15/6 plus que 15 minutes
Votre avis ?
carton blanc pour Nice
Votre avis ?
essai de ruel-gallay et transformé 15/13 =) =)
Votre avis ?
bien le pote .........................
Votre avis ?
Allez encore un petit effort, mais c'est encore dur, là où d'autres se sont imposés plus facilement!
Votre avis ?
oui , mais l'équipe à battre c'est MONTAUBAN , c"est une reference pour les autres ...............
Votre avis ?
18/13 plus que 5 minutes
Votre avis ?
18 - 13 toujours le BD !
Votre avis ?
On dirait que c'est cuit!
Votre avis ?
21 - 13 vc'est cuit pour le BD !
Votre avis ?
défaite 21/13 dégouté
Votre avis ?
[b][size=24]BRAVO NICE[/size][/b] :lol:
Votre avis ?
bravo a Nice qui dans le contexte que l'on sais a accompli une énorme performance .
Votre avis ?
merde ! les voyous ont gagnés ;)
voila une bonne réponse a boulanger et a son president :p
Votre avis ?
se n'est facile pour personne , voyez ce que fait COLOMIERS , pourtant il joue a la maison ..............
Votre avis ?
quinquin has writtense n'est facile pour personne , voyez ce que fait COLOMIERS , pourtant il joue a la maison ............ca n’empêche pas de le signaler ;)
Votre avis ?
est ce que notre pote yan marque un bel essai ???? ;)
Votre avis ?
moi je ne connais rien à pas grand chose
mais ce resultat me fait tres plaisir
......apres un match à Marquet et une victoire seynoise j avais émis l’hypothèse que Nice avec un grand entraineur ferait sa saison....
alors ca ne valait pas gros chose comme prono à " coté match" et de toute façon je ne joue jamais
mais
ce soir aux prochains adversaires de Nice, je demande
" A qui le tour ?"
;)
Et bravo les niçois
j espere que vous aurez bientôt a votre tête le président que vous méritez....QUAND ON LIT LES PROPOS DE VOTRE SUPPLEANT PRESIDENT SUR LE MIDOL LUNDI..... on peut en douter
mais c est une autre histoire isn't it ?
Votre avis ?
philippe a has writtenmerde ! les voyous ont gagnés ;) voila une bonne réponse a boulanger et a son president :pimaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin de match :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenje ne suis pas niçoisphilippe a has writtenmerde ! les voyous ont gagnés ;) voila une bonne réponse a boulanger et a son ...imaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin de match :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?