieux pour nous, dommage pour eux. Allez Sapiac bordel de merde !!!
Votre avis ?
un arbitrage maison comme on ne l avait pas vu depuis longtemps il doit nous donner dans les 3 dernieres minutes au moins 3 penalites
pas un seul hors jeu sifler contre montauban dans toute la partie
par contre UN GRAND BRAVO a la majorite du publis de SAPPIAC c est vous qui faites peur a l arbitre grace a vos encouragements meme s il est vrai que PEMMEJA c est fait traiter de noms d oiseaux par certains idiots
Votre avis ?
bonjour à tous
déja on a vu un super match, c'est rare en fédérale
je comprend votre déception chers voisins
mais dire que l'arbitrage a été maison je ne suis pas d'accord avec vous
en 1 ere mi temps
votre deuxième essai est entaché d'un énorme passage à vide que l'arbitre ne siffle pas ( au niveau des 22 mètres)
sur la bagarre en fin de première (c'était juste devant moi) c'est votre talonneur remplacant qui balance en premier et seul notre talonneur Pagès prend un jaune et pénalité pour vous, alors que la logique aurait du être cartons pour les deux et pénalité pour USM.
ce carton jaune est important car cela vous facilite le boulot pour marquer à 15 contre 14 sur maul en début de seconde période et prendre le large au score
c'est vrai qu'ensuite l'arbitre a regarder un peu plus les visiteurs
première mi-temps arbitrage en faveur de Castanet
seconde mi-temps arbitrage en faveur de l'USM
en tout cas Castanet est la plus belle équipe venu a Sapiac depuis que Montauban est en Fédérale 1
PS j'ai une interrogation lors de la pénalité à 50 mètres pourquoi c'est Foliot (qui est fatigué) qui tape et non Ricardo qui est frais et excelent buteur
Votre avis ?
pourquoi ne pas avoir mis GILLOT JOUHANNET au centre d'entrée en lieu et place de
PLATEK qui ne [b]PLAQUE[/b] pas un mec et fait des fautes ?
Je pense que la ligne de 3/4 aurait été plus performante encore ............
si CASTANET avait gagné , il n'y aurait pas eu HOLLDOP .....
Votre avis ?
quinquin has writtenpourquoi ne pas avoir mis GILLOT JOUHANNET au centre d'entrée en lieu et place de PLATEK qui ne [b]P...Tout le monde se pose la même question que toi sur Platek. Quant à l'arbitrage, Djay a bien résumé, quand deux joueurs se battent, depuis quand on n'en sort qu'un seul (montalbanais)? Autre question, quand la mélée de Castanet recule, c'est coup franc. Quand celle de Montauban recule, c'est pénalité. N'oublions pas la pénalité pour être entré sur le coté alors qu'il n'y a pas de ruck et que votre n°9 s'emmêle les pinceaux. En effet, arbitrage maison... Pour le reste, ce fût un gros match de fédérale avec deux belles équipes qui ont pratiquer, chacune leur tour, un jeu avec des transmissions rapide où les deux défenses ont cédé plusieurs fois. Au fait pourquoi votre joueur tente le drop des 40 mètres alors qu'il a une ouverture sur l'aile sur la dernière action ? Montauban à gagné mais Castanet aurait pu aussi l'emporter.
Votre avis ?
lpc has writtenN'oublie pas aussi que sur le premier essai que tu marques , il y a au depart de l'action , sur la touche dans les 40m un en avant que seul l'arbitre n'a pas vu . La bagarre , c'est ton numéro 4 qui reléve et prend notre pilier qui sur le coup sort pour blessure ( pour info 2 dents cassées et la levre ouverte ) donc il est normal que ce mec prenne au moins un jaune . D'ailleurs je me demande comment il peut encore jouer au rugby . C'est un multi recidiviste .quinquin has writtenpourquoi ne pas avoir mis GILLOT JOUHANNET au centre d'entrée en lieu et place d...Tout le monde se pose la même question que toi sur Platek. Quant à l'arbitrage, Djay a bien résumé, quand deux joueurs se battent, depuis quand on n'en sort qu'un seul (montalbanais)? Autre question, quand la mélée de Castanet recule, c'est coup franc. Quand celle de Montauban recule, c'est pénalité. N'oublions pas la pénalité pour être entré sur le coté alors qu'il n'y a pas de ruck et que votre n°9 s'emmêle les pinceaux. En effet, arbitrage maison... Pour le reste, ce fût un gros match de fédérale avec deux belles équipes qui ont pratiquer, chacune leur tour, un jeu avec des transmissions rapide où les deux défenses ont cédé plusieurs fois. Au fait pourquoi votre joueur tente le drop des 40 mètres alors qu'il a une ouverture sur l'aile sur la dernière action ? Montauban à gagné mais Castanet aurait pu aussi l'emporter.
