Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Givors / Vienne

Merdier1212 msgpm
Défaire interdite pour des Givordins et victoire souhaitable pour des viennois qui veulent resté en tête le plus longtemps possible. Givors / Vienne : 12 à 19 Givors B : Vienne B : 10 à 15

Votre avis ?

givors109 msgpm
Dans le trio de tête !!! Cela va être dur mais ils ne lâcheront rien

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ca va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Broussard has writtenCa va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B
en gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Maryline has written
Broussard has writtenCa va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B
en gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..
9-6 a Beaurepaire ca force a un peu d'humilité avant de traverser le Rhone !

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
dierzou has writtenFAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
.. d'accord!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours un match à part.Les positions au classements ne sont pas respectées.

Votre avis ?

modeste15 msgpm
Maryline has written
.. d'accord!!
C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
IL JOUAIT A ST E....

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Carton !! has writtenIL JOUAIT A ST E....
Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
modeste has written
Maryline has written
.. d'accord!!
C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?
ben il jouait à l'ouverture ! en réserve.. et à la mélée en fin de match en 1 :)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Bariquette-sog has written
Carton !! has writtenIL JOUAIT A ST E....
Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!
bah alors fallait dire "contre"....j'm'en doutais un peu, mais ça m'a fait rire... :P

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
modeste has written
Maryline has written
.. d'accord!!
.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!

Votre avis ?

givors109 msgpm
Merdier has writtenLes givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours u...
Les pronos de début de saison ou le soit disant respect des positions au classement se trouvent ou se trouveront peut être faussés. Les saisons sont longues ..............

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
J'espère que la blessure du caiptaine "casque d'or" ou Gerhard VOSLOO (comme vous voulez!) du CSV sera soigné car on a vraiment besoin de toi dimanche!:D sans toi c'est sur on a deja perdu! :P:P:P n'est ce pas mon boubou!;););) "mais c'est mon BABAR":lol:

Votre avis ?

Marie30 msgpm
Maryline has written
modeste has written
Maryline has written .. d'accord!!
.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!
Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux :)

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
Marie has written
Maryline has written
modeste has written C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contr...
Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet [b]ça ira sans doute mieux[/b] :)
dès dimanche !! ;)

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
ravachol has written
piou_piou has written
Marie has written Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pou...
dès dimanche !! ;)
un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct ;)
Y a que la victoire qui sera correcte ! ;) Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine :/

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
piou_piou has written
ravachol has written
piou_piou has written dès dimanche !! ;)
un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct ;)
Y a que la victoire qui sera correcte ! ;) Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine :/
Et pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lol

Votre avis ?

Login / Sign up