Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Castanet - Bourg

Blairot4882 msgpm
jordanasm has writtenBon, j'étais à Castanet, je vais vous donner mon point de vue, et ça en fera peut être taire certain...
On est pas toujours OK mais çà c'est bien et c'est juste

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Rougekitache has writtenoui on va se détendre un peu, Bourg a été battu, on connait bien la valeur de Castanet et il n'y pas...
Tout à fait, la saison ne se résume pas à ce match, si BenB est en tête de la poule, c'est elle a gagner sa place. Ce dimanche les violets avaient aussi leur lot d'absences et pas des moindre. Cela bien-sur, ne justifie pas la prestation du jour, mais n' autorise pas non plus de laisser entendre que cette équipe de joue pas et a dévaluer la qualité de ce groupe. La qualité des adversaires est bien connue et les plus belles confrontations sont a venir. Alors, que tout le monde y prenne du plaisir, joueurs, staff, dirigeants et supporteurs ... de quelle équipe qu'ils soient. Au bout, seuls les meilleurs s'affronteront pour soulever le Bout de bois. On espère tous que notre équipe soit de celles-là, mais pour cela, la même loi pour tous: Celle du sport.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pourtant le staf avait miser une victoire a castanet pour se donner toute les cartes pour la suite !!!! enfin nos joueurs ont le droit de se relacher un peu merci a eux pour cette belle saison !!!! les supporters seront avec eux pour les phases finales ont va se regaler et vivre de grand moment attention aux cardiaques c est trop bon :D :D

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
jordanasm has writtenBon, j'étais à Castanet, je vais vous donner mon point de vue, et ça en fera peut être taire certain...
Pourquoi , tu crois que nous aussi nous etions au complet ? il nous manquait un tas de titulaires . Notre charniére , bléssée . Moi ce qui m'a le plus frappé de votre part c'est votre NON JEU . Une equipe a ZERO JEU . Tu ne peux pretendre a la montée avec cette phylosophie .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
SANDRO le Rouge has written
jordanasm has writtenBon, j'étais à Castanet, je vais vous donner mon point de vue, et ça en fera pe...
Pourquoi , tu crois que nous aussi nous etions au complet ? il nous manquait un tas de titulaires . Notre charniére , bléssée . Moi ce qui m'a le plus frappé de votre part c'est votre NON JEU . Une equipe a ZERO JEU . Tu ne peux pretendre a la montée avec cette phylosophie .
t inquiete on a fait le meme jeu a la seyne et deux defaites !!!!!!

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
tu demanderas aux autres équipes si Bourg ne propose pas de jeux! hier c'était un match sans ça arrive...

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Rougekitache has writtenoui on va se détendre un peu, Bourg a été battu, on connait bien la valeur de Castanet et il n'y pas...
Nous ne nous prenons certainement pas pour des champions du monde . Disons qu'on vous connait . Quand je dis que vous etes la négation du jeu , que vous ne jouez pas , je peux te citer des exemples . On joue environ a 15 grosses minutes de la fin . 7 contre 7 dans les deux packs , sauf que nous c'est notre deuxieme latte qui est dehors . A ce moment la pénalité contre nous a 5 metres de notre ligne et face aux poteaux . Sur le coup notre pilier prends un jaune . il y a 25 a 15 pour nous . Si vous etiez joueurs avec un minimum d'ambition , tu demandes une mélée . Et la je peux t'assurer , on est cuit archi cuit , tu vas entre les perches et c'est 7 points assures . Qu'est ce que tu risques , tu es premier et sur de le rester . Au lieu de cela , tu prends les 3 points faciles . C'est a mon avis le tournant du match . On souffle un bon coup et tout le monde est heureux de ne prendre que 3 points sur le coup . Et on se refait la cerise . Autre chose , coup franc a 30 metres de notre ligne . Ton 15 balance une chandelle qui va en ballon mort au lieu de jouer a la main . ça ce n'est pas unequestion de bléssé , c'est un etat d'esprit . Je le répète , vous ne jouez pas . Et il va falloir produire du jeu pour monter . se contenter de la patate de votre 15 ce ne sera pas suffisant .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Rue de la Bresse has writtentu demanderas aux autres équipes si Bourg ne propose pas de jeux! hier c'était un match sans ça arri...
Pour moi , cela fait 4 matches que je vois , je ne vous ai jamais vu jouer . Vous attendez la faute et le coup de pied de votre 10 ( 15 hier ) . L'an dernier , je te le rappele , nous sommes eliminés en marquant plus d'essais que vous y compris a Bourg . Equipe sans ambition dans son jeu

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rue de la Bresse has writtentu demanderas aux autres équipes si Bourg ne propose pas de jeux! hier c...
Pour moi , cela fait 4 matches que je vois , je ne vous ai jamais vu jouer . Vous attendez la faute et le coup de pied de votre 10 ( 15 hier ) . L'an dernier , je te le rappele , nous sommes eliminés en marquant plus d'essais que vous y compris a Bourg . Equipe sans ambition dans son jeu
si sa te fait plaisir :rolleyes: on est mauvais c est insultant pour les autres equipes qu on a battus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
doudou01 has written
Rue de la Bresse has writtentu demanderas aux autres équipes si Bourg ne ...
si sa te fait plaisir :rolleyes: on est mauvais c est insultant pour les autres equipes qu on a battus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bourg n'a pas volé sa 1 ère place t'en fais pas!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ça j'aime bien ! ;)

