Pour lancer la saison des verts et noirs.
Votre avis ?
bonne saison a suresnes avec la montée au bout qui serait meritée pour ce club formateur
une des plus belles oppositions l année derniere et des dirigeants de tres bon niveau
Votre avis ?
c'est gentil tout plein çà !
Votre avis ?
La saison s'annonce prometteuse et commence déjà par un titre de beach !
Votre avis ?
Et oui le ouistreham beach rugby est pour le RCS !!!!!
Votre avis ?
Quelle belle journée !!!!
Votre avis ?
Bonjour aux vert et noir qui ne sont pas en vacances sur un beau site relooké. ;)
Notre ami Groramdam aurait-il déja repris l'entrainement? :cool:
Votre avis ?
astérix has writtenBonjour aux vert et noir qui ne sont pas en vacances sur un beau site relooké. ;) Notre ami Groramda...Groramdam ne s'arrête jamais !
Votre avis ?
Je veux bien ne pas être trop regardant sur l'orthographe mais là ...
J'imagine qui tu as voulu dire " Toujours Dominique Rose aux commandes?"
Votre avis ?
Et bien oui
Votre avis ?
Groramdam has writtenJe veux bien ne pas être trop regardant sur l'orthographe mais là ... J'imagine qui tu as voulu dire...
Le corse has writtenEt bien ouiOn dirait que notre ami a retiré son post... on te l'aurait donné ta réponse !
Votre avis ?
Bientot les vacances mon grand ?
Prépare toi bien sinon papa cousseau va vous faire courir
Votre avis ?
Il est au top de sa forme l'ami nantais !!!
Votre avis ?
Il a même laminé Bragan à la PMA !
Votre avis ?
Salut les vert et noir pas en vacances,
Quand reprenez vous à Suresnes? Avez vous déja programmé quelques matchs amicaux?
Dans tous les cas bonne reprise dans cette poule très compliquée, je devrai pouvoir venir vous voir jouer contre Blois et Vierzon si mon calendrier perso le permet.
Votre avis ?
Reprise le 18 août et deux matchs amicaux pour l'instant (aller et retour contre Marcq).
Votre avis ?
+ ACBB le 30/08
Votre avis ?
Bragan has writtenQuelle belle journée !!!!oh oui une bien belle journée...espérons que c'est prémonitoire pour la saison du RCS... Et pour info moi aussi je met la misère à Bragan en PMA, c'est pas compliué...et à papa cousseau aussi d'ailleurs!
Votre avis ?
On verra ça la 18 :-)
Votre avis ?
Famillle lozet = Penibiliss
:=)
Votre avis ?