Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

Le corse538 msgpm
Attends de savoir si c'est confirmé à Vierzon ....

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenAttends de savoir si c'est confirmé à Vierzon ....
Pourquoi, tu crois que cela va bouger?

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Moi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
CALISTA has writtenMoi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac ;)
eh... dis donc !!!!! :/;):lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
jeanpeuplu has written
CALISTA has writtenMoi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac ;)
Je dis ce que je veux.... :P par contre s'ils rencontrent Nimes en B par la suite, mes encouragements changeront.... :lol: :lol:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Moi, je trouve ça bien d'avoir des arbitres avec Suresnes. Mon seul problème est de savoir si j'aurai l'autorisation d'assister à la rencontre contre Nevers en A . Pour la B je sais que c'est bon...:)

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
astérix has writtenMoi, je trouve ça bien d'avoir des arbitres avec Suresnes. Mon seul problème est de savoir si j'aura...
Je sais pas si tu peux venir comme ça... Il faudra prendre des précautions. Pour commencer, tu mettras un fer à Cheval sous ton chapeau.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
CALISTA has written
jeanpeuplu has written
CALISTA has writtenMoi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Tr...
Je dis ce que je veux.... :P par contre s'ils rencontrent Nimes en B par la suite, mes encouragements changeront.... :lol: :lol:
de toute façon on ne peut qu'écouter Calista .... ;)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Groramdam has written
astérix has writtenMoi, je trouve ça bien d'avoir des arbitres avec Suresnes. Mon seul problème est ...
Je sais pas si tu peux venir comme ça... Il faudra prendre des précautions. Pour commencer, tu mettras un fer à Cheval sous ton chapeau.
Il faut aussi que je trouve une patte de lapin et un trèfle à 4 feuilles tant que tu y es...

Votre avis ?

chéché54 msgpm
CALISTA has written
jeanpeuplu has written
CALISTA has writtenMoi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Tr...
Merci bien Madame l'Arbitre de trignac !! On espère faire un bon match et gagner. Et pas d' essai refusé pour moi :=)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
chéché has written
CALISTA has written
jeanpeuplu has written eh... dis donc !!!!! :/;):lol:
Merci bien Madame l'Arbitre de trignac !! On espère faire un bon match et gagner. Et pas d' essai refusé pour moi :=)
J'espère aussi !!! ;) Désolée de pas avoir demandé la vidéo !! :lol: :lol:

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Pour Astérix, des nouvelles des jeunes. Nos benjamins étaient au tournoi de Gif Sur Yvette nommé le tournoi top 14 car le vainqueur est invité à voir la final au stade de france. Cette fois-ci, ils sont tombés sur un os. Une bonne vieille connaissance qu'ils avaient battu au tournoi du manoir de Colombes 2 à 1. L'ASM certainement motivé par l'évènement de le soirée a réussi à battre nos benj en final par le score de 2 à 1. Superbe finale. Ca fait plaisir d'entendre le capitaine de clermont "on a enfin réussi à les battre". Et comme l'ASM était venu avec des places, c'est Suresnes qui a été invité. Cette récompense a quelque peu atténué la déception. Mais quel match pour des Benjamins!! Au fait Astérix, je me suis échappé et j'ai laissé les juniors entre eux. Il parait qu'ils se sont éclatés à St Malo.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
J'oubliais, les cadets ont battu Montesson 12 à 10. Ils sont donc en demi de Teulière B. Ils joueront le 13 contre le vainqueur de Pontault / Paris XV. Ce we, déplacement des cadets 1ère année à coté de Caen. Quelques minimes retrouveront le groupe le Samedi soir après leur demi-finales (Massy/ STF/ Suresnes). On avait prévu de faire partir tout le groupe cadet de l'année prochaine le Samedi matin mais nos amis du CIFR ont décrêté qu'il y aurait malgré tout une demi finale moins de 15 avant la journée festive du 13 Juin (finale, mais il ne faut pas employé ce terme car il parait que ce n'est pas un championnat). Je me marre, y' a des cons d'éducateurs et de jeunes joueurs qui vont en finale pour gagner, c'est fou non!! Je sais je me répète mais c'est tellement du foutage de gueule. Comme le classement des moins de 15 qu'on demande mais qu'on obtiens pas. Donc ces demi finales sont préparés par un seul mec sans transparance et personne ne se plaint, c'est dingue. En fait tout a été fait pour que la finale du 13 soit Massy, PUC, Racing. On va finit par les laisser jouer entre eux tout le temps comme pour le championnat alamercery cadet qui leurs est maintenant réservé. Ils sont encore embêtés en benjamin et en poussin car la, ils n'arrivent pas encore à nous battre mais ca va pas tarder car le recrutement démarre de plus en plus jeune. Allez je cesse de m'énerver, c'est pas bon pour mon coeur.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Eh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Viens Astérix, tout Suresnes descend à Vierzon mais ne porte pas la poisse :P

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
astérix has writtenEh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?
Je veux le voir quand j'arrive au Stade !!!

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Groramdam has written
Je veux le voir quand j'arrive au Stade !!!
J'ignorais que tu fus superstitieux, je vais tacher de penser à le prendre en partant dimanche. :D:D:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Le corse Bernifage Lieu: Maquis Inscrit le: 26-09-2005 Msg: 1497 Re: SURESNES 2009 / 2010 Viens Astérix, tout Suresnes descend à Vierzon mais ne porte pas la poisse arretez! descendez pas tous les tribunes sont trop petites! bienvenue a vous quand meme ainsi qu'au nombreux neversois qui viendrons! çà va faire du monde! il fera chaud c'est bon pour la buvette!

Votre avis ?

gillescorse9 msgpm
asterix pour les fers je dois en avoir trois caisses.si tu en manques n'hesite pas.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
gillescorse has written
asterix pour les fers je dois en avoir trois caisses.si tu en manques n'hesite pas.
C'est gentil, mais à moins d'affréter un avion spécial ça va être chaud pour me les faire livrer à Tours. :)

Votre avis ?

Login / Sign up