SANDRO le Rouge has writtentu généralises pas un peu? Si on en parle pas, c'est parce que la majorité d'entre nous se trouvait en tribune honneur, nous n'avons tout simplement rien entendu Pour le match vous le perdez parce-que vous avez pas su le gérer. Castanet nous a effectivement fait douter, et vu l'impression qu'elle nous a fait hier soir, cette équipe devrait logiquement se qualifier. L'arbitre a commis des erreurs des deux côtés, de là à crier au scandale...cricri82 has writtenmessieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on parle de rugby et que les l...[b]Personne ne parle des insultes de VOTRE PUBLIC vis a vis de VOTRE entraineur , et ça , ça m'intrigue[/b]
Votre avis ?
Clem's has writtenBon , alors puisque tu veux reparler de cela , j'etais juste sous la tribune d'honneur , tres pres du terrain , vraiment au coeur des debats . Et j'ai bien entendu , puisque tu me pousses a le dire , a un moment de la part de certains membres du public , des " pemeja , tu vas te bouger le cul oui , un peu et il n'y avait pas que cela . Un des mecs qui a crié est venu le faire juste a coté de notre bancSANDRO le Rouge has writtentu généralises pas un peu? Si on en parle pas, c'est parce que la majorité d'entre nous se trouvait en tribune honneur, nous n'avons tout simplement rien entendu Pour le match vous le perdez parce-que vous avez pas su le gérer. Castanet nous a effectivement fait douter, et vu l'impression qu'elle nous a fait hier soir, cette équipe devrait logiquement se qualifier. L'arbitre a commis des erreurs des deux côtés, de là à crier au scandale...cricri82 has writtenmessieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on ...[b]Personne ne parle des insultes de VOTRE PUBLIC vis a vis de VOTRE entraineur , et ça , ça m'intrigue[/b]
Votre avis ?
Bon , alors puisque tu veux reparler de cela , j'etais juste sous la tribune d'honneur , tres pres du terrain , vraiment au coeur des debats . Et j'ai bien entendu , puisque tu me pousses a le dire , a un moment de la part de certains membres du public , des " pemeja , tu vas te bouger le cul oui , un peu et il n'y avait pas que cela . Un des mecs qui a crié est venu le faire juste a coté de notre banc
comment sais tu que celui qui a insulté Péméja était un supporter de l'usm un vrai et puis des cons il y en a partout non? alors il ne faut pas focaliser sur cette personne et plutôt sur le contenu du match
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenBon , alors puisque tu veux reparler de cela , j'etais juste sous la tribune d'honneur , tres pres d...Un mec avec un beret noir et vert et une echarpe usm autour du cou , a moins que ce soit un tordu , il etait de montauban , et puis les miens , il y en avait tellement que je les connais tous . Pour le contenu du match , nous en avons parlé . Je crois que nous sommes , malgré nos visions partisanes , tous a peu pres d'accord . Quant a un de ces mecs qui a vraiment gueulé contre vos entraineurs , je ne pense pas que ça lui fasse plaisir que tu le traite de con
Votre avis ?
je persiste et signe si c'est un montalbanais je dis c'est un CON !!!!!!!!! point barre et moi je vu un match ou l’arbitre oublie des fautes des deux cotés , je crois que cela s’équilibre sur le match et pis c'est tout ce qui à dire!!!!!
maintenant ce qui est sur, mener de 15 pts et perdre c'est dur à avaler!!!!!!!
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenUn mec avec un beret noir et vert et une echarpe usm autour du cou , a moins que ce soit un tordu , ...Et l'ami, prend un grand verre d'orangeade bien fraiche et respire un bon coup !! Le match est fini, il est gagné pour nous, ça ne sert à rien de ressasser, tu vas te rendre malade. Quant aux imbéciles avinés qui éructent des insanités sur les bords de la célèbre cuvette de Sapiac, dis toi bien que la grosse majorité des supporteurs montalbanais les méprise profondément. Ils ne sont qu'une infime minorité de ramassis d'idiots-bêtes, n'ayant pour la plupart jamais foulé une pelouse de rugby comme joueur !! Justes bons à boire des bières et faire les malins devant l'assistance... Mais vous devez aussi avoir les mêmes à Castanet, non ? Allez va, encore une fois ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE.
Votre avis ?