Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monteux - Romans

jujuUSRP403 msgpm
lou papy has written
kiki26 has written
albatros84 has writtenPar contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des...
Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !
De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....
Tu peux m'expliquer ce qu on a fait pour mettre le feu parce que la je vois pas ???!!!! Tu trouves que ce n'est pas un comportement de voyou qu un entraineur rentre sur le terrain pour menacer l'arbitre ? Ou qu'un joueur qui veut aller serrer la main des adversaires se prenne une beigne au moment ou il se retourne ? Je n'ai rien vu de tel dans notre camp en tout cas...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
lou papy has written
kiki26 has written
albatros84 has writtenPar contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des...
Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !
De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....
J'y étais et je te confirme qu'il y avait bien une seule équipe de VOYOUS sur le terrain et ce n'était sûrement pas Romans

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
L'essai de pénalité est 1 peu sévère car le 9, plaqué sans ballon par notre 2° ligne Quivet, n'aurait pas marqué parce qu'il avait été trompé par le rebond. Une pénalité aurait été justifiée ! Pour le reste, Romans s'est battu tout seul : on a joué qu'un quart d'heure ! J'ai noté un manque d'envie surtout en 1° mi-temps C'est grave, surtout qu'il y avait la place pour gagner et je pense que d'autres équipes gagneront à Monteux Quand au comportement de l'équipe 2 (+ entraineur) de Monteux, je trouve navrant ce comportement qui consiste à envoyer pour pourrir le match dès qu'on est mené au score. Idem Béda -Béziers

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
kiki26 has written
lou papy has written
kiki26 has written Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP le...
J'y étais et je te confirme qu'il y avait bien une seule équipe de VOYOUS sur le terrain et ce n'était sûrement pas Romans
Eh oui comme je dis, si en début du match ta grande folle de 4 n'avait pas mis le bordel, le match se serait déroulé normalement et c'est tout ..............................

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
le rochelain has written
supportrice84 has writtenvu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche [b...
[b]T'en penses quoi ce matin??? l'arbitre a-t-il été assez honnête pour toi?:/:/:/
[/b malgrés des erreurs des 2 côtés ( sa reste un arbitre ssans les denigrés puisqu ils en faut ) je pense qu il as été honnete dans les 2 sens de toute façon on peut dire ce qu on ve pour une équipe ou une autre il sera toujours mauvais mais au moins hier il a laisser jouer ce qui as laisser place a du beau rugby :P:P:P:P:P:P en tout cas je me suis pas tromper aussi pour la victoire ;);););)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
lou papy has written
kiki26 has written
lou papy has written De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour ...
Eh oui comme je dis, si en début du match ta grande folle de 4 n'avait pas mis le bordel, le match se serait déroulé normalement et c'est tout ..............................
Il a peut etre été un peu rude sur les plaquages mais je l'ai pas vu faire de mauvais gestes, c'est son jeu qui est comme ça, il arrive tout droit de Nouvelle-Zélande et parle pas un mot de français, et donc ne comprenais pas ce que pouvais lui dire l'arbitre. Aucune intention de blesser ou de faire mal de son côté. Je maintiens ce que je disais plus tot : la violence je n'en ai vu que d'un côté hier...

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
lou papy has written
kiki26 has written
[b]De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....[/b]
C'est le monde à l'envers ça ! C'est de notre faute si les Damiers se sont pris des marrons dans la figure, s'il ya eu des joueurs de monteux qui nous ont balancés des choses dans les tribunes, si les entraineurs de monteux s'y sont mi aussi ? Franchement vive le Sud :/:/:/

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
l'inpensable , le 16 qui est rentré n'a pas jouer un seul ballon , poire sur poire , et a la fin pour le récompenser ils lui on méme remis un trophéé pour l'arbirtrage !!!! , pas beau mais alors pas beau du tout ......:mad::mad::mad:

Votre avis ?

damier610 msgpm
damier has writtenMoi je reste pour actualiser le score, en plus je le sens pas ce match
Je me doutais qu'on ne s'en sortirait pas vu le jeu proposé la semaine précédente, oui cette équipe peut mieux faire, mais je pense qu'il faudra attendre novembre.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
et bien les romano vous avez pas changé depuis la federale 2, quand vous perdez c'est l'arbitre, quand ça se bat c'est les autres...votre jeu a bien évolué mais alors les mentalités ....

