ULTRAS VIOLETS has writtenA Castanet : Castanet bat Bourg 28 à25 mi-temps (15 à 12) Bourg : 1 essai de Ducoté 5 pénalités de C...Eadie blessé. Chabaud en 15, Frenet au centre, Manguelin en 10 dans le quinze de départ.
Votre avis ?
usbpa9 has writtenC fini a Castanet , victoire 28 a 25 de Castanet :( je suis tres enerver !!! c'etait de l'arbitrage ...ben moi, comme beaucoup, j'ai écouté le match à la radio. La chose que je retiens quand même, c'est qu'on a vendangé en touche, à priori, les Castanéeens avaient plus envie que nous et nous n'avons pas joué donc ils étaient meilleurs que nous aujourd'hui. Félicitations donc à Castanet ! Une petite piqûre de rappel, avant les phases finales, cela fait jamais de mal !
Votre avis ?
Bravo à Castanet.
Et en avant pour les phases finales; plus rien à perdre... ;)
Votre avis ?
Padonnez mon ignorance mais comment se déroulent les phases finales? J'ai entendu dire que si on devait jouer la montée, ce serait automatiquement contre Colomiers en demi? Vrai ou grosse connerie?
Si c'est le cas, connaissant les vieux truqueurs de la fédé, quand on voit la "poule spéciale" Colomiers, j'ai bien peur que......qu'on se fasse couilloné!
Votre avis ?
JOKER has writtenPadonnez mon ignorance mais comment se déroulent les phases finales? J'ai entendu dire que si on dev...Grosse connerie ! Pis déjà, on va peut-être se remettre au boulot, penser à Montauban. Et ensuite, y'aura un 1/8 de finale ! Après, je pense qu'on devrait un peu s'occuper de nous au lieu de penser aux autres. Pis en rugby, se projeter un peu trop loin, c'est jamais bon. L'humilité, dans notre sport, cela fait jamais de mal.
Votre avis ?
Effectivement, j'approuve ta réponse et je reconnais que je deviens un peu psycho à l'approche des phases finales seulement à force d'en voir des vertes et des pas mures dans le rugby aussi bien français qu'international, de la fédérale jusqu'à la finale de la coupe du monde, à force on doute........régulièrement!
Votre avis ?
Nimporte quoi on a la poule la plus homogène nous aussi on a eu des matchs ou l arbitrage etait contestable regarde plutot Lille pour parler de club avantagé par la fédé abruti
Votre avis ?
Batou has writtenNimporte quoi on a la poule la plus homogène nous aussi on a eu des matchs ou l arbitrage etait cont...??????????????????????????????? C'est quoi ton trip ??????????
Votre avis ?
Une défaite ne fait pas de bien mais parfois ne fait pas de mal.Nul doute que tout le monde saura se remettre en cause . Excellente chose avant les matchs couperet à venir. Ne brûler pas si vite ceux que vous avez adoré. C'est la deuxième défaite de la saison. Comme pour la première à La Seyne avec des si on aurait pu gagner.
Restons tous ensemble derrière notre équipe et prenons les matchs les uns après les autres.
Votre avis ?
JOKER has writtenPadonnez mon ignorance mais comment se déroulent les phases finales? J'ai entendu dire que si on dev...On s'en fout on va avoir l'éclairage ...enfin peut être !!!!!
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtença va on le sait tous que la fédé rêve que lille monte pour implanter le rugby dans le nordBatou has writtenNimporte quoi on a la poule la plus homogène nous aussi on a eu des matchs ou l arb...??????????????????????????????? C'est quoi ton trip ??????????
Votre avis ?
JOKER has writtenPadonnez mon ignorance mais comment se déroulent les phases finales? J'ai entendu dire que si on dev...Colomiers est qualifié pour les 1/8 et c'est tout pour l'instant...[b]bourg n'est pas encore en 1/2 et colomiers non plus...!t [/b]pour la poule sache que la poule de colomiers est relevée et homogene...aucune equipe chez nous du niveau de marseille avec 70 points tous les dimanche ....desolé pour marseille je n'ai rien contre eux et je leur souhaite bonne courage ;)
Votre avis ?
et joubliais bravo castanet pour cette victoire et pour leur saison ;)
Votre avis ?
Bien sur tout le monde du rugby le sait tu as raison il ne faut pas s'en cacher et c'est d'ailleurs pour cela que pour un pseudo trou dans la caisse n-2 de 10000 euros on nous a relegué en f2 et qu'après tous les appels en justice la fédé à tellement apprécié qu'elle nous a fait la gentillesse de nous offrir la poule 4 l'an dernier avec 24000 km q la clef , en gros plus que Toulouse en jouant à h cup .... ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenBien sur tout le monde du rugby le sait tu as raison il ne faut pas s'en cacher et c'est d'ailleurs ...Si LILLE et BOURG montent c'est bien mais la route est longue on la constaté aujourd'hui et malgré les beaux projets sur le papier c'est le terrain qui toujours les validera .....
Votre avis ?
salut à tous
chapeau bas CASTANET pour cette victoire j'espère que l'USM vous emboîtera le pas bientôt
en tout cas vous avez une belle équipe pour les phases finales.
bonne chance
Votre avis ?
ELTHAN has writtenOk, on est volé par l'arbitre, Castanet triche tout le temps avec la bénédiction dudit arbitre, mais...Je trouve ton commentaire un peu gonflé et certainement tres partisan . Je ne pense pas que nous ayons été avantagés par l'arbitre . il faut reconnaitre les choses , il vous faudra montrer autre chose pour monter en pro D2 . Une equipe a zero jeu , qui se repose sur son buteur et qui eventuellement envoie un peu de jeu quand elle est menée de 10 points a 10 minutes de la fin . Non , il ne faut pas chercher du coté de l'arbitre . Maintenant il va falloir jouer . PS : je connaissait le poulet de bresse , le bleu de bresse mais je ne savais pas que dans les Dombes il y avait des loups . Pourtant a voir la morsure sur le bras de notre numéro 13 , on peut se poser des questions ;)
Votre avis ?
La courte défaite à Castanet est somme toute assez logique face à un adversaire de haut de tableau jouant chez lui une confirmation de qualif, un adversaire de qualité comme Montauban.
Bourg a cette saison une bonne équipe mais pas un rouleau-compresseur invincible et le nombre des indisponibilités à des postes importants se fait bel et bien sentir.
Je ne suis pas très optimiste non plus pour la prochaine sortie.
Sorry les amis mais il faut être réalistes.
Quant à savoir si Colomiers est dans les tuyaux de la Fédé ou si Lille est un club pistonné, je crois que là certains prennent leurs craintes pour des réalités!
Que Bourg l'emporte dans les matches d'accession et ce n'est pas la Fédé qui va pleurer, ni la Ligue, tant ce club est réputé pour son public et ses supporters.
Mais on ne va quand même pas donner du bromure aux adversaires!
Allez Violets ! ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa courte défaite à Castanet est somme toute assez logique face à un adversaire de haut de tableau j...Tout a fait d'accord avec ton commentaire .
Votre avis ?
Toute extrapolation sur une réussite en proD2 est assez vaine car en cas de montée il y aurait beaucoup de remaniements. Garder son ossature de Fédérale en proD2 c'est très gonflé : ne pas confondre gratitude et naïveté.
Votre avis ?