philippe a has writtenAh bon !!! T'es pas Nicois !!!??? ;) Bien le bonjour à toi C...s !!! Fait une bise à ton frangin !!! Et sinon bah bravo Nice !!!doudou01 has writtenje ne suis pas niçoisphilippe a has writtenmerde ! les voyous ont gagnés ;) voila une bonne réponse a...imaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin de match :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenMes yeux, ça pique !! "Imaginez, si vous aviez joué comme ça à Bourg..."philippe a has writtenmerde ! les voyous ont gagnés ;) voila une bonne réponse a boulanger et a son ...imaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin de match :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
C est à Nimes et Chato de montrer désormais ce qu ils valent!!!!!!!!! Les Niçois ne lâchent rien et jouent beaucoup mieux que ce qu on a pu voir.La victoire à Nimes les a relancés.Désormais, il va falloir aller les chercher.
Votre avis ?
Intello has writtenComplètement d'accord avec toi intello Les aiglons auraient bouffé le poulet :cool:doudou01 has writtenImagine qu'il y ait eu un arbitrage a peu prés normal. Nice gagnait à Verchère.philippe a has writtenmerde ! les voyous ont gagnés ;) voila une bonne réponse a...imaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin de match :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
montauban compte trop sur ses avants et pas assez sur ses 3/4 .
quant ils auront compris qu'ils ont des 3/4 qui vont vites et qu'il faut
savoir se servir de leurs qualités , sans oublier le travail des gros .... mais
sans croire qu'ils feront toujours la difference .
un rugby complet QUOI ..............
il faut croire en leurs moyen , quand la sauce va prendre ..................
pour les phases finales ??????? :) :)
Votre avis ?
varois has written[b]moi je ne connais rien à pas grand chose[/b] mais ce resultat me fait tres plaisir ......apres un...Soit rassuré, [size=6]ici à part le webmaster[/size], t'es en bonne compagnie ! Sainté a déjà joué ses 2 matches et à respecté les niçois autant que ses autres adversaires.
Votre avis ?
Bon ,ben bravo Nice .
Si j'ai tout compris ,la régle des 3 C d'O Saisset s'est encore appliquée .
Pourtant l'infirmerie est quasi vide , les voyants financiers au vert ,bref rien qui pourrait expliquer cette dégaite sans BD.
Quand je dis que Montauban n'est pas l'ogre annoncé ....
Mais j'y crois toujours ,encore ,malgré tout ...
Pas trouvé d'articles de presse pour un p'tit cr du match O:)
Votre avis ?
toutes les équipes ayant joué au niveau superieur, essayent d'imposer un travail de sape des avants.
Lre problème comme à Colomiers c'est que quand ils relancent les ballons dans tous les sens, il y a un manque de soutien des avants qui ne sont pas au rdv
Votre avis ?
Je n'ai plus le tableau des qualifs en tête, mais peut être que si Montauban termine 3e, il n'y aurait pas de confrontation avant la finale avec Colomiers.
Si évidemment Colomiers avec son jeu décousu parvient à passer les sifférents stades de qualif!
Votre avis ?
Ben en sortant 3ème on est pas encore au bout, car il va falloir se peler les Massy Lille et consorts.
Votre avis ?
varois has writtenmoi je ne connais rien à pas grand chose mais ce resultat me fait tres plaisir ......apres un match ...bonjour aurais tu le lien avec l article du midol ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenils habitent où les nicois , c..s!!!!!!!!!!!philippe a has writtenAh bon !!! T'es pas[b] Nicois[/b] !!!??? ;) Bien le bonjour à toi C...s !!! Fait une bise à ton frangin !!! Et sinon bah bravo Nice !!!doudou01 has written imaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin ...je ne suis pas niçois
Votre avis ?
salut à tous
BRAVO à Nice qui montre au sois disant professionnels que il faut de l'envie, du courage, de la motivation chose qui apparemment non pas les Montalbanais
Il faut IMPÉRATIVEMENT mettre les choses au point pour espérer ce qualifié et passer un tour si USM est qualifiée et ça s'est une autre histoire.
Maintenant LILLE ou MASSY cela vaut BOURG et COLOMIERS alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour monter il faut gagner des matchs que nous sommes pas capable de gagner actuellement donc il faut ce sortir les doigt du c..
Votre avis ?
Moi je sais ce qui fait gagner NICE.............................................................Les entraîneurs !!! surtout le "petit" béarnais qui était chez moi en TOURAINE dimanche dernier, en soirée, et qui était remonter comme une pendule !!!
Allez NICE et ALLEZ JEANTOU
Votre avis ?
philippe a has writtenmerde ! les voyous ont gagnés ;) voila une bonne réponse a boulanger et a son president :preponse des boucher a leurs collegues des metiers de bouche!! ;)
Votre avis ?
[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/476428_3227698046475_1087280941_3215145_2013133490_o.jpg[/url]
voici le CR du match
:cool:
Votre avis ?