Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

RVD741099 msgpm
berryman has writtenmontrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la maison. risque de desce...
Hum, hum..... Au classement anglais, Rhône XV est dernier (-2) et le Fctt, Ambérieu et Montrevel suivent à -1 alors que St Marcellin est à 0. Montrevel reçoit La bièvre (2ème), La Mure (4ème) et St Marcellin qui revient en force.... Je te trouve drôlement serein d'annoncer que Montrevel est sûr de se maintenir.... ______________________________________ Tu en sauras déjà plus dimanche soir après la réception de La Mure !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
berryman has writtenmontrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la mai...
Hum, hum..... Au classement anglais, Rhône XV est dernier (-2) et le Fctt, Ambérieu et Montrevel suivent à -1 alors que St Marcellin est à 0. Montrevel reçoit La bièvre (2ème), La Mure (4ème) et St Marcellin qui revient en force.... Je te trouve drôlement serein d'annoncer que Montrevel est sûr de se maintenir.... ______________________________________ Tu en sauras déjà plus dimanche soir après la réception de La Mure !
Très juste tout ça...mais d'un autre côté qd tu joues ta survie à la maison, tes forces sont décuplées normalement ______________________________________ C'est au pied de La Mure qu'on voit mieux La Mure :D

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
berryman has writtenmontrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoir...
Très juste tout ça...mais d'un autre côté qd tu joues ta survie à la maison, tes forces sont décuplées normalement ______________________________________ C'est au pied de La Mure qu'on voit mieux La Mure :D
Au pied de Laffrey...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
RVD74 has written Hum, hum..... Au classement anglais, Rhône XV est dernier (-2) e...
Au pied de Laffrey...
;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
berryman has writtenmontrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoir...
Oui, oui.... mais au fait pourquoi faut-il que 2 victoire sur les 3 réceptions ???? Si une défaite à la maison => -3 au classement anglais.... Je crois que Berryman ne regarde que le classement principal sans tenir compte des éventuels matchs de retard.... ______________________________________ Que des maçons à La Mure ?!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Hum, hum..... Au classement anglais, Rhône XV est dernier (-2) e...
Oui, oui.... mais au fait pourquoi faut-il que 2 victoire sur les 3 réceptions ???? Si une défaite à la maison => -3 au classement anglais.... Je crois que Berryman ne regarde que le [b]classement principal [/b]sans tenir compte des éventuels matchs de retard.... ______________________________________ Que des maçons à La Mure ?!
Je me demande si neutre et RVD ne font pas qu'un en fait ;) Bien sûr que tu as raison. Le classement principal n'est valable que le dernier jour du championnat, jour où le classement britanique rejoint le classement principal ou l'inverse...je suis d'ailleurs étonné qu'un avant comme RDV ait compris ça !!! :P Le seul classement à consulter pdt la saison est le classement anglais, que ce soit dit !!! __________________________________________________________________________ Ben oui car à La Mure, dimanche dernier, à priori les peintes c'était plutôt les voironnais :lol: (c'est pour la blague, ne vous fachez pas amis SOVistes, je ne sais pas comment s'est passé le match)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Très juste tout ça...mais d'un autre côté qd tu joues ta survie ...
Oui, oui.... mais au fait pourquoi faut-il que 2 victoire sur les 3 réceptions ???? Si une défaite à la maison => -3 au classement anglais.... Je crois que Berryman ne regarde que le [b]classement principal [/b]sans tenir compte des éventuels matchs de retard.... ______________________________________ Que des maçons à La Mure ?!
Je me demande si neutre et RVD ne font pas qu'un en fait ;) Bien sûr que tu as raison. Le classement principal n'est valable que le dernier jour du championnat, jour où le classement britanique rejoint le classement principal ou l'inverse...je suis d'ailleurs étonné qu'un avant comme RDV ait compris ça !!! :P Le seul classement à consulter pdt la saison est le classement anglais, que ce soit dit !!! __________________________________________________________________________ Ben oui car à La Mure, dimanche dernier, à priori les peintes c'était plutôt les voironnais :lol: (c'est pour la blague, ne vous fachez pas amis SOVistes, je ne sais pas comment s'est passé le match)
Il a pas l'air comme ça, mais il est pas trop bête ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Très juste tout ça...mais d'un autre côté qd tu joues ta survie ...
Je me demande si neutre et RVD ne font pas qu'un en fait ;) Bien sûr que tu as raison. Le classement principal n'est valable que le dernier jour du championnat, jour où le classement britanique rejoint le classement principal ou l'inverse...je suis d'ailleurs étonné qu'un avant comme RDV ait compris ça !!! :P Le seul classement à consulter pdt la saison est le classement anglais, que ce soit dit !!! __________________________________________________________________________ Ben oui car à La Mure, dimanche dernier, à priori les [b]peintes[/b] c'était plutôt les voironnais :lol: (c'est pour la blague, ne vous fachez pas amis SOVistes, je ne sais pas comment s'est passé le match)
les pintes ou les peintres ou alors peut-etre les plinthes voir les plaintes