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
les supporters de romans se plaignent du n° 16 de monteux qui est rentré en mettant poire sur poire ç marrant parceque meme si je n'etais pas match je sais que c'est la palombe........

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
darry cool has writtenles supporters de romans se plaignent du n° 16 de monteux qui est rentré en mettant poire sur poire ...
tu sais quand on n'est pas au match il vaut mieux mettre en veilleuse plutot que de dire des con................ car il parle de l'équipe B ou il n'y a d'après eux que des voyous et que dès qu'un gars de chez eux se fait plaquer ils jouent et le font très bien les pleureuses ...............................

Votre avis ?

Damiers268 msgpm
Careca has writtenet bien les romano vous avez pas changé depuis la federale 2, quand vous perdez c'est l'arbitre, qua...
Depuis l'époque ou Romans jouait contre toi ou ton équipe en fédérale 2, il doit reste peut etre deux ou trois gars, le reste c'est des reichels qui sont montés ou des joueurs de Valence, Aubenas, Chambéry, Toulon, Grenoble ou Bourgoin et les coachs ont changés deux fois entre temps. Alors pose toi la question de savoir quelles mentalités ont ou n'ont pas changés ... Perso je pense que les giffles de ce week end ça peut arrivé quand tu es mené au score chez toi car comme on l'a déjà dis, depuis quelques années quand tu vas dans le sud c'est toujours très correct. Après si tu nous aimes pas et que veux juste profiter de cette occaz pour nous chier dessus fais toi plaiz.

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
CARECA IL FAIT TOUJOURS CACA PROPREMENT

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Careca has writtenet bien les romano vous avez pas changé depuis la federale 2, quand vous perdez c'est l'arbitre, [b]...
C'est malheureusement la vérité , sur ce coup la en tout cas... J'ai pas l'impression que tu ais assisté au match pour dire ça... On a jamais répondu aux agressions adverses, et pourtant on a pris des marrons toute la deuxieme mi-temps (a partir du moment ou on a pris l'avantage au score en fait...). Faut se renseigner avant de parler et de faire des généralités a tort et à travers...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
loup papy tu sera au match a ROMANS ?????? en tout les cas moi j'étais a monteux , et comme vous dites la palombe , il en a mis de partout , encourager par ses amis de la main courante " allez papa allonge le " MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

blet15 msgpm
vous en faite un bordel pour trois gifles ji etait sur la pelouse je voi pas ou a ue agression .........................

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
blet has writtenvous en faite un bordel pour trois gifles ji etait sur la pelouse je voi pas ou a ue agression ........
J'arrive pas a comprendre votre mentalité. Vous faites une super premiere mi temps ou vous nous faites reculer de 40m sur les mauls, on arrive pas a sortir de notre camp et vous menez 8-0, et d'un coup vous décidez de sortir la boite a gifles et vous arrêtez de jouer au rugby... Le score aurait pu etre tout autre si vous aviez continué a jouer...

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Scorpion62 has writtenloup papy tu sera au match a ROMANS ?????? en tout les cas moi j'étais a monteux , et comme vous dit...
Juste pour te répondre ne t"inquiètes surtout pas , je serais bien à Romans, et comme tu dis la palombe, il a joué en 1 avant de parler d'un joueur qui d'après n'a fait qu'arroser, renseigne toi sur son identité ...........................

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
lou papy has written
Scorpion62 has writtenloup papy tu sera au match a ROMANS ?????? en tout les cas moi j'étais a monte...
Juste pour te répondre ne t"inquiètes surtout pas , je serais bien à Romans, et comme tu dis la palombe, il a joué en 1 avant de parler d'un joueur qui d'après n'a fait qu'arroser, renseigne toi sur son identité ...........................
Mais c'est le papa de qui :lol::lol::lol::lol: hohohoho

Votre avis ?

Login / Sign up