Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

alamercery gaudermen 2012 2013

philippe1965125 msgpm
puc/massy....... lepuc a monté son vrai visage et est sorti du coté obscur! une pénalitératee pour obtenir le point de bonus . beau match avec des belles offensives de part et d'autres. les 3/4 viloets ont ete remarquables. mais pour passer dans la cour des grands il faut: un buteur,un jeu au pied, un banc (puc a joué à 19!) et une peu de réussite.. à confirmer contre le LOU.

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Pour le week-end à venir, finalement assez peu de matches à gros enjeu, même si ces journées de reprise peuvent apporter quelques surprises. La tête d'affiche, c'est quand même USAP-Béziers. Puis Pau-Tarbes, Colomiers-Aurillac décisifs pour des 3iemes ou 4ièmes places qualificatives. Mont-de-Marsan - Agen. Est-ce que Oyo peut faire trébucher ABCD XV? J'en ai sûrement oublié...

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
OYO,battre les alamercery d'ABCDXV, j'y crois pas un instant; en Gaudermen, OYO est forfait general.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Poule3 R3 3 équipes sont déjà éliminées: Montauban, Carcassonne et Albi. Voir Balma presque mission impossible. Les 3 prochaines journées seront décisives pour l'attribution des 2 dernières places qualificatives dérrière l'ogre Toulousain entre Aurillac, Colomiers et Castres. Aurillac a déja commencé les cols de haute montagne en venant à bout du 1er col de 1ère catégorie en disposant le we dernier de Balma (17-10). Ce we, se dresse le 2ème col de 1ère catégorie, en l'occurence Colomiers. Puis viendra le 1er col hors catégorie avec la réception de Castres. Et le final sera le déplacement à Toulouse, col hors-hors catégorie. Sacré programme pour les Aurillacois. Colomiers a intérêt de gagner s'ils veulent poursuivre l'aventure. Et les Castrais, également pour conserver une avance avant le décisif déplacement aurillacois. Ils doivent se souvenir du match aller. Le temps risque d'être semblable à celui du 29/09 (pluie et froid conjugués).

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Bonne année à vous tous. Effectivement cher "supporter" dans la poule 5 , le match du jour devrait etre USAP BEZIERS. Béziers se doit de prendre des points partout pour prétendre se qualifier à la 3eme place (au dépend de TOULON). Pour terminer premier l'usap devra gagner ses 4 derniers matchs (meme celui à narbonne!!!) ou éspérer un faux pas des narbonnais(peu plausible). Et quand on sait que toulon ne va vouloir ,rien lacher... On risque de se régaler.:D Pour finir suis d'accord avec vous ,abcd xv ne perdra pas face à OYO.

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
en alamercery,ABCDXV s'est imposé à OYO 21 à 6avec le BO.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Poule 3 R3, ALA Toulouse-Carcassonne 82-0 Castres-Albi 25-6 Colomiers-Aurillac 22-3 Castres a rempli le contrat et Colomiers se relance dans la course pour la 3ème place. Poule 3 R3, GAU Toulouse-Carcassonne 71-9Castres-Albi 48-0 Colomiers-Aurillac 8-3 Balma-Montauban 3-43 Dans cette poule, nous connaissons les 3 qualifiés. Toulouse, Castres et Montauban sauf surprise sur les dernières journées.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Si Castres termine second de la poule 3, les possibles adversaires en huitièmes devraient être Montpellier, ABCD XV, Narbonne ou Perpignan. Soit un petit déplacement dans le languedoc-Roussillon ou la revanche des 16ème Gaudermen avec ABCD XV (j'entrevois un petit sourire de Burgondy21). Que du lourd.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Aller jouer à Clermont contre l'ASM devrait être une fête, et ce d'autant que nos amis auvergnats savent accueillir (merci à eux). Sauf que le match Alamercery du PUC contre l'ASM était juste une absurdité... Le score (75-0) n'a guère d'importance, et pas plus de sens... Côté PUC, en amont du match plein de blessés ne pouvant être convoqués (et que des hommes blancs) + le choix de faire tourner les joueurs en licence blanche jaune. Résultat : une équipe bricolée, de 18 joueurs 96, parmi lesquels bien moins d'une moitié de titulaires (dont certains en remplaçants pour les protéger) ainsi que 2 ailiers Gauderman débutants (licences Orange) : pour l'un son premier match de l'année, pour l'autre le deuxième... Mais le forfait a été évité grâce à eux... Côté ASM : 14 joueurs en licence blanche jaune, dont pas mal de tutorats... Bref, on savait par avance que l'ASM allait exploser le PUC sur le pré, et que le PUC allait gagner sur tapis vert. Bref, même topo que l'opposition entre l'ASM et le SF (qui s'est pris plus de 80 points...)... Je vous le demande : quel intérêt ? Là, on touche du doigt le non sens d'un système (et je ne vous parle pas du nouveau blessé puciste)... Dommage... Et pour info, en Gauderman : [b]ASM[/b] 27 - 00 PUC...

