Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC / SOC : Le SOC aura les crocs

SAN DONA574 msgpm
Apparament confirme cela veut dire que rien n'est confirmé et que le Soc fait tout pour envoyer une équipe B samedi

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A+B égal esprit de club= avenir du club et préparation de la relève, j'ajoute même que la construction d'un club et de ses valeurs sous-jacentes, débute à l'école de rugby, le professionnalisme peut être, mais ce qu'un club peut et doit transmettre c'est le plus important ce n'est pas Bixkor qui me démentira.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
le SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus important tournoi de France depuis des années Une équipe minimes en Top Rhône Alpes qui y tient un rôle intéressant cette année Une équipe cadette Gaudermen qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe cadette Alamercery qui va aussi se qualifier pour les phases finales Une équipe Ballandres première de poule Et 2 équipe seniors dont la 1 est première de poule Il existe donc un travail de formation et de transmission important dans ce club qui n'a rien a voir avec le problème du match de la B demain

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour le speaker OK, pour le bilan présenté d'accord, mais des joueurs seniors qui s'entrainent à part cela pose question quand même? d'autant que les jeunes joueurs formés par le club arrivent rarement en A, vrai ou faux?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
JUJU 73 has written
SAN DONA has writtenle SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus importan...
+1 Et un bon speaker
Le ROC c'est Une équipe minime en TOP RA qui y tient un rôle interessant Une équipe Cadette Gauderman qui va se qualifier pour les phases finales Une équipe Cadette Alamercery invaincue après 11 match Une équipe Balandrade première de poule devant Romans et Aubenas 15 joueurs juniors dans les équipes Crabos et Reichel du comité Drôme Ardèche Une équipe senior première de poule en Fédérale B Une équipe de Fédérale 2 qui a mal à son rugby et peine a se qualifier Donc d'accord avec San Dona. Le ROC et le SOC sont deux clubs bien structurés et formateurs, dans lesquels il existe forcement des problèmes non résolus ou mal gérés. Mais il en est ainsi de toutes les structures humaines dirigées par des bénévoles ou des professionnels. Il convient de relativiser. Même si bien entendu, c'est très inquiètant de ne pouvoir présenter de B Samedi à La Voulte (si cela se confirme) pour le SOC comme c'est stressant de se payer une énième crise en Une à 5 jours d'un match capital pour le ROC.

Votre avis ?

mutuelle entreprise1 msgpm
Une victoire très attendue. Le SOC fait du bon travail!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
le match de la B aura lieu je confirme que oui suite allo entraineur de l equipe pffff...........................

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
alaincognin has writtenle match de la B aura lieu je confirme que oui suite allo entraineur de l equipe pffff.................
Tant mieux :lol: :lol:

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
SAN DONA has writtenle SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus important tournoi de France ...
L'efficacité de notre formation est tellement flagrante que notre équipe 1 est composée de : 2 italiens, 2 argentins, 1 sud-africain, 1 camerounais + des joueurs issus des centres de formation de grenoble et bourgoin + quelques régionaux etc.... Nos équipes de jeunes joue en entente, donc pas de quoi pavoiser. Bravo aux juniors ballandrades qui tournent très bien, mais le niveau de ce championnat est bien trop faible et ne prépare aucun joueur à la F2 et encore moins à la F1. D'ailleurs si tu pouvais me citer ne serait-ce qu' un seul joueur de ce groupe capable d'évoluer en 1 rapidement j'en serai ravi, avec une B en très grande difficulté, j'ai quand même du mal à croire que notre avenir est en F1 et si je me trompe tant mieux. En attendant et comme tu aurais très bien pu le dire toi-même, je te laisse continuer à te tirer sur la bite après ta brillante démonstration. ;) ;) ;)

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Tous ces commentaires sur celui qui aurait la plus grosse :o me rappelle ce proverbe allemand:"[i]Au pays des boiteux, tout le monde à l'impression de marcher droit[/i]". SOC et ROC, même combat: la nostalgie d'un lointain passé glorieux dans l’élite et une actualité honorable en quatrième division. Un fidèle supporter.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et sinon les enjeux de cette rencontre : - Défaite du Roc : quasi élimination dés la premiére phase - Défaite du SOC : premiére relançée et possible finale pour la premiére place lors de RCAV/SOC Gros match avec des enjeux différents mais des enjeux à tous les niveaux. Une pression énorme sur les épaules du Roc vu les moyens mis sur ce club car s'il y a défaite la qualif est trés trés mal engagée.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Lou Athogix has writtenEt sinon les enjeux de cette rencontre : - Défaite du Roc : quasi élimination dés la premiére phase ...
Tu as raison. Même si mathématiquement le ROC pourra encore accéder à la 4° place qualificative, une défaite demain face au SOC casserait le nouvel élan que les joueurs tentent d'insuffler. Les mecs de Devise et de Beyrie ont les clés du camion. Il n'y a que la victoire qui compte. Il faudra des lions, des morts de faim - des types dignent des grands anciens du LVS et de VS- demain à Battandier. Sur la terre des ancêtres, en quelque sorte.... Et si en plus il y a la manière, ce sera parfait. [b]ALLEZ LE ROC[/b] Vous ne marcherez jamais seuls

