Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

alamercery gaudermen 2012 2013

RCME91377 msgpm
Ariel has written
RCME91 has writtenEt Ariel nous aussi a Massy les gamins payent leurs stages et ça depuis toujours !...
C'est clair ! Mais je pensais plus aux stades, le Ladoumègue et tout le reste, bref plus aux infrastructures de Massy qu'à la réalité du club de banlieue... Le plus riche, aujourd'hui, on le connaît, même si cela ne le rend pas infréquentable pour autant... ;) Sinon, c'est dommage que le club n'ait pas pu rester en Pro D2, ce n'était pas si loin, mais la FFR n'arrange pas les choses pour ceux qui montent... Et puis oui, je parie que les deux équipes de Massy, Gaudermen et Alamercery, seront en demi finale ! :cool:
Oui c'est dommage il nous manquait 8 pts... Regrets sur le match a Massy contre Brive 17-15 ou Tarbes ou Narbonne ... Bref tellement de regrets... Pour en revenir aux jeunes le club mets un point d'honneur à les mettre dans les meilleures conditions tu le sais très bien que ça soit de mini-poussin jusqu'aux Espoirs . Les résultats parlent d'eux mêmes ? Les minimes gagnent encore une fois le grand Tournoi Michelin , Les cadets toujours qualifiés , les Crabos perdent aux tirs au but contre le RCT hier et les Espoirs se sont qualifiés en finale hier soir pour la première année de l'histoire du club dans cette catégorie... Je suis si fier du RCME...

Votre avis ?

Laguille6413 msgpm
Les quarts Alamercery sont tombés : Toulouse - Beziers Bayonne - Perpignan Massy - Montpellier Narbonne - ABCD

Votre avis ?

Laguille6413 msgpm
En Gauderman : Agen - Biarritz ABCD - Montpellier Tarbes - Massy Toulon - Toulouse

Votre avis ?

PGTR50 msgpm
Toujours 4 clubs qui suivent et en Gaudermen et en Alamercery , mais au moins un des clubs va perdre une des deux équipes . Suite au match Bayonne - RCF , constat de mon fiston : " le rugby c'est simple, tu accélère à la prise de balle , tu cours droit tu fixes tu donnes , ou alors tu prends le trou!" Oui. Mais encore faut-il savoir le faire bien! Ce que savent faire les bayonnais .

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
Je comprends pas comment on peut tomber encore sur Montpellier en 1/4.Quelqu'un peut m'expliquer?

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
Retrouvailles avec nos amis bourguignons, la belle et en terrain neutre cette fois-ci! ça va envoyer sec! :)

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
burgondy21 has writtenJe comprends pas comment on peut tomber encore sur Montpellier en 1/4.Quelqu'un peut m'expliquer?
ne compte pas sur moi en tout cas hehe je ne comprend absolument pas, d'autant plus que tu avais parlé de Tarbes hier soir...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Ariel, En alamercery, si j'ai bien compris ton raisonnement,cela aurait dû être Massy-USAP et Bayonne-Montpellier, l'USAP étant moins bien classé au sortir des poules qualificatives que Montpellier? Aurais-tu stp une explication? Merci.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Afriq has writtenAriel, En alamercery, si j'ai bien compris ton raisonnement,cela aurait dû être Massy-USAP et Bayonn...
En vérité, Afriq... non ! Selon le classement, on aurait du avoir Massy - Perpignan et Bayonne - Montpellier... Ou alors c'est que nos amis ont classé Bayonne 2e et Massy 3e... Mystères de la FFR...

