Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC / SOC : Le SOC aura les crocs

Kaloune1678 msgpm
Jean-Claude has writtenBon ben le SOC avait tout en main pour gagner, mais il n'a pas su le faire , un buteur moins perform...
J'étais là et je regrette de ne pas vous avoir rencontré. J'ai même gagné la rosette du concours de pronostic organisé par vos sympathiques et amicaux supporters. Bon, le ROC a gagné d'un point, on avait perdu chez vous d'un point, et on se souhaite bonne chance pour la suite de la saison. Vous avez une sacré bonne équipe... Amitiés

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Kaloune has written
Jean-Claude has writtenBon ben le SOC avait tout en main pour gagner, mais il n'a pas su le faire , ...
J'étais là et je regrette de ne pas vous avoir rencontré. J'ai même gagné la rosette du concours de pronostic organisé par vos sympathiques et amicaux supporters. Bon, le ROC a gagné d'un point, on avait perdu chez vous d'un point, et on se souhaite bonne chance pour la suite de la saison. Vous avez une sacré bonne équipe... Amitiés
Je suis très content que ce soit toi qui ai gagné notre "rosette" puisque c'est moi qui te l'ai remis!!!! Dommage , ce n'était pas celle de la Légion d'honneur!!!!!Merci encore pour votre accueil qui encore cette fois a été super , Ah, LE RUGBY :D :D :D :D Bonne chance pour votre fin de saison.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J.F regarde tes MP SVP, dommage cette défaite une victoire nous aurait rendu service. Rendez vous le 18, et quoiqu'il arrive on boira à l'amitié.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
normandsavoie has writtenJ.F regarde tes MP SVP, dommage cette défaite une victoire nous aurait rendu service. Rendez vous le...
Là c'est sur on ne vous a pas rendu service avec cette défaite!!!Vous allez être encore plus motivé le 18, pour ce qui est déjà habituellement le match de l'année pour vous!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est vrai que si Decarre avait eu son pourcentage habituel de réussite dans es cpoups de pieds, Chambéry aurait gagné. Mais comme le ROC aurait du gagné à Chambéry, il y a une justice. Mais le ROC a fait un super 1° 1/4 d"heures et a mieu terminé le match. Tout la monde a tremblé sur cette fauté grossière en touche à la dernière minute.... Heureusement pour le ROC, Decarre l' a loupé.... Super ambiance au repas d'avant match entre supporters. Qui disait qu'il n'y avait pas d'ambiance au ROC :o :o :o

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
BOIGNE has written
normandsavoie has writtenJ.F regarde tes MP SVP, dommage cette défaite une victoire nous aurait rend...
Là c'est sur on ne vous a pas rendu service avec cette défaite!!!Vous allez être encore plus motivé le 18, pour ce qui est déjà habituellement le match de l'année pour vous!!!
Pour nous si cette défaite nous rend bien service puisque nous retrouvons notre fauteuil de leader. Celà promet une quasi finale pour la premiére place lors de la venue du SOC à Aubenas. Le vainquer de ce match sera certainnement le premier de la poule 4. Ce match vaudra son pesant de cacahouettes. ]:D

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Lou Athogix has written
BOIGNE has written
normandsavoie has writtenJ.F regarde tes MP SVP, dommage cette défaite une victoir...
Pour nous si cette défaite nous rend bien service puisque nous retrouvons notre fauteuil de leader. Celà promet une quasi finale pour la premiére place lors de la venue du SOC à Aubenas. Le vainquer de ce match sera certainnement le premier de la poule 4. Ce match vaudra son pesant de [b]cacahouettes.[/b] ]:D
Il me semble que c'est plus tôt les châtaignes chez vous (sans jeu de mots) :D :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has written
BOIGNE has written
normandsavoie has writtenJ.F regarde tes MP SVP, dommage cette défaite une victoir...
Pour nous si cette défaite nous rend bien service puisque nous retrouvons notre fauteuil de leader. Celà promet une quasi finale pour la premiére place lors de la venue du SOC à Aubenas. Le vainquer de ce match sera certainnement le premier de la poule 4. Ce match vaudra son pesant de cacahouettes. ]:D
N'oublie pas que d'ici là, il faudra aller à Cournon et à Vichy et recevoir Montmélian... et l'emporter bien sûr pour considérer le match contre le SOC comme une finale....Sans compter qu'ensuite, et en admettant que tu remportes ces 4 matchs, tu termines à l'ASVEL, alors...

Votre avis ?

Login / Sign up