Défaire interdite pour des Givordins et victoire souhaitable pour des viennois qui veulent resté en tête le plus longtemps possible.
Givors / Vienne : 12 à 19
Givors B : Vienne B : 10 à 15
Votre avis ?
Dans le trio de tête !!!
Cela va être dur mais ils ne lâcheront rien
Votre avis ?
Ca va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B
Votre avis ?
Broussard has writtenCa va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en Ben gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..
Votre avis ?
Maryline has written9-6 a Beaurepaire ca force a un peu d'humilité avant de traverser le Rhone !Broussard has writtenCa va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en Ben gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..
Votre avis ?
FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
Votre avis ?
dierzou has writtenFAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!.. d'accord!!
Votre avis ?
Les givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours un match à part.Les positions au classements ne sont pas respectées.
Votre avis ?
Maryline has writtenC'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?dierzou has writtenFAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!.. d'accord!!
Votre avis ?
IL JOUAIT A ST E....
Votre avis ?
Carton !! has writtenIL JOUAIT A ST E....Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!
Votre avis ?
modeste has writtenben il jouait à l'ouverture ! en réserve.. et à la mélée en fin de match en 1 :)Maryline has writtenC'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?dierzou has writtenFAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!.. d'accord!!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenbah alors fallait dire "contre"....j'm'en doutais un peu, mais ça m'a fait rire... :PCarton !! has writtenIL JOUAIT A ST E....Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!
Votre avis ?
modeste has written.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!Maryline has writtenC'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?dierzou has writtenFAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!.. d'accord!!
Votre avis ?
Merdier has writtenLes givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours u...Les pronos de début de saison ou le soit disant respect des positions au classement se trouvent ou se trouveront peut être faussés. Les saisons sont longues ..............
Votre avis ?
J'espère que la blessure du caiptaine "casque d'or" ou Gerhard VOSLOO (comme vous voulez!) du CSV sera soigné car on a vraiment besoin de toi dimanche!:D sans toi c'est sur on a deja perdu! :P:P:P n'est ce pas mon boubou!;););) "mais c'est mon BABAR":lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenIl ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux :)modeste has written.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!Maryline has written .. d'accord!!C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?
Votre avis ?
Marie has writtendès dimanche !! ;)Maryline has writtenIl ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet [b]ça ira sans doute mieux[/b] :)modeste has written C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contr..... A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!
Votre avis ?
ravachol has writtenY a que la victoire qui sera correcte ! ;) Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine :/piou_piou has writtenun joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct ;)Marie has written Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pou...dès dimanche !! ;)
Votre avis ?
piou_piou has writtenEt pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lolravachol has writtenY a que la victoire qui sera correcte ! ;) Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine :/piou_piou has written dès dimanche !! ;)un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct ;)
Votre avis ?