Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...
Votre avis ?
Craba84 has writtenDeuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire.....Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible
Votre avis ?
allez monteux je suis de chato et je vous souhaite un bon match et une victoire vous le meriter vue votre combativite dimanche a chato bonne chance a vous et ALLEZ CHATO
Votre avis ?
ca va etre compliqué si on a pas de buteur....
qu'en est il des bléssés?? ( vioux ; lassia ; lauzun ; belleville )
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenca va etre compliqué si on a pas de buteur.... qu'en est il des bléssés?? ( vioux ; lassia ; lauzun ...excuse moi cyrille mais c'est un nouveau belleville hohohohohohohoho
Votre avis ?
la guinche has writtenSalut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............lou papy has writtensi tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!Craba84 has writtenDeuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h)...Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible
Votre avis ?
Moi aussi j'étais très embeter de voir les joueurs de Mnteux constamment à terre... Mais apparemment le soleil ne touchait que les joueurs Montiliens... :/
Mise a part cela, match plutot propre pour un derby, le score ne reflettant pas vraiment la physionomie de la rencontre mais je ne doute pas des capacités chateaurenardaises...
Bonne saison à Monteux que j'espere bien revoir du côté de chatô en fed 1 l'année prochaine!
Votre avis ?
lou papy has writtenoh daniel , tu es pas a la page !!! belleville espoir sud af tres peu reconnu dans le monde de l'ovalie mais avec un pied enorme !!! au moins du 47 eeehehehhehehehehhehehcyrilleg14 has writtenca va etre compliqué si on a pas de buteur.... qu'en est il des bléssés?? ( vi...excuse moi cyrille mais c'est un nouveau belleville hohohohohohohoho
Votre avis ?
lou papy has writtenC'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!la guinche has writtenSalut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............lou papy has written Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du p...si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!
Votre avis ?
il degueule pas le ballon , il fait une passe au centre qui sert le 9 à hauteur, mais bon c'est du chipotage, au final monteux a perdu.
Votre avis ?
la guinche has writtenQuel donneur de leçon je supposse que tu joue au rugby rassure moi.....non finalement c'est pas la penne.lou papy has writtensi tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!Craba84 has writtenDeuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h)...Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible
Votre avis ?
vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche
je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) ;););););)
il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS
Votre avis ?
scrumhalf has writtenlà tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer :cool:lou papy has writtenC'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!la guinche has writtensi tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a...Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............
Votre avis ?
Careca has writtenJe te jure que non!! Ce qui est certain c'est que c'est mon centre qui me donne le ballon...scrumhalf has writtenlà tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer :cool:lou papy has written Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que ...C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!
Votre avis ?
scrumhalf has writtenoui en effet c'est ton centre qui intercepte mais c'est un passage de bras, sur....Careca has writtenJe te jure que non!! Ce qui est certain c'est que c'est mon centre qui me donne le ballon...scrumhalf has written C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon...là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer :cool:
Votre avis ?
supportrice84 has writtenvu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victo...monteux qui pleure sur les arbitres:D:D:lol::lol::cool:
Votre avis ?
barry has writtenencore en travers la "défaite" à berthier ? ;) ca va ça aurait du passer depuis...supportrice84 has writtenvu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je...monteux qui pleure sur les arbitres:D:D:lol::lol::cool:
Votre avis ?
Monteux toujours couchés ???
Ne sont-ce pas deux chateaurenardais fragiles sur les deux premiers plaquages qui nous coutent une premièremi temps de 50 minutes ???
C'est vrai aussi que Monteux plaque les gars AVEC le ballon... Cà c'est le B A BA du rugby...
Quant au 8 de Monteux il dégueule peut être le sabllons mais si on le rement sur le marché ( ce qui risque pas d'arriver) il ne resterait pas trop longtemps sans club.
Non travail de toute l'équipe, de la 1ère ligne qui fait un tout autre travail de ce qu'on avait vu sur les matches amicaux et qui a su piquer un ballon à celle de Chateau.
Bon travail du 6 qui défend aussi super bien.
Bon travail, de Larran qui malgré l'absence des titulaires passe un drop et fait revenir Monteux au Score.
Bon travail dans l'ensemble malgré ldes circonstances (Arbitrage , si on peut appeler ca des arbitres. Moi j'apellerais plutot ça des Guignols ou des charlots endimanchés, pour etre poli, pleiade de blessés aux postes clés)
Plein de ballons chipés à l'adversaire sur tous les secteurs de jeu.... Mias un manque de soutien , au 8 notament, qui est inexcusable à ce niveau. Mais je suis sur que le temps va faire son oeuvre et que Bertier va redevenir Bertier. c'est à dire une citadelle imprenable.
et Vivo Mounteu !!!!!
Votre avis ?
Je pense que les supporters romanais seront nombreux dimanche
Bon match et que le meilleur gagne , dans un bon esprit ( j'espère )
On y ira de bonne heure car notre équipe 2 est super
Votre avis ?
Careca has writtenfranchement, il casse les c..... ses arbitres !!!! :)scrumhalf has writtenlà tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....[b]avec un avantage e cours pour nous en plus[/b], ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer :cool:lou papy has written Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que ...C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!
Votre avis ?