La B ne passera sur Eurosport et le match de la une n'aucun intérêt. Je ne change pas mon programme et j'irai voir jouer en direct et dans un vrai stade, la Sampdoria de Gènes.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenTu n'as pas besoin de lire le progrès, tu vois tous les matchs en direct!tortueindomptable has writtenJe ne peux pas te dire je ne lis plus le progrès c'est des escrots depuis qu'il faut payer pour lire de l'information ! :mad: il est où le droit à l'information gratuite pour tous ??? 8)Place de l'Apéro ! has written C'est tout à fait ça..aucune compétition...Alors c'est quoi cette polémique de daube dans la Tribune? Encore un coup de Snail et de sa garde rapprochée.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLa B ne passera sur Eurosport et le match de la une n'aucun intérêt. Je ne change pas mon programme ...comme ça on aura la paix
Votre avis ?
c'est officiel : [b]SUR EUROSPORT[/b]
SAMEDI 31 MARS
17:00
RUGBY: Championnat, France –
Saint Etienne (FRA) - Montauban (FRA) (2h)
Votre avis ?
cadet has writtenOui t'as raison.tortueindomptable has writtenLa B ne passera sur Eurosport et le match de la une n'aucun intérêt. Je...comme ça on aura la paix
Votre avis ?
Parcequ'au Népal, là où Eurosport est le plus diffusé, ils sont pas assez informé qu'à part Nîmes il existe en France de très bonnes équipes de rugby en fédérale 1 !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? :mad: Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de MerdePlace de l'Apéro ! has writtenFaut venir au moins pour la B :D dans ce cas là ! :DC'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas pratique en bus. Et pas question de me faire trainer, j'ai ma dignité. Allez la B....[u][b] Faites leur honte aux gros salaires[/b][/u]!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenJe pense qu'il faisait surtout référence aux joueurs pro ou assimilés de la Une (du Case et sûrement d'ailleurs). La B stéphanoise, très jeune, fait plaisir à voir jouer et ça devrait servir d'exemple à certains de la Une! Je pense, que le match sera plaisant et je suis quasi certain que le score n'aura rien à voir avec celui de l'aller (40 à 12)renardsubtil has writtenEh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? :mad: Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de MerdePlace de l'Apéro ! has writtenFaut venir au moins pour la B :D dans ce cas l...C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas pratique en bus. Et pas question de me faire trainer, j'ai ma dignité. Allez la B....[u][b] Faites leur honte aux gros salaires[/b][/u]!
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenne compare pas la B avec la uneJEJE21 has writtenJe pense qu'il faisait surtout référence aux joueurs pro ou assimilés de la Une (du Case et sûrement d'ailleurs). La B stéphanoise, très jeune, fait plaisir à voir jouer et ça devrait servir d'exemple à certains de la Une! Je pense, que le match sera plaisant et je suis quasi certain que le score n'aura rien à voir avec celui de l'aller (40 à 12)renardsubtil has written C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas...Eh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? :mad: Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de Merde
Votre avis ?
VeniVidiVici has writtenIl faisait bien référence à Saint Etienne uniquement...Montauban on connait pas son fonctionnement et à le rigueur on s'en fout il parlait de choses qu'il connait ! Susceptible ces Montalbanais dis donc.... :DJEJE21 has writtenJe pense qu'il faisait surtout référence aux joueurs pro ou assimilés de la Une (du Case et sûrement d'ailleurs). La B stéphanoise, très jeune, fait plaisir à voir jouer et ça devrait servir d'exemple à certains de la Une! Je pense, que le match sera plaisant et je suis quasi certain que le score n'aura rien à voir avec celui de l'aller (40 à 12)renardsubtil has written C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas...Eh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? :mad: Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de Merde
Votre avis ?