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Bressenfin has written
jordanasm has writtenBon, j'étais à Castanet, je vais vous donner mon point de vue, et ça en fera pe...
ça j'aime bien ! ;)
bonne fin de saisons aux deux équipes bressanne pour les phases finale

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
SANDRO le rouge tu es bien gentil, étais-tu au match aller, moi j'étais dans la tribune CGT, et ce jour là vous aviez pris une bonne leçon. Ne juges pas une équipe sur des confrontations directs parce qu'avec tes commentaires assez désobligeants on va croire que notre 1ère place est usurpée. On comptera les points en finale si nos deux équipes y parviennnent, mais de grâce arrête la délation. Bonne chance aux joueurs de Castanet.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que notre ami Sandro ne sait pas ce que s'appelle "gérer un match", ou encore "construire le score", et préfère perdre avec de belles envolées. Dire qu'on a raté un essai tout fait parce qu'il y avait mêlée à 25m, et en déduire qu'on refuse le jeu (voire, crime suprêm, qu'on atteint à l'honneur du rugby, pendant qu'on y est!), c'est un peu présomptueux je trouve. On a pris les 3 points parce qu'on a un buteur performant, et c'est toujours mieux que 0 (vendre la peau de l'ours...). Peut être parce que Sandro est toulousain et que c'est sa façon de voir le rugby. Chez nous c'est plutot celle du centre est, la berjalienne on va dire. Autre jeu, autre façon de construire les matchs, mais pas moins méritant. Chacun ses goûts! Et s'il fallait encore se justifier: 546 points marqués 314 points au goalaverage. 46 essais marqués. le tout en 17 match. Je te laisse, cher Sandro, faire la moyenne de cette équipe au jeu étriqué.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois que notre ami Sandro ne sait pas ce que s'appelle "gérer un match", ou encore "construire l...
+1 Castanet pour une equipe qui fait du jeu au large: 487 points marqués 301 points encaissés +186 points au goal average 44 essais marqués les chiffres parles deux mêmes on peux dire au vue des chiffres que vous aussi vous avez un jeu restrictif.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Jeu restrictif, jeu restrictif...............ce qui compte c'est de gagner : on va regarder ceux qui se sauvent en proD2 cette saison à la loupe pour savoir s'ils se sont sauvés en envoyant tous les ballons au large ou s'ils n'ont pas un peu serré les boulons. Tiens, le LOU par exemple, aurait sûrement dû jouer cette année plus "restrictif" en top14! ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
jouer beaucoup de ballon c'est a double tranchant. tu peux avoir de la réussite et donc gagné des match (exemple bordeaux) mais cela ne signifie pas que ça marchera a chaque fois, exemple toujours bordeaux qui a pris parfois des scores lourds. cette années c'est payant, mais cela n'est pas dit que l'année prochaine sera la même. parfois prendre 3 points c'est plus "sur" on critique plus souvent une équipe qui a perdu son match car elle n'a pas pris les points au pied qui s'offrait a elle. alors qu'on ne dit jamais, alala, si on avait pris la touche sur la pénalité a la 55eme plutôt que de la tenter, on aurait peut être mi un essai .... bref c'est trop aléatoire. dans le rugby pro, il faut prendre les points qui s'offrent a toi. des fois ça ne suffit pas, car il faut etre 2 pour faire un match

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
soldat violet has writtenSANDRO le rouge tu es bien gentil, étais-tu au match aller, moi j'étais dans la tribune CGT, et ce j...
Ok les mecs , on va arreter . Vous n'y etes pas , je ne parle pas de la saison entiére mais du match de hier puisque c'est je pense au départ le sujet du post . apres , vous etes les meilleurs , c'est evident , vous avez un bon public et les meilleurs supporters et vous aimez bien l'autosatisfaction . Non , je deconne la votre premiére place , vous la meritez . Equipe la plus reguliére , ça c'est sur donc la meilleure sur la saison . Du solide , du bon et une premiére place méritée . Quant au match aller a Bourg , j'y etais , ainsi que l'an dernier aux deux ( aller et retour ) et certainement plus proche du terrain que toi , malgré ta place preferentielle en tribune CGT . Je peux quand même dire ce que je pense du match de hier , ou sinon , on vous laisse entre vous . Le post s'appele Castanet Bourg . je n'interviens plus , c'est promis , je vous laisse a vos certitudes

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenPour moi , cela fait 4 matches que je vois , je ne vous ai jamais vu jouer . Vous attendez la faute ...
tu parles du match d'hier alors relis toi avant de te contredire.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
soldat violet has writtenSANDRO le rouge tu es bien gentil, étais-tu au match aller, moi j'étais dan...
Ok les mecs , on va arreter . Vous n'y etes pas , je ne parle pas de la saison entiére mais du match de hier puisque c'est je pense au départ le sujet du post . apres , vous etes les meilleurs , c'est evident , vous avez un bon public et les meilleurs supporters et vous aimez bien l'autosatisfaction . Non , je deconne la votre premiére place , vous la meritez . Equipe la plus reguliére , ça c'est sur donc la meilleure sur la saison . Du solide , du bon et une premiére place méritée . Quant au match aller a Bourg , j'y etais , ainsi que l'an dernier aux deux ( aller et retour ) et certainement plus proche du terrain que toi , malgré ta place preferentielle en tribune CGT . Je peux quand même dire ce que je pense du match de hier , ou sinon , on vous laisse entre vous . Le post s'appele Castanet Bourg . je n'interviens plus , c'est promis , je vous laisse a vos certitudes
T'as pas tort le supporter bressan est parfois un peu pénible :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up