Votre avis ?
djay has writtenbonjour à tous déja on a vu un super match, c'est rare en fédérale je comprend votre déception chers...Pour repondre a ton interrogation , aldric Folliot tape parceque il se sentais . Yannick Ricardo la lui a laissé . C'est surtout tout en son honneur et cela prouve que c'est un mec super . Car au dela du resultat , il y a du respect . Chose que je n'ai pas vraiment ressenti chez vous . Quand nous menions 26 a 11 , grand silence de cathedrale a Sapiac , on se serait cru a Notre dame un jour de grande messe . Beaucoup de monde mais silence . Les ultras sapiac , la lumiére eteinte . Et comme toujours dans ces cas la , le silence permet d'entendre les mauvaises paroles . Les insultes vis a vis de votre entraineur , Pemmeja , je crois qu'il se nomme . Il y avait un mec pas tres loin de moi qui s'en est donné a coeur joie . Je ne cite pas car il y a peut etre des gamins sur le site mais c'etait pas tres beau . Cela fait desordre pour un club pro . Apres amer , nous le sommes car avec nos moyens nous sommes des competiteurs et , je trouve que l'on merite le respect pour le travail qui est fait . Mais quand on voit l'arbitrage , de la derniére demi heure , c'est un manque de respect peut etre doublé de l'incompetence d'un mec qui prends quand même du pognon . Est il malhonnete ou incompetent . ça nous serons jamias . Votre premiére ligne relevée 3 ou 4 fois dansvos 30 metres et jamais sanctionnée , c'est quoi , c'est une volonté de pas nous donner la pénalité qui nous mettais devant ? Les mecs hors jeu et les fautes sur les rucks , pas une penalité a portée de fusil a partir de la 50eme minute . C'est quoi . On respecte le travail . et ce ne fut pas le cas hier soir . Vous terminerez second , c'est bien . En 8eme vous prendrez Colomiers et la il faudra que les instances fassent un choix . Apres il y aura Bourg Eux je les respecte car ce sont des vrais . Même dans la difficulté leur public les pousse .
Votre avis ?
messieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on parle de rugby et que les levres ouvertes ou les dents cassées ça n'a rien d'extra ordinaire personellement j'ai vu un tres beau match de federale 1 castanet est une grande equipe felicitation a eux et a ses suporters qui ont une tres bonne mentalitée ET UN GRAND BRAVO A NOS JOUEURS qui nous ont encore fait vibrer.
Votre avis ?
Sandro ,tu te mélanges les numéros . C'est le 2 qui prend le carton pas le 4 .
A l'aller nous gagnons grace à la faillite de votre buteur .Hier nous gagnons sur un drop loupé .Et c'est un résumé plus que restrictif tant l'incertitude régnait .Pourtant à 11/26 ,j'ai dit à mes voisins "ce match on le gagne 30/26 ...
Mais j'ai vu ,comme il est dit ici et ailleurs ,le plus beau match depuis que l'on est en féd 1 .Et pour cela ,il faut 2 équipes .Donc gros ,trés gros respect pour Castanet .
Mon équipe m'a plu hier soir ,parce que ,comme me disait des joueurs aprés le match ,"on s'est sorti les doigts ...".
Pour moi ,aussi objectivement que possible ,la victoire de Montauban n'est pas illogique comme celle de Castanet n'aurait pas été un hold-up .
Un cr que je trouve neutre [url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/19/1287470-castanet-flirte-avec-l-exploit.html]ICI[/url]
Votre avis ?
LanVert has writtenSandro ,tu te mélanges les numéros . C'est le 2 qui prend le carton pas le 4 . A l'aller nous gagnon...J'ai vu que c'etait le 2 qui prenait le carton , mais je peut te dire que pour etre proche des joueurs , c'est le 4 qui a allumé . Apres c'est ton 2 qui prends mais c'est delavallée pour ne pas le citer . Ce type n'a rien a faire sur un terrain de rugby . Et quoi qu'en dise ton copain , ce ne sont pas juste quelques dents cassées . Je crois que c'est un multi recidiviste . Voir contre nous au match aller ou il prend un jaune et sitot rerentré il s'en tire sur un mauvais geste par une simple penalité . Mansuétude ... d'un arbitre . Et si mes souvenirs sont bons , c'est lui qui est au coeur de l'action contre sainté aussi . Ce mec est une plaie pour notre jeu . Mais helas , c'est votre deux qui prend . Vous ne gagnez pas sur un drop loupé . C'etait la seule solution , car le mec au sifflet n'aurais jamais mis la derniére penalité . Il tente le drop car c'est fini et il a certainement bien fait .
Votre avis ?
cricri82 has writtenmessieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on parle de rugby et que les levres ouvertes ou le...Lesdents cassées et le levres ouvertes , ça n'a rien d'extraordinaire effectivement , mais demain , lui il va au boulot , il n'est pas pro
Votre avis ?
cricri82 has writtenmessieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on parle de rugby et que les levres ouvertes ou le...Personne ne parle des insultes de VOTRE PUBLIC vis a vis de VOTRE entraineur , et ça , ça m'intrigue
Votre avis ?
Bon , pour parler d'autre choses que du match . Votre jolie photographe , la tres jolie dame avec une doudoune et des bottes argentées . elle s'appele comment ? Parceque qu'est ce que c'est agréable de la voir au bord du terrain ;) :/
Votre avis ?