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
poue revenir sur les propos melancoliques de mon ami Ariel.. nous reprendrons nos échanges enfiévrés et passionnés la saison prochaine avec ts nos "honorables"corespondants du forum.en crabos!!!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Question pronostic, considérant le 14 - 14 de Montpellier - Mont de Marsan qui m'a fait chuté (pas loin les Montois ! Dommage pour eux comme pour le Stade Français !), je n'étais pas loin du tout... Donc mes paris en Alamercery pour les quarts (avec que des matchs serrés) Toulouse - Beziers = [b]Toulouse[/b]. Bayonne - Perpignan = [b]Bayonne[/b] (belle revanche de la finale de la saison dernière, j'aurais aimé cette rencontre en demi finale). Massy - Montpellier = [b]Massy [/b](on ne se refait pas). Narbonne - ABCD XV = [b]ABCD XV[/b] (mais ça va être chaud là encore). Faut dire que je rêve de voir Massy et ABCD XV en demi finale, et en Alamercery, et en Gaudermen...

Votre avis ?

mg159 msgpm
Ariel, Pour le classement en Alamercery c'est bien Bayonne(2) et Massy(3) 67 pts tous les 2 et malgré le goal-average favorable à Massy, c'est Bayonne qui est 2 à cause des jours de punition !!!

Votre avis ?

poulet basquaise13 msgpm
A cause des jours de punition ?? J'avoue que j'ai beau calculer et recalculer, impossible de trouver le même goal average que celui de la FFR ... de quoi finir par courir comme un poulet sans tete ! De toute façon, la FFR fait ce quelle veut ... Bref sinon bravo à nos Bayonnais qui ont déroulé un jeu magnifique rien a redire sur le match a par les tristes incidents de fin de match dus surement a la frustration, et aussi le mépri des Reichels du SF qui s'entrainaient sur le terrain pendant le match des ALA manque total de respect mais bon ceci est anecdotique. On attend maintenant le match contre USAP en espérant voir du beau jeu, on s'en réjoui d'avance !

Votre avis ?

éduc 2k napé2 msgpm
rencontre Montpellier Mont de Marsan Une première mi-temps ou on ne donne pas cher des chances du stade montois qui ouvre le score sur pénalité après 5 minutes de jeu, mais qui subit les assauts incessants d'une ligne de 3/4 de Montpellier particulièrement incisive. Il y a souvent la panique dans la défense montoise, mais celle-ci ne cède que sur la dernière action de la mi-temps alors qu'elle est en infériorité numérique depuis plus de 7 minutes. Le score de 7 à 3 à la pose étant un moindre mal, tant les occasions de conclure ont été montpellieraines. On se demande à quelle sauce les jaune et noir vont se faire manger en 2ème. A la reprise, la maitrise est montoise. Si un essai rapidement marqué permet de prendre le score(8 à 7), au moins trois actions franches de conclure ne donnent au mieux que des pénalités. La marge de sécurité s’accroit régulièrement pour parvenir à 7 points. Les Montpellierains sont perdus, sans solutions. Seul un coup du sort, de moins en moins probable, peut changer l’issue qui progressivement se dessine. Malheureusement, le groupe montois ne gère pas au mieux les dernières secondes et laisse échapper une qualification qui lui tendait les bras, le buteur de Montpellier, peu en réussite en cet après-midi, passant la transformation de l'égalisation d'un essai marqué en moyenne position.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
poulet basquaise has writtenA cause des jours de punition ?? J'avoue que j'ai beau calculer et recalculer, impossible de trouver...
Slt Poulet Basquaise, J'essaie à mon tour de comprendre. Dans mon analyse sur le classement, j'avais annoncé Massy 2ème et Bayonne 3ème. Or Bayonne devait rencontrer RCF en 1/8ème avant la réclamation. RCF était classé 19ème et Bordeaux 20ème. On a eu Toulouse (1)- Bordeaux (20ème) et Bayonne (2ème)- RCF (19ème) Massy (3ème)- Aurillac (15ème) Je n'avais pas connaissance de ces jours de punitions Voilà, on retombe sur les pattes, avec ou sans tête, de la FFR.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
rokalara has written
burgondy21 has writtenJe comprends pas comment on peut tomber encore sur Montpellier en 1/4.Quelqu'u...
ne compte pas sur moi en tout cas hehe je ne comprend absolument pas, d'autant plus que tu avais parlé de Tarbes hier soir...
Laguille64 a écrit En Gauderman : Agen (1)- Biarritz (8) ABCD (2)- Montpellier (7) Tarbes (3)- Massy (6) Toulon (4)- Toulouse (5) Donc en gaudermen, pas de surprise, les favoris sont passés. Et pas de changement géographique après les 1/8èmes.

