si on gagne à gennevilliers le prochain match on pourra dire que nous sommes bien :)
Votre avis ?
En gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22
donc étape par étape car Gégen ca va etre duraille
Votre avis ?
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc ...Eh oh d'abord y a repose ce week end!!:)
Votre avis ?
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc ...Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...
Votre avis ?
jeanmiche has writtenPerds pas tes cannes ce WE , ca peut servir pour les prochaines échéancesLe corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien...Eh oh d'abord y a repose ce week end!!:)
Votre avis ?
jvalgeant has writtenexactement ;)Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien...Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...
Votre avis ?
Le corse has writtenTout pareil :D:D:Djvalgeant has writtenexactement ;)Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, ...Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...
Votre avis ?
jeanmiche has writtenComment ça,repos? Et c'est qui qui va à Lille accompagner les Benjs et Minimes au (magnifique)tournoi des Hauts Valies ? Ben,c'est kiki !!!Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien...Eh oh d'abord y a repose ce week end!!:)
Votre avis ?
éxilé has writtenC'est quand le tournoi à Lille ?jeanmiche has writtenComment ça,repos? Et c'est qui qui va à Lille accompagner les Benjs et Minimes au (magnifique)tournoi des Hauts Valies ? Ben,c'est kiki !!!Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, ...Eh oh d'abord y a repose ce week end!!:)
Votre avis ?
Départ de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche!
Vivement que le 'tit au Corse grandisse pour faire un du Corse un (vrai) dirigeant !!! y'a pas que la une,non de diou!!!
Votre avis ?
Ouai Jeanmiche et le corse ne connaissent pas le tournoi de Lille sinon ils y retourneraient comme toi et moi. N'essaye pas de faire croire que c'est une corvée car à chaque fois tu t'y amuses comme un petit fou que tu es.
Votre avis ?
moi je l'ai gagné avec les benj la premiere année :-)
Votre avis ?
ouai et moi avec les minimes
Votre avis ?
éxilé has writtenDépart de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement ...pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien :/ espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:
Votre avis ?
Le corse has writtenTu sais bien qu'on en fait jamais assez, Le corse ;)éxilé has writtenDépart de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Di...pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien :/ espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:
Votre avis ?
Bande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff
Votre avis ?
Le corse has writtenBande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffffDésolé, je n'y étais pas :(.
Votre avis ?
c'est joli et c'est bien fait
[url]http://www.hautsvalies-rugby2009.eu[/url]/
Votre avis ?
Tiens des maillots Mc Do
Votre avis ?
Le corse has writtenTiens des maillots Mc DoA la bonne taille et pô chers...:lol::lol::lol:
Votre avis ?