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
RVD74 has written Oui, oui.... mais au fait pourquoi faut-il que 2 victoire sur le...
Je me demande si neutre et RVD ne font pas qu'un en fait ;) Bien sûr que tu as raison. Le classement principal n'est valable que le dernier jour du championnat, jour où le classement britanique rejoint le classement principal ou l'inverse...je suis d'ailleurs étonné qu'un avant comme RDV ait compris ça !!! :P Le seul classement à consulter pdt la saison est le classement anglais, que ce soit dit !!! __________________________________________________________________________ Ben oui car à La Mure, dimanche dernier, à priori les [b]peintes[/b] c'était plutôt les voironnais :lol: (c'est pour la blague, ne vous fachez pas amis SOVistes, je ne sais pas comment s'est passé le match)
les pintes ou les peintres ou alors peut-etre les plinthes voir les plaintes
C'était bien "les peintres", mon doigt a fourché

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
Quant aux sovistes, ils n'ont vu que LE MUR des lamentations !!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has written
RVD74 has writtenHum, hum..... Au classement anglais, Rhône XV est dernier (-2) et...
Quant aux sovistes, ils n'ont vu que LE MUR des lamentations !!!!
:D Certes mais j'en connais d'autres qui ont filé droit dans le mur :P

Votre avis ?

tom738 msgpm
comme vous l'allée derniere lol milles excuses là ça tombe dans les discussions steriles bonne fin de saison

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Je ravive ce post même si pas gd chose à dire sur le match d'hier sur les joueurs... St Marcelin - Voiron : le 28 mars 2010 St Marce : - le buteur qui a laissé de l'espoir jusqu'à la fin avec de superbes pénalités - le 3ème ligne blond actif surtout sur la fin - le remplaçant "mastodonte" qui a pesé dans ses charges et dans le jeu en pick and go - le remplaçant 9 qui a un peu mis de le folie - Et Captain Yoya au four et au moulin...est même allé au contre sur GG...je l'ai bien suivi si si ;) Voiron : - la prestation du pack dans son ensemble bien meilleure que la semaine dernière - la charnière LC et GG qui a su bien alterner le jeu avec un bon point au jeu au pied de GG assez en réussite hier - derrière : des belles choses mais trop d'approximation pour finir les actions qui auraient dû tuer le match, donc avis mitigé

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenMerci,Neutre!!!!!!!!!! Je dirais pas mieux!!!!!!!!! Ha si,l'arbitre que j'ai trouvé pas mal et pour ...
Salut Yoya, dsl mais je suis sur que vous allez y arriver !!! Oui tu as raison, il faut le souligner...un très bon arbitre, jeune, cohérent et directif comme il faut...qd c'est bien il faut le dire aussi !!! Yoya tu es donc d'accord avec moi sur tout ça veut dire que que cette fois tu rompts le silence :D Tu te mets donc dans les joueurs du match !!! Mais je te rassure, tu en faisais bien parti ;) Non mais je crois que ds mes comm' j'ai été juste et à priori on a vu la même chose !!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
il n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est sortie 25min avt la fin !! eclaire nous neutre!! lol en tout cas mal aux jambes et mal au moral ce matin! mais quand j'ai ouvert le dauph je me suis ohhhhhhhhh allé merde c'est encore possible!! alors alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! on va y arriver !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenil n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est sortie 25min avt la...
A peut-être n'était-il pas 3ème ligne ?? En tout cas, si, il me semble qu'il était blond style coup de de cheveux de jeune à la groupe de rock ;) En tout cas très actif sur la fin du match Mais oui bien sûr que c'est possible encore les gars !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
wizz38 has writtenil n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfin si mais il est s...
A peut-être n'était-il pas 3ème ligne ?? En tout cas, si, il me semble qu'il était blond style coup de de cheveux de jeune à la groupe de rock ;) En tout cas très actif sur la fin du match Mais oui bien sûr que c'est possible encore les gars !!
Ben c'est Kev, la photo est parfaite :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
wizz38 has writtenil n'y avait pas de blond enb troisieme ligne....:rolleyes: enfi...
Ben c'est Kev, la photo est parfaite :lol:
Bah voilà, je ne connais pas Kév, mais on a l'air d'être d'accord !! Bon alors mon cher Louis, tu te mouilles un peu sur ce post ou pas ??? :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenMerci,Neutre!!!!!!!!!! Je dirais pas mieux!!!!!!!!! Ha si,l'arbitr...
Salut Yoya, dsl mais je suis sur que vous allez y arriver !!! Oui tu as raison, il faut le souligner...un très bon arbitre, jeune, cohérent et directif comme il faut...qd c'est bien il faut le dire aussi !!! Yoya tu es donc d'accord avec moi sur tout ça veut dire que que cette fois tu rompts le silence :D Tu te mets donc dans les joueurs du match !!! Mais je te rassure, tu en faisais bien parti ;) Non mais je crois que ds mes comm' j'ai été juste et à priori on a vu la même chose !!
Je suis d'accord avec toi,sauf pour moi!!!!!!!!!!! Je l'ai déjà dit,je n'ai pas le recul nécessaire pour me juger et je laisse cela aux autres!!!!!!!!!!!
Bon ok, je suis donc une autre donc je te le dis ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
ahhh ce kev quand il veux....

Votre avis ?

Login / Sign up