Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers / vannes

Sebletoulousain92 msgpm
Colomiers 20 - 12 Vannes. Pénalité. Mi-temps.

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Colomiers 20 - 15 Vannes. Pénalité.

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Colomiers 27 - 15 Vannes. Essai. 65ème.

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Colomiers 27 - 20 Vannes. Essai non transformé. 73ème.

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Colomiers 30 - 20 Vannes. Pénalité. 79ème.

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Colomiers 30 - 23 Vannes. Drop. Score final. Pas de bonus offensif pour Colomiers et bonus défensif pour Vannes.

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
Sebletoulousain has writtenJe sais pas si c'est ça mais un match vient de de terminer : 30 - 8 pour les locaux.
nationale B

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
colomiers a dominé vannes et merite sa victoire mais n'a pas su tuer le match malgré quelques bons mouvements qui ne sont pas allé au bout...Vannes a beaucoup subi en mêlée mais pour le reste j'ai trouvé vannes bien organisé(jai trouve leur aiiere bon) donc ils meritent leur bonus defensif. Colomiers se replace pour la place de numero 1 national bonne chance a vannes pour la suite( et merci a leur entraineurs pour leur disponibilité aupres de supporters adverses ;)

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
Vannes a joué intelligemment avec ses forces, aucune action au large, des chandelles que des chandelles... Un pack que l'on disait solide a pris la marée toute la partie. Je n'ai pas vu contrairement à Seb de bons 3/4 à Vannes ... Pas de bonus offensif pour Colomiers sur un essai casquette, (un de plus !) mais Colomiers a maitrisé son match sur l'impact physique et la technique individuelle face à l'abnégation des joueurs de Vannes. Encore un très belle victoire de la B.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
verdanson has written
Sebastien 31 has writtencolomiers a dominé vannes et merite sa victoire mais n'a pas su tuer le matc...
Vannes a joué intelligemment avec ses forces, aucune action au large, des chandelles que des chandelles... Un pack que l'on disait solide a pris la marée toute partie. Je n'ai pas vu contrairement à Seb de bons 3/4 à Vannes ... Pas de bonus offensif pour Colomiers sur un essai casquette, (un de plus !) mais Colomiers a maitrisé son match sur l'impact physique et la technique individuelle face à l'abnégation des joueurs de Vannes. Encore un très belle victoire de la B.
j'ai trouvé l'arriere(on dirait sackey de paris :D) plutot pas mal apres tu a raison ils n'ont pas trop joué au large mais avec la puie ca semble logique

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Ouais l'arrière ressemble à Sackey ! Et il a tapé le ballon du genou sur l'action qui mène son équipe à l'essai. Action assez bizarre je dois dire :D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/09/1326619-colomiers-et-sa-melee.html[/url]

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
Quelle pluie ??? Juste un vilain crachin breton en 1ere mi-temps. la stratégie de vannes = prise de risque minimale quitte à taper des chandelles de leur 22 m ! Ils ont été opportunistes puisqu'ils réussissent un drop dans les arrêts de jeu qui leur octroi le BD. Pour en revenir à l'arrière de Vannes, sur l'action qui mène son équipe à l'essai il rate sa chandelle, on connait la suite, essai à zéro passe. Sur le troisième essai de colomiers, il rate un petit coup de pied (encore un) au-dessus de la défense columérine alors que le deuxième rideau est en place après récupération et essai magnifique de Colomiers. N'est pas Sackey qui veut !

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
La Dépêche du Midi (suite): [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/09/1326618-colomiers-a-fait-le-metier.html[/url]

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Quand j'ai approuvé sa ressemblance à Sackey, je parlais de la ressemblance physique seulement.

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
bourg en bresse et lille en pro d2 serait tres logique...

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
mattt56 has writtenbourg en bresse et lille en pro d2 serait tres logique...
ils font partie des favoris mais si tu pouvais argumenter un peu plus ;)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Je pense que si la fede n' a pas mis bourg dans la poule 1, c'est pour augmenter les chances des deux clubs (Lille et Bourg) .

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
kecalor has writtenJe pense que si la fede n' a pas mis bourg dans la poule 1, c'est pour augmenter les chances des deu...
De toutes facons avec un tableau de phases finales fait a l'avance on peut le penser... ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mattt56 has writtenbourg en bresse et lille en pro d2 serait tres logique...
massy, tyrosse, colomiers, montauban aussi non ?

Votre avis ?

Login / Sign up