a t'on des qualifiés ???
Votre avis ?
Qualifiés des comités Auvergne,Alpes,Lyonnais et Drôme-Ardéche
ISSOIRE
RIOM
MONTLUCON
MONTMELIAN
VIENNE
ST SAVIN
ASVEL
CHAMBERY
RILLIEUX
COTEAU ET VALLEE
ROC
AUBENAS
Votre avis ?
CHATEAURENARD
NIMES
LA SEYNE
LA VALETTE
POUR LA PROVENCE
Votre avis ?
Sud Ouest
Avant la dernière journée
CR TULLE -19
STADE SAINT LIVRADAIS XV
A S LE PASSAGE RUGBY
ENT. DES GRAVES
SUD BASSIN AR -19
U S NERACAISE
AVENIR BIZANOS
SAINT JEAN DE LUZ OL
F C OLORON
S A MAULEONAIS
Votre avis ?
Midi Pyrenées barrages "Allez(07/04) Retour(14/04)"
Saverdun-[b]Pamiers[/b](00/25)(00/24)
Grenade-[b]Colomiers/Leguevin[/b](05/19)(07/54)
Mazamet-[b]Castanet[/b](12/16)(00/17)
TUC-[b]ST Gaudens[/b](10/13)(15/32)
Mazeres-[b]Rives du tarn[/b](10/10)(00/09)
Rodez-[b]Tournefeuille[/b](8/8)(19/23)
Lavaur-[b]Valence d'agen[/b](11/13)(15/12)
Blagnac-[b]Balma[/b](15/13)(05/20)
a l issus de c est barrages sortirons 8 qualifiés pour le championnat de france
entre parenthese les scores aller et retour
en [b]gras[/b] les equipes qualifiés
Votre avis ?
Pour l'ile de France élargie
Massy
Suresnes
Arras
Epernay
Scuf
PUC
US Métro
Que des gros !!
Votre avis ?
c est bon il y a du lourd !!!!!!!!
Votre avis ?
Que vaut cette équipe de Suresnes par rapport à celle Championne de France l'année dernière??!
Votre avis ?
Pour le Grand Ouest
STADE NANTAIS
TOURAINE +
Entente VANNES-MUZILLAC
ORLEANS
VANNES
SOYAUX-ANGOULEME
ROYAN-SAUJON
Votre avis ?
D'une année à l'autre on retrouve presque les mêmes
Votre avis ?
c'est faible dans le lyonnais !!!!!!!!!!!!!! Rilleux et l'Asvel sa va sauter des les premier tour !!! en éspérant tomber contre un de vous !!!
signé un montluçonnais!!!!
Votre avis ?
fait pas le fanfaron car je me suis laissé dire que c'etait pas mal dans le Lyonnais.
retourne dans ta ferme traire tes vaches
Votre avis ?
Les 17 Qualifiés Sud-Ouest
1er de poule:
CR TULLE -19
A S LE PASSAGE RUGBY
ENT. DES GRAVES
SUD BASSIN AR -19
AVENIR BIZANOS
F C OLORON
S A MAULEONAIS
2ème de poule:
BELVES
STADE SAINT LIVRADAIS XV
SAINT MEDARD
U S NERACAISE
SAINT JEAN DE LUZ OL
RAS GAN JURANCON BUZY
RAS BARCUS ARAMITS MENDITTE
3ème de poule:
INTHALATZ LARRESSORE
RST HASPARREN/USTARITZ
RAS USSEL HAUTE CORREZE
Certains qualifiés peuvent changer si le Sud Ouest applique la régle du bonnus aux jours punis?
Votre avis ?
missacacia has writtenLes 17 Qualifiés Sud-Ouest 1er de poule: CR TULLE -19 A S LE PASSAGE RUGBY ENT. DES GRAVES SUD BASSI...Ce qu'ils ont déja fait pour les poules de qualif !!!
Votre avis ?
boucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous voir jouer ? (que ce soi Rillieux ou l'asvel) Histoire d'être sûr que tu ne te base pas que sur ton expérience de la campagne ! On est d'accord sur un point, on espère tomber contre vous dans les premiers tours !! On dit pas qu'une équipe est faible sous prétexte qu'on ne connais pas son nom ou que son palmarès ne fait pas rêver !! Quand on sort d'une poule ou il y a une équipe comme Bourgoin qui fait jouer la moitié de ses Crabos on pense ne pas être si faible que ça !! Donc les commentaires comme ça vaut mieux les gardez pour soi ! En espérant vous donner une belle leçon de modestie si on se rencontre ! Sur ce bon bisou aux vaches de votre campagne !! signé le capitaine de Rillieux
Votre avis ?
rillieuxrugby has writtenboucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous...+1. cela me rappelle ma génération doré a Meximieux, ou nous été vice champion Cadet B puis 1/8 de finaliste alamercery. et qu'a chaque tour, les clubs nous prenait de haut en se demandant "c'est quoi ses paysans" ^^ bref bonne chance a nos voisin rilliard et villeurbannais.
Votre avis ?
Alors on en est ou des 64 équipes qualifiés????
Votre avis ?
rillieuxrugby has writtenboucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous...Ne t'inquiètes pas, amis de Rilleux!!! C'est Montluçon qui finit premier de cette poule... Avec le respect que j'ai pour tout les clubs qui composaient la poule, si j'étais toi je ne fanfaronné pas trop Mr de Montluçon!! Allez Rilleux, Allez l'ASVEL!!!!!
Votre avis ?
balandrade 11/12 has writtenAlors on en est ou des 64 équipes qualifiés????pour le secteur sud ouest les 17 qualifiés sont : bizanos sud bassin gradignan jasmin d'agenais oloron tulle mauléon st jean de luz ste livrade gan st médard en jalles belves aramits larressorre hasparren ussel
Votre avis ?
Il est quand le tirage des 32 ème ?
Votre avis ?