kes tu rakont' ta?
Votre avis ?
le bonjour de sud !!!!! come Onnnnn !!!!
Votre avis ?
salut et merci pour la choucroute après le match samedi !
Bonne saison.
A mardi
Votre avis ?
salut à tous les suresnois .... Vous la sentez comment cette saison qui arrive ? A priori poule pas facile ....
Votre avis ?
Ben on verra déjà ce que donne nos match amicaux ;-)
D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !
Votre avis ?
Enorme
Votre avis ?
Groramdam has writtenD'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois! ;) Poloche :cool: PS : c'est je suppose un pur hasard si vous venez sur Lille le WE de Braderie?! :D
Votre avis ?
les malins ;)
Votre avis ?
merde y'a encore cergy ds votre poule , alors vous allez pas monté cette année, zut alors!!!
Votre avis ?
soussana enculé!
Votre avis ?
Poloche has writtenPoloche, tu peux répondre à mon MP stp MerciGroramdam has writtenD'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois! ;) Poloche :cool: PS : c'est je suppose un pur hasard si vous venez sur Lille le WE de Braderie?! :D
Votre avis ?
Poloche has writtenHa ben je comprenais pas pourquoi le RDV était à 10h00 pour jouer à 18....Groramdam has writtenD'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois! ;) Poloche :cool: PS : c'est je suppose un pur hasard si vous venez sur Lille le WE de Braderie?! :D
Votre avis ?
Très sérieuse la photo d'hier, heureusement qu'il y a les dirigeants pour arracher un sourire ....
Votre avis ?
Groramdam has writtenBen on verra déjà ce que donne nos match amicaux ;-) D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance...Samedi ci ? à quelle heure ?
Votre avis ?
jvalgeant has written18H j'avais pas tout lu .... j'essaierai d'y être .....Groramdam has writtenBen on verra déjà ce que donne nos match amicaux ;-) D'ailleurs samedi on va jo...Samedi ci ? à quelle heure ?
Votre avis ?
Réserve à 16H.
Equipe 1 à 17H30.
[url]www.omrugby.com[/url]
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenRéserve à 16H. Equipe 1 à 17H30. [url]www.omrugby.com[/url] Poloche :cool:c ki le talonneur titulaire?
Votre avis ?
Je ne sais pas, c'est pas moi le coach!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Groramdam has writtenparce que vous allez passer 5h sur l'autoroute dont 3 pour les 30 derniers km......au moins le soir vous aurez un truc à faire;)Poloche has writtenHa ben je comprenais pas pourquoi le RDV était à 10h00 pour jouer à 18....Groramdam has writtenD'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois! ;) Poloche :cool: PS : c'est je suppose un pur hasard si vous venez sur Lille le WE de Braderie?! :D
Votre avis ?
Pottotta has writtenWauquier, talonneur prometteur...et surtout très gainé!!!!:DPoloche has writtenRéserve à 16H. Equipe 1 à 17H30. [url]www.omrugby.com[/url] Poloche :cool:c ki le talonneur titulaire?
Votre avis ?