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Ariel has writtenAller jouer à Clermont contre l'ASM devrait être une fête, et ce d'autant que nos amis auvergnats sa...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Quelqu'un aurait les résultats des matchs LOU - RCF et SF - Lille ?

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Ariel has writtenQuelqu'un aurait les résultats des matchs LOU - RCF et SF - Lille ?
SF-Lille 71 à 3 plus ou moins. Bel esprit des Lillois qui n'ont jamais baissé les bras et qui ont montré un vrai caractère.

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
c'est 64 à 3 en Alamercery pour le Stade face à Lille Et 34 à 3 en Gaudermen (10-3 à la mi-temps).

Votre avis ?

Samys72 msgpm
Bonjour En alamercery, Massy gagne 81-0 contre Strasbourg.

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
gaudermen victoire du lou alamercery 23 a20 pour le racing,ac une fin de match desordonnee..

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
Ariel a bien raison :aucune lisiblité.. certaines oppositions n'ont aucn sens.. l ' ASM a quasi un niveau crabos.. quid du reglement. (je comprends leur strategie par ailleurs de sacrifier les ALAMERCERY pour préparer les crabos!)mais cela n' a auncun sens pour les autres équipes qui elles respectent le reglement avec toutes les contraintes.

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
philippe1965 has writtenAriel a bien raison :aucune lisiblité.. certaines oppositions n'ont aucn sens.. l ' ASM a quasi un n...
Leur stratégie n'est pas forcément bonne. Comme je l'ai déjà dit l'année prochaine Clermont recrutera encore des Crabos (ils contactent tous les internationnaux)si bien que certains jeunes auront joué pour du beurre pendant 2 ans. Moi il me tarde l'année prochaine pour voir comment ils se comporteront peut-être seront-ils au dessus mais j'en doute, certe ils devraient jouer les premiers rôles mais de là à survoler il y a un monde. Ils rencontreront des équipes aussi bien structuré qu'eux, qui auront l'habitude des matches durs et qui auront connu des phases finales et des matches couperets. Bonne année et bonne continuation à tous

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
que les dieux de l' ovalie t'entendent!!mais l ' asm a une équipe impressionante surtout devant... leurs arrieres sont corrects ss plus. mais un pack comme rarement j' en ai vu en cadets.

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
philippe1965 has writtenque les dieux de l' ovalie t'entendent!!mais l ' asm a une équipe impressionante surtout devant... l...
Oui Philippe 1965, je vois ce que tu veux dire, mais les mensurations du pack d'avant ne font pas tout. Des packs solides en cadet il y en a (Brive, ABCDXV, Massy...)Je crois que ce qu'il faut s'est être complet dans toutes ses lignes et surtout pouvoir s'adapter au jeu de l'adversaire. Si à priori ils écrasent tout le monde grace à leurs avants que va-t-il se passer lorsqu'ils seront tenu en échec en conquête, auront-ils les capacités à changer de registre de jeu. Ceci dit quel dommage qu'ils ne jouent pas le jeu.

Votre avis ?

supporter288 msgpm
pantxoa64 has written
philippe1965 has writtenque les dieux de l' ovalie t'entendent!!mais l ' asm a une équipe impression...
Oui Philippe 1965, je vois ce que tu veux dire, mais les mensurations du pack d'avant ne font pas tout. Des packs solides en cadet il y en a (Brive, ABCDXV, Massy...)Je crois que ce qu'il faut s'est être complet dans toutes ses lignes et surtout pouvoir s'adapter au jeu de l'adversaire. Si à priori ils écrasent tout le monde grace à leurs avants que va-t-il se passer lorsqu'ils seront tenu en échec en conquête, auront-ils les capacités à changer de registre de jeu. Ceci dit quel dommage qu'ils ne jouent pas le jeu.
Oui et de plus, rares sont les équipes qui ont alignés leurs meilleurs joueurs contre l'Asm, donc ils déroulent et paraissent d'autant plus forts.

Votre avis ?

Login / Sign up