Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et Nice - Nimes?

Toscanaccio114 msgpm
Nice has written
Toscanaccio has written
olivier has writtenTerminé pour Nîmes en f1
??? Il me semble que c'est terminé pour Marseille et pour Nice (rétrogradé en F3), donc Nimes reste non ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le sentiment que la perspective de mauvaises nouvelles pour le Nice post Baldacchino te réjouit Toscanaccio. Ce soir par exemple tu aurais pu souligner le courage des joueurs qui sur le terrain avent assuré l’essentiel. Non, tu préfères t'inquiéter de la possibilité pour Nice de ne pas être expédié en F3... Et pour Nîmes cette relégation est triste pour un tel club. Moi je crois qu'il y a un vrai potentiel à Nîmes. Il y a eu plantage cette saison mais je suis persuadé que si descente il y a pour Nîmes ils sauront rebondir et revenir. Ce soir il doit y avoir de la tristesse au RCNG et chez les supporters mais l'espoir de jours meilleurs subsiste.
Pas du tout Nice, arrête ta parano, je me renseigne, car du côté des arboras le bruit court que le club est sauvé et qu'il resterait en F1 la saison prochaine. Je voulais juste savoir si la rétrogradation était effective, ou en attente d'un quelconque événement venant de la baie des anges.

Votre avis ?

Login / Sign up