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
BOIGNE has written
SAN DONA has writtenle SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un des plus importan...
L'efficacité de notre formation est tellement flagrante que notre équipe 1 est composée de : 2 italiens, 2 argentins, 1 sud-africain, 1 camerounais + des joueurs issus des centres de formation de grenoble et bourgoin + quelques régionaux etc.... Nos équipes de jeunes joue en entente, donc pas de quoi pavoiser. Bravo aux juniors ballandrades qui tournent très bien, mais le niveau de ce championnat est bien trop faible et ne prépare aucun joueur à la F2 et encore moins à la F1. D'ailleurs si tu pouvais me citer ne serait-ce qu' un seul joueur de ce groupe capable d'évoluer en 1 rapidement j'en serai ravi, avec une B en très grande difficulté, j'ai quand même du mal à croire que notre avenir est en F1 et si je me trompe tant mieux. En attendant et comme tu aurais très bien pu le dire toi-même, je te laisse continuer à te tirer sur la bite après ta brillante démonstration. ;) ;) ;)
La grossièreté est l'esprit des sots et la contradiction leur finesse . Je veux juste te rappeler qu à Chambéry existe un club qui brillent depuis de très nombreuses années par son centre de formation et qui a dans son équipe des joueurs tchèque, serbe, bosniaque, ... Et avec des vrais supporters qui n ont rien a envier à des énergumènes de ton espèce Je clos le débat qui n'a aucune raison d être puisque Chambéry présentera demain une équipe B à la Voulte A word to the wise is enough

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
SAN DONA has written
BOIGNE has written
SAN DONA has writtenle SOC c'est : Une très bonne école de rugby qui organise l'un...
La grossièreté est l'esprit des sots et la contradiction leur finesse .[color=red][b][size=24] André Maurois bravo[/size][/b][/color] Je veux juste te rappeler qu à Chambéry existe un club qui brillent depuis de très nombreuses années par son centre de formation et qui a dans son équipe des joueurs tchèque, serbe, bosniaque, ... [b][color=red][size=24]Là tu confonds avec le Chambéry savoie handball[/size][/color][/b] :D :D Et avec des vrais supporters qui n ont rien a envier à des énergumènes de ton espèce Je clos le débat qui n'a aucune raison d être puisque Chambéry présentera demain une équipe B à la Voulte A word to the wise is enough

Votre avis ?

lud1490 msgpm
ROC 20/CHAMBERY 19

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Aujourd'hui , l'essentiel a été préservé ,mais heureusement que leur buteur a manqué tout ce qu'il voulait !!! Le vent peut ètre ???

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
13-12 à l' aller et 20-19 aujourd'hui, égalité parfaite sur les 2 matches de cette saison F2. Un ROC qui s' est vidé les tripes malgré les habituelles défaillances en touche et les trop nombreux ballons cadeaux rendus au pied. Chambéry solide qui n' a pas su profiter des généreuses pénalités offertes toutes les 2-3 minutes en fin de première mi-temps. un beau match de F2 comme toujours avec nos amis du SOC et pas une bouffe, c'est pas plu mal. Mention à la Fédérale B du ROC à nouveau impériale et victorieuse 40-10! Le ROC est bien là et il faudra compter avec lui en fin de saison.

Votre avis ?

staccato113 msgpm
bravo le roc ! Le rcav avec le bonus offensif revient à égalité avec chambery ! Allez l'ardèche !!!!!! {)

Votre avis ?

cyril260711 msgpm
Bravo au roc, ca fera taire les mauvaises langues !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bon ben le SOC avait tout en main pour gagner, mais il n'a pas su le faire , un buteur moins performant , trois essais bien construient qui n'arrive pas au bout et un ROC vaillant qui a mérité sa victoire . Nous avons pu apprécier la grande correction des deux équippes, aucune chamaillerie n'est venue troubler ce match . Nous avons apprécié l'invitation d'avant match, par de sympathiques supporters locaux, a déguster à la buvette des breuvages régionnaux qui nous ont mis dans d'exellentes dispositions pour passer une bonne journée de rugby, enfin ....avec la victoire on aurait chanté en rentrant ......et puis on a pas rencontré Kaloune....tu étais ou ??

Votre avis ?

Login / Sign up