Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

neutre1699 msgpm
yoya has writtennormal vous êtes capo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D
Mais ça peut très bien être la raison mon cher Captain !!! J'espère juste qu'on le sera tout aussi chez vous, capo...râle pas après aussi :lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bon je reprend mardi !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
bien minot tourne autour du terrain

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
wizz38 has writtenbon je reprend mardi !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D
te sens pas obligé,attends encore 6 mois :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
ben tant mieux pour les supporters !!! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Il a même saoulé les plus fervents supporters de la Bièvre :lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtenc dire le niveau
Le plus haut niveau, devant la buvette et au milieu des vapeurs de vin chaud.....:D:D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
du haut niveau!!!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
ca dépend des futs

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ça frisait le niveau olympique

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
louis c'est le jeannie longo de la binouze

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtenlouis c'est le jeannie longo de la binouze
kono, je parlais des stéphanois

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
m'en fou!! j'en peux plus !! prmis je regarde plus jamais un match ds les tribunes... c trop dur!! maitnenant c sur le terrain!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
nous aussi on en peut plus de t'entendre parler :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
pour Ambérieu : 10, 21 pour SMS : le pack en 1ère mi-temps...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Ben ça faisait longtemps que ce post était oublié.... Pour la Bièvre : La 3ème ligne avec 1 mention au 8, le n°10. Pour le Fctt : je crois que l'on peut citer l'équipe dans sa globalité ! ___________________________________ Vu de l'intérieur !

Votre avis ?

berryman42 msgpm
montrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la maison. risque de descendre tournon et pour moi st marcellin, qui fini par du tres gros . meme si je ne souhaite a aucun club de descendre. d autre prono peut etre?:rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
berryman has writtenmontrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la maison. risque de desce...
Franchement très dur à dire aujourd'hui qui va descendre. Tournon a peut-être eu le résultat qui lui manquait depuis le début. Ils n'ont perdu que 6 matches soit simplement 2 de moins que les leaders !!! Il ne manquait pas gd chose et là ils ont accumulé de la confiance. St Marcellin, fait de bons résultats aussi. Ca va se jouer au couteau je crois et ce jusqu'à la dernière journée. Rhône XV un des cadors du début de saison est en chute libre. ASSMIDA est l'épouvantail de cette fin de saison pour moi. Ils st imbattables chez eux, viennent de gagner à l'extérieur et passent 30 points sur les 2 derniers matches. Ils st qualifiés et vont venir à Voiron sans aucune pression...cette équipe me fait très peur. Même pour les 1ères places, rien n'est joué. Voiron semble avoir de l'avance mais regardez La Bièvre le we dernier !! Il suffit que Voiron perde contre l'ASSMIDA pour que tout soit remis en cause. Il nous restera 2 déplacements chez 2 équipes qui vt lutter pour le maintien, St Marce et Ambérieu... Je dis, comme depuis lgt, que cette poule est folle et que rien n'est encore joué

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written[b]Ben ça faisait longtemps que ce post était oublié[/b].... Pour la Bièvre : La 3ème ligne avec 1 m...
Ben oui je n'arrête pas de la dire !!! Dsl mais je ne peux pas l'alimenter pour ce we. Même Epi ne dit plus rien, pourtant il devait être au match !!

Votre avis ?

tom738 msgpm
neutre has written
berryman has writtenmontrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la mai...
Franchement très dur à dire aujourd'hui qui va descendre. Tournon a peut-être eu le résultat qui lui manquait depuis le début. Ils n'ont perdu que 6 matches soit simplement 2 de moins que les leaders !!! Il ne manquait pas gd chose et là ils ont accumulé de la confiance. St Marcellin, fait de bons résultats aussi. Ca va se jouer au couteau je crois et ce jusqu'à la dernière journée. Rhône XV un des cadors du début de saison est en chute libre. ASSMIDA est l'épouvantail de cette fin de saison pour moi. Ils st imbattables chez eux, viennent de gagner à l'extérieur et passent 30 points sur les 2 derniers matches. Ils st qualifiés et vont venir à Voiron sans aucune pression...cette équipe me fait très peur. Même pour les 1ères places, rien n'est joué. Voiron semble avoir de l'avance mais regardez La Bièvre le we dernier !! Il suffit que Voiron perde contre l'ASSMIDA pour que tout soit remis en cause. Il nous restera 2 déplacements chez 2 équipes qui vt lutter pour le maintien, St Marce et Ambérieu... Je dis, comme depuis lgt, que cette poule est folle et que rien n'est encore joué
c'est clair ... esperons que les points bonus feront la difference

Votre avis ?

Login / Sign up