Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Givors / Vienne

piou_piou18 msgpm
Bariquette-sog has written
piou_piou has written
ravachol has written un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les ar...
Y a que la victoire qui sera correcte ! ;) Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine :/
Et pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lol
J'ai choppé ça o taff... Chacun prépare ses matchs à sa façon ! :)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Pacatianus has writtenLe CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi do...
Euh..se consoler... je préferais la victoire !! :rolleyes::/

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Maryline has written
Pacatianus has writtenLe CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le s...
t'es pas la seule.... bien dommage ce match...

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Maryline has written
Pacatianus has writtenLe CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temp...
ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! :rolleyes:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Maryline has written
Maryline has written Euh..se consoler... je préferais la victoire !! :roll...
ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! :rolleyes:
ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! :rolleyes:

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
Maryline has written
Bariquette-sog has written t'es pas la seule.... bien dommage ce match...
ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! :rolleyes:
Dit j'ai l'impression a t'attendre que vous auriez du meme gagner le match!!!!t'es a mourrir de rire!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
marcel nibe has written
Maryline has written ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour ...
Dit j'ai l'impression a t'attendre que vous auriez du meme gagner le match!!!!t'es a mourrir de rire!!!:lol::lol::lol:
apprend à lire alors! je vois pas à quel moment c'est écrit!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
marcel nibe has written
Maryline has written ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour ...
..vous ne nous avez rien montré non plus..

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
marcel nibe has written
Bariquette-sog has writtença s'est sur... mais bon c'est que le début..... va...
apprend à lire alors! je vois pas à quel moment c'est écrit!
Mais c'etait tres possible avec 6 autres deriere (allez 3) dont un botteur... mais c'est le jeu, Vienne n'a eu qu'a gérer sans prendre trop de risques car vous n'aviez qu'un essai a marquer pour revenir à fond dans le match à 7-16, et là on était pas super bien, pas le style de match ou tu fais le show mais ou tu joue tes coups le mieux possible sans te faire contrer comme l'a fait marcel deux ou 3 fois.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Broussard has writtenMais c'etait tres possible[b] avec 6 autres deriere (allez 3) dont un botteur[/b]... mais c'est le j...
on sait très bien que de ne pas avoir de botteur nous coute cher .. mais pour les "6 autres" ce n'est pas la peine d'en rajouter!! Ce n'est pas simple pour eux deja! Ce n'est pas une excuse mais, on commence la saison avec pas mal de blessés (de + ou - longue durée), certain reviennent tout juste et il faut composer avec ce que l'on a. Certes, s'ils sont dans le groupe c'est qu'ils sont censés avoir le niveau... mais bon, certain ne jouent pas a leur poste (environ 4 à chaque match..) et il faut s'adapter au plus vite...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Maryline has written
Broussard has writtenMais c'etait tres possible[b] avec 6 autres deriere (allez 3) dont un botteur[/...
on sait très bien que de ne pas avoir de botteur nous coute cher .. mais pour les "6 autres" ce n'est pas la peine d'en rajouter!! Ce n'est pas simple pour eux deja! Ce n'est pas une excuse mais, on commence la saison avec pas mal de blessés (de + ou - longue durée), certain reviennent tout juste et il faut composer avec ce que l'on a. Certes, s'ils sont dans le groupe c'est qu'ils sont censés avoir le niveau... mais bon, certain ne jouent pas a leur poste (environ 4 à chaque match..) et il faut s'adapter au plus vite...
Y'a pas vraiment le feu pour le SOG, Vienne, Beaurepaire et St Sav en gagneront d'autres face a vos concurents directs vous n'avez pas eu le calendrier idéal et si en plus la poisse d'en est mélée ....:) La suite vous est tout de meme plus favorable.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Broussard has writtenY'a pas vraiment le feu pour le SOG, Vienne, Beaurepaire et St Sav en gagneront d'autres face a vos ...
.. pas le feu?!! et bin.. :o qu'est ce que c'est d'être dernier??!! On ne doit pas compter sur les victoires de telle ou telle équipe..meme si... Il faudrait peut-etre (et surtout) que nous pensions a accrocher des victoires..

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
St Sav Beaurepaire Vienne... y'a plus cool du genre Givors, Bellegarde Villefranche par exemple si tu suis mon regard.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Broussard has writtenSt Sav Beaurepaire Vienne... y'a plus cool du genre Givors, Bellegarde Villefranche par exemple si t...
ouais! chouette! selon toi on ne peut gagner que 2 matchs.. aller.. un peu de ch.....ance 4, aller retour.. su-per! on sauve notre saison comme ça.. :D :|:/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je pense que tu peut rajouter Ampuis,Villefranche,Vichy,etc...

Votre avis ?

Marie30 msgpm
Courage aux mecs de Givors!!! ça va le faire bientôt j'en suis persuadée!!!! Il faut reprendre confiance! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up