Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

RCSURESNES764 msgpm
Groramdam has writtenLe Gogol d'Or pour Pierre Tournecuillert et son entrèe de match plus que réussie. Sur son premier ba...
Si c'est la décision du jury, on peut se demander s'il n'y a pas trafic d'influences :rolleyes:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Il n'y absolument aucun trafic !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Bravo à vous les verts et noirs pour ce résultat et le bonus qui pourrait être important en fin de saison. Je vois que l'ambiance est à la bonne humeur .... Astérix, ils veulent te raser la moustache ? en tout cas c'est vrai que je veux bien voir aussi le minou sans moustache ...

Votre avis ?

paquet113 msgpm
apres cette mini-treve bien arrosée retour aux choses sérieuses avec un bon entrainement hier soir

Votre avis ?

astérix362 msgpm
En effet, le voyage à Vierzon a des chances de ne pas être très touristique. Pourtant si vous ne voulez pas avoir une fin de saison compliquée, une victoire serait la bienvenue. Mais vu d'ici je n'ai pas l'impression que les vierzonnais se laissent faire. La parole au terrain? Je suis sensé être présent à Vierzon dimanche pour vous supporter et protéger la moustache de Minou. :D

Votre avis ?

tibo53 msgpm
en effet on peut lire sur le post de vierzon : " ENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péter les osselets, les jambes c'est juste pour monter et descendre du bus...etc" allez les sav, la 3ième place on va se la défendre !!! " mais la parole et la réponse à de tels propos se fera sur le terrain.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
----Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...--- C'est ma réponse sur le post de Vierzon :D

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
éxilé has written----Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : L...
très drôle d'aillers!!:D:D

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
T'AS VOULU VOIR VIERZON ET TU AS VU [size=25]vierzon[/size]

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
sans blague, c'etait vierzon ?

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Super on a vu vierzon vous avez gagné, mais pas de quoi s'enflammer les gars !! Felicitation quand meme.

Votre avis ?

visky734 msgpm
pas d'enflammade juste fier et content d'avoir su inverser la tendance du match aller;););)Suresne n'a pu jouer son rugby grace à notre pressing constant et notre envie

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
j'ai l'impression que Suresne va suporter le stade nantais dans 15 jours non? on va faire de notre mieux!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
exactement ;) comme Cergy hier avec Vz

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
louis pestentec has writtenj'ai l'impression que Suresne va suporter le stade nantais dans 15 jours non? on va faire de notre m...
Yep ! c'est con, que ça tombe sur la fête du club, sinon on aurait organisé un car de supporters ;-))))

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
louis pestentec has writtenj'ai l'impression que Suresne va suporter le stade nantais dans 15 jours non? on va faire de notre m...
ouai va falloir être costauds les enfants!! pas de blague

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Ce ne sera pas un bravo aujourd'hui, voir mes commentaires "acides" sur le sujet poule1. Comme je l'ai écrit plus haut, vous vous êtes sérieusement compliqués la tâche pour la fin de saison. Cependant, tout reste possible. A vous de relever la tête et de me renvoyer dans mes buts, on en discute quand vous voulez pendant le week-end des 10 et 11 avril. Mais c'est de votre faute vous m'avez mal habitué. ;)

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Un commentaire plus joyeux : La réserve est mathématiquement qualifiée pour les phases finales depuis dimanche :D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Félicitations à la B :)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
paquet has writtenUn commentaire plus joyeux : La réserve est mathématiquement qualifiée pour les phases finales depui...
T'inquiètes paquet, il n'y a rien de triste dans mes commentaires et j'avais bien noté que la B jouera les phases finales. ALLEZ les vert et noir.

Votre avis ?

Login / Sign up