Un petit résumé de la (des) rencontre(s) serait extrêmement sympathique, quelqu'un aura-t-il la force de s'y coller?
Dans tous les cas, maintenant que vous avez la 1ère place de la poule, vous la garder jusqu'à la fin. :lol:
Votre avis ?
Ben alors personne pour le commentaire! :(
Pourtant Le corse "JE TE VOIS". :lol:
Votre avis ?
En B, début de match pourri et le PUC joue bien le coup.
Ensuite domination territoriale récompensée en fin de match par un essai.
Va falloir s"y refiler rapidement
En A, très gros début marqué par un essai rapide puis pénalité. De beaux mouvements , conquète propre même si 2 ratés en touche, mélée fermée dominatrice. A noter des mélées simulées lors des introductions pucistes car leurs piliers avaient du mal. 10 / 03 à la mitemps.
2nde mitemps largement dominée avec beaucoup de mouvements alternance gros 3/4. Quelques bétises empéchant d'autres essais notamment un 4 contre un vendangé (normal en ce jour !) mais essentiel maitrisé. PUC joueur derrière avec bcp de mouvement mais avec plus de difficultés devant.
Dirigeants et joueurs sympas
Repos mérité avant déplacement à Nantes
Votre avis ?
Le corse has writtenEn B, début de match pourri et le PUC joue bien le coup. Ensuite domination territoriale récompensée...Merci ;)
Votre avis ?
Et pas de blessé pour une fois !
Votre avis ?
Bravo Suresnes, des beaux essais de 3 quarts et une équipe super solidaire en défense.
Juste une petite interrogation, sans polémiquer inutilement mais j'aimerais comprendre comment Ramiroz peut se faire cravater proprement et que l'arbitre fasse du social?...est il blessé? oui? non...ah ok ; alors on rejoue....
La cravate est flagrante( en tout cas vu de la touche)....dire que chaque fois qu'un suresnois restait debout dans un regroupement pour arracher le ballon il y avait systématiquement pénalité en seconde mi-temps ...
Franchement au Mont Valo il fait bon arbitrer, l'ambiance est super détendue, au moindre souci l'homme au micro rappelle à l'ordre donc finalement à l'arbitrage les même mecs qui font caca dans leur culotte quand ils vont dans le Var là ils se sentent bien à l'aise.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenBravo Suresnes, des beaux essais de 3 quarts et une équipe super solidaire en défense. Juste une pet...Oui la cravate est flagrante mais vraiment pas faite exprès...donc l'absence de carton n'est pas scandaleuse. Après il est vrai que mr l'arbitre n'a pas été très bon pour être gentil...mais bon il avait un super look le mec!!
Votre avis ?
ses cheveux gominés et son jean tendance ...
Votre avis ?
Le corse has writtenses cheveux gominés et son jean tendance ...Il avait lu les topics de la saison dernière :P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Amis suresnois bonsoir.
Après une semaine de trêve et une récup du sujet en page 3 comment cela va-t-il bien? Il y a un bail que l'on n'a pas eu de nouvelle des cravates de Groramdam, ni de la nouvelle marque de gel utilisée par les vert et noir pour faire jaser les adversaires (les mangeurs de chichekébab de Drancy manquent cruellement). ;)
Le déplacement chez la duchesse de Bretagne se prépare-t-il dans la sérénité (état d'esprit obligatoire pour un 1er de poule non)? Les voyages vers le grand ouest seront ils profitables aux suresnois? Ah l'air de la mer...
Votre avis ?
astérix has writtenAmis suresnois bonsoir. Après une semaine de trêve et une récup du sujet en page 3 comment cela va-t...Groramdam ne plus de cravates depuis un an, mais il a gardé les boutons de manchettes !
Votre avis ?
Groramdam has writtenPas de problème si tu ne gardes pas tes cravates pour les joutes rugbystiques du dimanche. :lol:astérix has writtenAmis suresnois bonsoir. Après une semaine de trêve et une récup du sujet en page ...Groramdam ne plus de cravates depuis un an, mais il a gardé les boutons de manchettes !
Votre avis ?
Hou Hou, y a quelqu'un?
Votre avis ?
Les piliers font du joug, les 2e lignes soulèvent de la fonte, le 3e lattes plaquent des sacs à tour de bras, les demis travaillent leur jeu au pied et les 3/4 jouent aux fléchettes, personne n'as le temps de venir te répondre, heureusement qu'il y a les blessés comme moi !
Votre avis ?
Pauvres 3/4 ils doivent en chier. Qu'apprends, tu ne joueras pas contre Nantes?
Votre avis ?
Et non, je serai dans les tribunes !
Votre avis ?
Groramdam has writtenEt non, je serai dans les tribunes !A Nantes il y a quelques années c'était la meilleure place car le muscadet y était extra, j'espere que cela n'a pas changé, tiens moi au courant.
Votre avis ?
Bon courage les gars pour Dimanche !! J'espère que la B va retrouver un bon goût pour la victoire et la 1 ne pas le perdre !!
Votre avis ?
Je serai (encore une fois ;)) le premier à féliciter les vert et noir (ou blanc) pour les deux belles (?) victoires ramenées de la cité de la duchesse Anne. Bravo à tous. J'ai vu que les juniors avaient largement remporté leur rencontre. Qu'ont fait les cadets suresnois ce week-end?
Votre avis ?
Je me joins à Astérix pour féliciter les verts et noirs pour leur double victoire en sénior ....
Votre avis ?