Des infos ou des intox ;) concernant ce derby important pour les deux équipes ?
Votre avis ?
Y'a que la neige qui peut nous sauver !!!! :D :D :D....Ah pardon, c'est une erreur de frappe : "Y'a que la neige qui peut VOUS sauver" je voulais dire.... :8
Votre avis ?
les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenY'a que la neige qui peut nous sauver !!!! :D :D :D....Ah pardon, c'est une erreur de frappe : "Y'a ...attention!! t'a jamais vu des Tongiens ni des Fidjiens jouer dans la neige :D :D :D ben moi non plus :o
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!C'est sur :( demande à Rodez et à Figeac au match aller :D :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenj'étais chez les rodéziens cette semaine et j'en ai parlé !!! bien sûr que j'y serai !!!! ;) :D :DBILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou ...Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenmmmmh, c'est l'hopital qui se moque de la charité...BILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou ...Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
Votre avis ?
olivier has writtenMesquin !!! C'est mesquin épicétou !la sup has writtenmmmmh, c'est l'hopital qui se moque de la charité...BILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera po...Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
Votre avis ?
je sais pas pourquoi mais je sens que la 2 va jouer à Londieu...
Votre avis ?
Oui, c'est officiel !
Votre avis ?
C'est sur le site du GSF depuis hier matin !! (gsf-figeac.com)
Votre avis ?
Double fracture de la machoire un des ailiers de Figeac !!!!
Votre avis ?
philbassin has writtenDouble fracture de la machoire un des ailiers de Figeac !!!!infos :o ou intox ?je me renseigne
Votre avis ?
confirmation Tuidraki saison pratiquement terminer coup dur :(
compo de l'équipe : Rabe Pascalou Foretnègre Tora Lenei Larosa Laur Tavaléa O Connor Bac Rallier Thomas Richard Malkaz :) Laussac
André Abachri Pantalimon Ben Hida Malroux Sibot Sanchez Bon match
Votre avis ?
Pour decaze la compo sera faite au bus suivant les 1ers joueurs qui arrivent...
Votre avis ?
Chandelle touche melée.... Quel temps de merde
Votre avis ?
Les derbys restant les derbys c'est l'équipe la moins emprunté qui à remporté la victoire ! pauvre GSF ;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!Bravo billet pour ce pronostic. DECAZE 19 FIGEAC 9 Tu nous porte chance. :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEn plus , il va avoir une petite érection parce que avec Nimes cette année............ 8.( 8.(BILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou ...Bravo billet pour ce pronostic. DECAZE 19 FIGEAC 9 Tu nous porte chance. :D
Votre avis ?