Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

le planqué6 msgpm
si on gagne à gennevilliers le prochain match on pourra dire que nous sommes bien :)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
En gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc étape par étape car Gégen ca va etre duraille

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc ...
Eh oh d'abord y a repose ce week end!!:)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc ...
Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
jeanmiche has written
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien...
Perds pas tes cannes ce WE , ca peut servir pour les prochaines échéances

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
jvalgeant has written
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien...
Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...
exactement ;)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has written
jvalgeant has written
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, ...
exactement ;)
Tout pareil :D:D:D

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
jeanmiche has written
Comment ça,repos? Et c'est qui qui va à Lille accompagner les Benjs et Minimes au (magnifique)tournoi des Hauts Valies ? Ben,c'est kiki !!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
éxilé has written
jeanmiche has written
Le corse has writtenEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, ...
Comment ça,repos? Et c'est qui qui va à Lille accompagner les Benjs et Minimes au (magnifique)tournoi des Hauts Valies ? Ben,c'est kiki !!!
C'est quand le tournoi à Lille ?

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Départ de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement que le 'tit au Corse grandisse pour faire un du Corse un (vrai) dirigeant !!! y'a pas que la une,non de diou!!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Ouai Jeanmiche et le corse ne connaissent pas le tournoi de Lille sinon ils y retourneraient comme toi et moi. N'essaye pas de faire croire que c'est une corvée car à chaque fois tu t'y amuses comme un petit fou que tu es.

Votre avis ?

le planqué6 msgpm
moi je l'ai gagné avec les benj la premiere année :-)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
ouai et moi avec les minimes

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
éxilé has writtenDépart de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement ...
pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien :/ espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has written
éxilé has writtenDépart de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Di...
pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien :/ espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:
Tu sais bien qu'on en fait jamais assez, Le corse ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Bande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenBande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff
Désolé, je n'y étais pas :(.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
c'est joli et c'est bien fait [url]http://www.hautsvalies-rugby2009.eu[/url]/

Votre avis ?

Le corse538 msgpm