JEJE21 has writtenPour confirmer les dires de mes deux comparses, je te confirme que c'est bien des gros salaires (toutes proportions gardées bien entendu) de la une du Case dont je cause. Pour ce qui est du résultats de la B, ne les chauffe pas trop, tu va nous les énerver. :prenardsubtil has writtenEh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? :mad: Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de MerdePlace de l'Apéro ! has writtenFaut venir au moins pour la B :D dans ce cas l...C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas pratique en bus. Et pas question de me faire trainer, j'ai ma dignité. Allez la B....[u][b] Faites leur honte aux gros salaires[/b][/u]!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Ce qui est important c'est qu'il y ait une passerelle entre l'équipe Une et la B. Celà est la preuve que le centre de formation(pour les clubs qui en disposent) est de qualité et permet à des jeunes aux talents évidents de faire quelques matchs à enjeux et donc de progresser. C'est le cas cette année à Montauban (mais aussi les autres années) où le groupe B est très compétitif et alimente la Une chaque fois que la situation le permet(Blessures, roulements, baisses de régime etc..) et maintien une certaine émulation. Celà contribue aussi à une saine concurrence. Bien souvent les clubs, tous championnats confondus, recrutent des joueurs onéreux de part leur notoriété qui n'apportent pas les bénéfices escomptés(pas tous biensur) alors qu'ils ont aux sein des équipes réserves des jeunes à gros potentiel et de belles marges de progression. Il faut oser les faire jouer et leur faire un peu confiance aussi.
Bon match à tous samedi.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPour confirmer les dires de mes deux comparses, je te confirme que c'est bien des gros salaires (tou...Seraient-ils également susceptible ces Stéphanois dis donc....
Votre avis ?
renardsubtil has writtendes gros salaires à sainté ?JEJE21 has writtenPour confirmer les dires de mes deux comparses, je te confirme que c'est bien des gros salaires (toutes proportions gardées bien entendu) de la une du Case dont je cause. Pour ce qui est du résultats de la B, ne les chauffe pas trop, tu va nous les énerver. :prenardsubtil has written C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas...Eh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? :mad: Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de Merde
Votre avis ?
"Toutes proportions gardées..." pas tous certainement, mais surement plus que ceux qui paient leurs licences pour jouer et même en B que ce soit à Sainté ou à Montauban. Tu sais? Les amateurs.
Et puis même 1000 euros pour faire du sport, ça reste du gros salaire quand tu sais qu'il y des gens qui triment pour la même somme. Mais il parait que le talent a un prix.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenIl faisait bien référence à Saint Etienne uniquement...Montauban on connait pas son fonctionnement e...Je reconnais que je me suis un peu emporté vis à vis du Goupil lorsque j'ai lu son message. Je pensais que cette attaque était ciblée à l'encontre des montalbanais. De plus lorsque l'on parle de gros salaires ou d'affaires d'argent à MONTAUBAN on aime pas ça du tout. Cela nous rappelle de bien trop mauvais souvenirs. La mort d'un club professionnel de rugby, le MTGXV pour ceux qui s'en souviennent encore !!!!
Votre avis ?
renardsubtil has written"Toutes proportions gardées..." pas tous certainement, mais surement plus que ceux qui paient leurs ...ET LES FOOTEUX ILS TRIMENT ?
Votre avis ?
Pas trop fort, mais eux y a toujours 20000 spectateurs en moyenne qui paient pour le voir !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenPas trop fort, mais eux y a toujours 20000 spectateurs en moyenne qui paient pour le voir !Lorsqu'on est sportif de haut niveau, on "trime" quelque soit l'activité que ce soit le golf ou le football.
Votre avis ?
cadet has writtenComparons ce qui est comparable. J'ai conscience qu'en sport professionnel, un joueur pro ou semi pro de rugby en F1, c'est un "RMIste". Mais je fais partie de ses gens qui sont attachés et nostalgiques de l'amateurisme, le vrai, celui ou tu paye ta licence et ou tu joue pour le club de la ville ou du village que tu habites quel que soit ton niveau . La nature humaine étant ce qu'elle est, il faut donc qu'il y ai de l'argent là, ou il devrait y avoir de la gratuité et du don de soi. C'est regrettable. C'est tout.renardsubtil has written"Toutes proportions gardées..." pas tous certainement, mais surement plus qu...ET LES FOOTEUX ILS TRIMENT ?
Votre avis ?