Dur dur mais !!! mais Béziers arrive content ou pas ?
Votre avis ?
bien sur content !
mais dommage pour vous
Votre avis ?
en tout cas le trait d'humour est le bien venu ;) désolé de vous revoir dans quelques mois en attendant essayer de vous faire plaisir une fois ou deux quand m^me ..
Votre avis ?
je suis marmande en rugby il faut bien se rendre compte que maintenant la prod d2 et le fed 1 et imcompatible sauf
s il y a un gros mecene mais le rugby a creusé des fossés ou des abimes je souhaite evidament a tous club de rugby de connaitre une montée .
Votre avis ?
Une pensée pour Jean Anturville. ;)
Votre avis ?
monzon345 has writtenDur dur mais !!! mais Béziers arrive content ou pas ?bienvenue a tyrosse
Votre avis ?
factotum has writtenun peu vite!! ;) nonmonzon345 has writtenDur dur mais !!! mais Béziers arrive content ou pas ?bienvenue a tyrosse
Votre avis ?
philomaten has writtenje suis marmande en rugby il faut bien se rendre compte que maintenant la prod d2 et le fed 1 et imc...Béziers avait le budget pour rester en PROD2, le problème vient d'ailleurs ...
Votre avis ?
Désolé, mais si les dirigeants avaient maintenu Anturville, Béziers serait surement mieux loti aujourd'hui.
Votre avis ?
quand tu vois ce qu Anturville arrive à faire à Nice dans le bordel ambiant ( pas de sous, pas de dirigeants, pas de projet...) je suis assez d'accord avec Olivier ...
mais ca c est pas que Béziers et le rugby, on a souvent vu des clubs champions ou montant en catégorie supérieure viré l entraineur .... et s en mordre les doigts l année suivante.
Votre avis ?
Malheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Béziers , l'histoire se confirme, Benetton ne fait pas la maille. Anturville aurait peut être réussi le maintien.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMalheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Bézier...Périgueux a gardé le même entraineur et pourtant...le problème est ailleurs...pour moi les promus savent trop tard qu'il vont monter donc ils rencontrent des problèmes de recrutement et n'ont pas le temps de trouver des sponsors qui pourraient eventuellement les suivre en Pro D2
Votre avis ?
tant que la FFR dotera pas plus les 2 finalistes qui montent en PROD2 le problème sera le même comment bouclé en 2-3 mois (entre la fin des demis et la reprise de l entrainement) un budget de club pro avec sponsor, collectivités et tenir la route en championnat pour se maintenir..
ou alors tu fais un vrai championnat à 12 clubs(la fameuse pro d3) et comme celà tu as pas l incertitude des phases finales et tu peux savoir un peu plus avant ou tu en es............
Votre avis ?
lr91 has writtenComplètement d'accord avec toi. C'est dur, même très dur pour les montées à tous les niveauxnormandsavoie has writtenMalheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après ...Périgueux a gardé le même entraineur et pourtant...le problème est ailleurs...pour moi les promus savent trop tard qu'il vont monter donc ils rencontrent des problèmes de recrutement et n'ont pas le temps de trouver des sponsors qui pourraient eventuellement les suivre en Pro D2
Votre avis ?
lr91 has writtenPérigueux n'a pas les moyens de Béziers il me semblenormandsavoie has writtenMalheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après ...[b]Périgueux a gardé le même entraineur et pourtant...le problème est ailleurs...[/b]pour moi les promus savent trop tard qu'il vont monter donc ils rencontrent des problèmes de recrutement et n'ont pas le temps de trouver des sponsors qui pourraient eventuellement les suivre en Pro D2
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMalheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Bézier...Comme à Nice :lol: :lol: :lol: On est heureux de revoir Béziers à La Seyne, ça fait bien
Votre avis ?
Gambistorti has written... On est heureux de revoir Béziers à La Seyne, ça fait bienEncore faut il pour cela que La Seyne rate ses phases finales et ne monte pas. ;) ;) ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMalheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Bézier...Avec un effectif réduit, Limoges a tout de même battu deux fois Périgueux l'an passé . Et je pense que quand il est arrivé à Béziers, le recrutement était bouclé . Pas certain que Anturville aurait mieux fait .
Votre avis ?
BUTCHER06 has writtentant que la FFR dotera pas plus les 2 finalistes qui montent en PROD2 le problème sera le même comme...Il y a un moyen pour éviter que les promus fasse le yoyo et pérennisent leur budget : faire comme dans le jeu à XIII pro , faire en sorte qu'un promu ne puisse pas descendre et lui assurer au moins deux saisons consécutives dans la division où il est promu . Celà lui laisse du temps pour construire un projet et avoir des bases plus solides .
Votre avis ?
paten64 has writtenMieux...que le promu ne descende pas la première année !BUTCHER06 has writtentant que la FFR dotera pas plus les 2 finalistes qui montent en PROD2 le problè...Il y a un moyen pour éviter que les promus fasse le yoyo et pérennisent leur budget : faire comme dans le jeu à XIII pro , faire en sorte qu'un promu ne puisse pas descendre et lui assurer au moins deux saisons consécutives dans la division où il est promu . Celà lui laisse du temps pour construire un projet et avoir des bases plus solides .
Votre avis ?