Votre avis ?

La violette135 msgpm
philippe1965 has writtenpoue revenir sur les propos melancoliques de mon ami Ariel.. nous reprendrons nos échanges enfiévrés...
Avec plaisir, de vous retrouver sur un forum Crabos la saison prochaine. J'y suis déjà cette année , mais un peu seul !!!!:)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
éduc 2k napé has writtenrencontre Montpellier Mont de Marsan Une première mi-temps ou on ne donne pas cher des chances du st...
Merci pour le compte-rendu ! J'avais parié sur cette équipe au jeu de trois quarts d'une belle fluidité... Quel dommage pour Mont de Marsan !

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
bgs31 has writtenEn Gaudermen : Agen (1)- Biarritz (8) ABCD (2)- Montpellier (7) Tarbes (3)- Massy (6) Toulon (4)- To...
De ce que je sais des Gaudermen, ce sont vraiment les 8 meilleures équipes du moment ou pas loin, et aussi celles que les clubs n'ont pas galvaudé. Et cela ressemble fort aux clubs qui ont été les meilleurs en Super Challenge Minimes la saison dernière. Sous ce regard, le match Toulon - Toulouse est presque une finale avant la lettre... Agen - Biarritz : je parie sur une grosse surprise et [b]Biarritz[/b]. ABCD XV - Montpellier : [b]ABCD XV[/b] pour le gain de la belle (scuzy Rokalara, mais ça va se jouer à pas grand chose, bon match à toi !). Tarbes - Massy : [b]Massy[/b], par préférence régionale. Toulon - Toulouse : quitte à choisir un costaud, [b]Toulouse[/b]...

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
Bonjour à tous, Comme nous nous y attendions les racingmen possède une équipe solide et donc le banc des Bayonnais c'était renforcé devant et les entraîneurs avaient décidé de laisser des joueurs de qualités (dont une licence B/J obligé) dans les tribunes. Les parisiens font en effet une bonne entâme, même si Madame l'abitre eut quelques décisions surprenantes qui oblige les Bayonnais à jouer dans leur camp. Du coup les Racingmen ont quelques pénalitées en leur faveur dont une à mon avis tentable pour prendre le score, mais ces derniers sur de leur force jouent une penaltouche qui ne donnera rien. Les Bayonnais rentrent petit à petit dans le match (plus d'un mois sans jouer, il faut retrouver les repères) et c'est par le jeu qu'ils font sauter par quatre fois en première mi-temps le verrou Parisien et pour faire plaisir à PGTR parce que le terrain été en descente pour les bleus et blanc de Bayonne. Encore une très bonne entâme de 2ème mi-temps pour les Racingmen, mais les Bayonnais défendent comme des lions et laissent passer l'orage, puis marqueront 2 essais supplémentaires. Seule ombre au tableau, les débordements après le coup de sifflet final de la part des joueurs du Racing. Certe ce sont des jeunes qui ont du sang, mais après le coup de sifflet final la "guerre" est fini et on boit un coup ensemble, ça ce sont les valeurs du rugby. Je mettrai donc un petit carton jaune aux 2 entraîneurs (et surtout éducateurs)du Racing, quand on est responsable d'une équipe on tiens ses joueurs et on les encadre jusqu'au bout... Petit bonjour à USAP1996 et à dimanche autour de la main courante ou devant une petite bière pour la revanche du SCF saison 2010/2011. Bon 1/4 de finale à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up