Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

toc toc toc BEZIERS ARRIVE !!!!!

pitou751 msgpm
Jeanlou has written
normandsavoie has writtenMalheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après ...
Avec un effectif réduit, Limoges a tout de même battu deux fois Périgueux l'an passé . [b]Et je pense que quand il est arrivé à Béziers, le recrutement était bouclé . [/b]Pas certain que Anturville aurait mieux fait .
FAUX !!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Dommage que Nice va être rétrogradé, on aurait pu se refaire des Nice-Béziers d'autrefois...

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Bien le bonjour ! O:) Ca nous manquait tellement ! :cool: Comme vous, de gros regrets, sur Antuville, et tout ce qui en a découlé. Maintenant, on préférait les charmes de la fédérale. On va y regouter. En espérant retrouver le plaisir procuré il y a 1 an. :|

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
L'arrivée du grand Béziers et de ses 11 brennus n'est pas encore tout à fait sûre, mais si ça ce fait, quel plaisir de retrouver sur RF Vera et ses copains, dont l'humilité légendaire et l'objective modération des propos nous manquaient ... un peu !!! [i]A moins qu'ils ne préfèrent continuer à se lamenter entre eux sur larevolte.com...[/i]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai bien connu la grande époque de Béziers. J'ai même fêté deux titres sur les allées dans quelle folie mais je crois hélas que cette période faste est bien révolue avec l'arrivée du professionalisme et c'est Montpellier qui a tout raflé. Il sera trés dur de revenir et c'est de même pour Narbonne. Au fait, avez vous des nouvelles de Raoul Barrière ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai bien connu la grande époque de Béziers. J'ai même fêté deux titres sur les allées dans quelle f...
Il va bien , merci!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtenL'arrivée du grand Béziers et de ses 11 brennus n'est pas encore tout à fait sûre, mais si ça ce fai...
Et ils continueront à te manquer car lorsque je te lis, cela ne me donne effectivement pas envie de revenir ici!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
toujours aussi aimable, vera!!! ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est pas surpris...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
philomaten has writtenje suis marmande en rugby il faut bien se rendre compte que maintenant la prod d2 et le fed 1 et imc...
On oublie Carcassonne, eux, ils ne l'ont pas loupé la montée!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtentoujours aussi aimable, vera!!! ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est pas surpris...
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre! Tu as lancé les hostilités avec ton ironie, ne fais pas l'étonné si on te répond sur le même ton !:|

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Je ne suis pas étonné, juste rassuré de vérifier qu'il y a des basiques qui ne changent pas... Mais avec votre victoire de samedi, finalement on ne va peut-être pas se recroiser... M'en consolerai-je ?

Votre avis ?

Login / Sign up