Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Etienne vs Chato

taratata2140 msgpm
:):):):):)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Après cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tortueindomptable has writtenAprès cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...
c'est le premier de Sainté en f1 sur leurs terres????????????????????????

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Et oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
taratata has written
tortueindomptable has writtenAprès cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique...
[b]c'est le premier de Sainté en f1 sur leurs terres????????????????????????[/b]
Yeeeessssssssssss, Sir!!! C'est pourquoi les bouchons vont sauter, comme talonneur en mélée :lol: :D :lol: :D Lequel des deux d'ailleurs??? ou bien , chacun son tour ? ;) :D ;)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
dierzou has writtenEt oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.
du coup on sait pas si vous etes capables de gagner chez vous :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
et nous non plus, d'ailleurs (du reste on va demander une dérog, puisqu'on n'a pas le droit de jouer à GG, pour jouer tous nos matches à l'extérieur... Préparez donc la buvette à Chateau...!!!

Votre avis ?

sella 3 has writtenQuel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de m...
Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
ça y est v'là le grand JC qui fait dans la sociologie de comptoir... mais, au fonds, comme disait nos grands pères (enfin surtout le tien), c'est pas là qu'elle est la moins vraie...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité. Pourrais tu nous dire quel est le travail à côté de Afeaki, Péclier, le fidjien en 2 e ligne dont j'ai oublié le nom?

Votre avis ?

visiteur3159 has writtenTous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse...
Afeaki, il coupe, balaye et déblaye, rase pour le bien de la communauté. Péclier fait des "passes". Non, c'est pour rire tu as raison mais les contrats professionnelles sont bien moins nombreux que l'année dernière. Dans le début de ma phrase j'aurais du ajouter "pratiquement". Bien vu.

Votre avis ?

snaileater has writtença y est v'là le grand JC qui fait dans la sociologie de comptoir... mais, au fonds, comme disait no...
T'as raison, j'aurais pu faire mieux ou me taire!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
a ben au moins les stephanois sont plus sympas que ces certains...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
dierzou has writtenEt oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.
c pas ca que je voulai dire je voulais juste savoir si cetait le 1er match en f1 de l'histoire de sainté????????

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
taratata has written
c pas ca que je voulai dire je voulais juste savoir si cetait le 1er match en f1 de l'histoire de sainté????????
Oui !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has writtenen esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler
arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" :P:P:P:P:P :cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
lobus has written
taratata has writtenen esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moye...
arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" :P:P:P:P:P :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Par contre pour les sudistes, à st E il fait super froid... et ils st mm pas ravitaillés par les corbeaux parce qu'ils volent sur le dos pour pas voir la misère (ne vous énervez pas, c'est une private Joke, l'intéressé comprendra !!!)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Carton !! has written
lobus has written
taratata has writtenen esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pen...
Par contre pour les sudistes, à st E il fait super froid... et ils st mm pas ravitaillés par les corbeaux parce qu'ils volent sur le dos pour pas voir la misère (ne vous énervez pas, c'est une private Joke, l'intéressé comprendra !!!)
En forme Olympique, Carton!!! :D :lol: :D :lol: Content de te revoir chez les mineurs de fond... ;) :lol: ;) Un peu de douceur féminine (je sais, pléonasme... ecore qu'avec toi ...) dans ce monde de brutes ... :):):)

Votre avis ?

Login / Sign up